(Archives:SimlandSat | Owae décroche le contrat !)
Auteur |
Message |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Je sais Mael, mais je n'ai pas Photoshop et Illustrator... Sinon, j'aurai fait mieux côté graphique ! 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
13 Oct 2007, 17:54 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Un epage pour vous faire patienter a été faite !!! Voici l'adresse web de SimlandSat : http://simlandsat.site.voila.fr/
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
05 Nov 2007, 23:17 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Super Toto !  j'attends avec impatience 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
06 Nov 2007, 11:43 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Oui, bonne idée.  Par contre, ne prends pas trop d'initiatives trop vite ! Il faut que je réfléchisse pour cette idée de LSHG... 
|
06 Nov 2007, 19:29 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Oui, oui, ne t'inquiète pas ! 
_________________ Toto
|
13 Nov 2007, 21:29 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je pourrais intégrer Warriors TV 
|
14 Nov 2007, 09:33 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Bien sur Benjaz ! Par contre, pour diffuser la chaîne, il faudra qu'on se parle par MP (ou MSN) pour te dire comment faire ! SimlandSat recherche une personne pour diriger InfoSimland, la chaîne 100 % information de Simland. Salaire : 75 % des bénéfices de cette chaîne (à négocier  )
_________________ Toto
|
24 Nov 2007, 23:23 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
En ce moment, je refait le site de SimlandSat. Il devrait être plus beau. Un chat a été crée pour SimlandSat ! voici le lien : http://simlandsat.site.voila.fr/Tchat.htmlPour le site, je peux dire merci à un petit logiciel qui me permet de rendre plus beau graphiquement les pages, mais qui risque de me foutre en l'air quelques fonctionnalités.  Mais je "patauge dans le semoule" pour le développement, car il y'a de très nombreux scripts qui m'intéressent mais ceux-ci nécessitent une base de données "MySQL" dont je ne connaîs rien du tout. Donc pour l'espace membres : l'accès est EXTREMEMENT facile à "hacké". Ensuite, j'aimerais avoir un script qui permettrait aux journalistes de chaques chaînes, de créer leurs articles et de modifier leurs pages, mais je ne le trouve pas, et je pense qu'il faudra également avoir cette fameuse base de données nommée "MySQL" qui hante mes nuits ! Voilà.... Je suis un peu désespéré ! ^^
_________________ Toto
|
15 Déc 2007, 22:54 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Bon, ben ce logiciel affiche sur mes pages des liens vers Google, ils vantent les mérites de leur produit sur MA page web ! Donc, ben : Est-ce que quelqu'un sait comment faire marcher des scripts MySQL ? Parce que ça me permettrait de faire un ENORME pas en avant sur la création du site ! Comme logiciel, j'en utilise un qui est gratuit : Nvu. Ce logiciel à un niveau beaucoup moins grand que Dreamweaver 8..... 
_________________ Toto
|
19 Déc 2007, 21:19 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Ecoute moi j'utilise aucun logiciel à part un éditeur de texte qui me colore le code et je sais utiliser Mysql et faire des sites relativement complexes (mais je ne suis de loin pas un professionnel comme Djay ! ) J'ai déjà une commande en cours, mais si tu veux Kelis peut te faire ton site  Enfin à toi de voir 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
19 Déc 2007, 21:27 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Comment as-tu appris Max ?
|
19 Déc 2007, 21:34 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Ca m'intéresse très fortement, mais, plus tard, j'aimerais faire un métier dans l'informatique. Et parmi mes choix il y' entre autre météorologue (mais ça n'entre pas dans l'informatique ^^), gamedesigner, infographiste, graphiste et WEBMASTER. Donc j'aimerais le faire moi-même.... Mais je peux te payer, et au lieu que tu me le fasses, tu m'aides à le faire ! Non ?
_________________ Toto
|
19 Déc 2007, 21:50 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Pourquoi pas  Envoie-moi un MP 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
19 Déc 2007, 23:17 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Je métrise a la perfection le XHTML et le CSS Et aussi très bien le PHP et le SQL  Mais je vais voir si j'ai le temps 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
20 Déc 2007, 08:16 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Ma commande ne sera pas retardé au moins  Bonne chance Toto, et, pour être WebMaster, entraines toi tout simplement à faire des sites chez toi et au bout d'un moment ça aboutira, moi, j'aime l'informatique depuis que j'ai 8 ans et j'ai commencé à bosser sur un logiciel de site à 11 ans (webcreator, pas cher et pratique) et puis j'ai évolué  Le blém que j'ai en ce moment c'est le CSS, et, la bonne formation des pages, ça m'énerve, ça me fait déprimer  Bonne chance tout de même 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
20 Déc 2007, 08:31 |
|
|