Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
(Archives : Sports, Social & Santé - Toto) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36
Argent en votre possession:
2,987.00

Message(s) : 2385
Demain 27 juin, aura lieu la première séance de l'Assemblée des Fédérations. Cette séance me permettra d'établir 3 points de ma feuille de route : assemblée des fédérations (logique), suppression de la SSO (nous discuterons de l'avenir des 8893 § de la SSO), compétitions internationales (nous en débattrons lors de la séance). Lors de cette séance, il sera également question de remettre les médailles à Redik, James, et Benjaz pour leur boulot.

Tous mes points concernant le sport sont donc achevés, car concernant les PG, j'en ai parlé avec Ric, il ne reste plus qu'à appliquer tout ça.

Reste les points du Social et de l'Immigration :
    - Aide à l'immigrant et identité Nationale : le topic des cartes d'identité a été déplacé dans le Poste-Frontière, et l'entreprise de création de Sims pour les nouveaux arrivants cherche un employé pour créer ces Sims.
    - Faciliter l'intégration : Point un peu inutile, vu qu'il repose sur le boulot de Zacks. Il faut donc que Zacks crée les fiches ^^
    - Stages : un stage, c'est pour éduquer des personnes, donc éduquer repose du Ministère de l'Education :))
    - Pages Wiki obligatoires : la responsabilité du Wiki a été transférée à Zacks, je lui laisse donc cette tâche

Cependant, ça fait quand même 3 tâches supplémentaires à Zacks, donc, si celui-ci est surchargé, je veux bien l'aider :ok:

Une fois ma feuille de route achevée (d'ici 1 semaine quoi ^^), je pourrais attaquer des projets de mon invention pour le Ministère :
    - Carte général des vigilances pour les épidémies, le terrorisme, la circulation, et la météo : C'est réglé, Djay l'intégrera dans la version finale de la Carte Interactive. Après, on peut toujours lancer une version topic pour attendre la carte interactive.
    - Projet "Grands Stades" : ce projet sera débattu lors de la première ou deuxième séance de l'Assemblée des Fédérations Sportives, et consistera à créer une liste d'établissements sportifs capables d'accueillir de grands événements sportifs.
    - Médailles de l'Ordre du Mérite du Ministère des Relations Sociales, de la Santé et des Sports : Redik, Benjaz et James vont être médaillés demain :))
    - Fin de la refonte de la BàO : elle a pris du retard, c'est de ma faute, j'en assume les responsabilités. Je vais tout faire pour la réouvrir avant août, voire avant la mi-juillet

Donc voilà, tout ça pour vous dire que j'aurai bientôt fini tout mon programme :ok:

Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports

Maire AES d'Orochatel (Maxisland)
Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)
Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES

26 Juin 2009, 20:35
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
4,175.75

Banque:
12,838.00

Message(s) : 13799

J'ai appris hier que je n'aurai pas internet pendant trois semaines cet été. Aussi quand je reviendrai, j'aimerai qu'on puisse remettre sur pied le programme de repopulation des états. Cela fait déjà un petit moment que je planche dessus mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre concrètement. L'instauration du prime à l'installation dans certains états dépeuplés pourrait être très intéressante !

Sinon pour le reste tu sais ce que j'en pense, je suis fier de ton travail jusqu'ici ;) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

27 Juin 2009, 08:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Tu comptes te décharger de beaucoup de tâches sur Zacks quand même... les Ministères de l'Immigration et de l'Education sont séparés mais doivent collaborer ensemble sur plusieurs dossiers, on n'a pas fait les feuilles de route au hasard.
A moins que tu ne trouves la situation peu gérable ? Je me rappelle aussi que c'était parfois dur pour établir des projets selon les deux ministères du temps d'ag... écoute, comme on planche sur un remaniement là, c'est à toi et à Zacks de nous dire si vous préférez que le social et l'immigration soient réunis à l'éducation...

Je suis plus ou moins okay sur le wiki et les fiches qui sont du ressort de Zacks, mais pour les stages, j'aimerais que tu t'en occupes quand même si ça ne te fait pas trop de boulot. C'est plus quelque chose qui a à voir avec l'insertion suivie d'un simlandais (comme les parrains) dans le milieu professionnel qu'avec une formation théorique comme les fiches.

Pour la BàO j'aimerais dans la mesure du possible que ce soit une priorité, que ce soit fait avant deux semaines. Si tu as besoin d'aide je suis sûr que plusieurs personnes (je pense à Lucas) seront prêtes à t'aider :ok:

Pour tous les autres projets je suis d'accord, c'est bien que tu amènes tes propres idées ;)
Comem, l'a dit Alex c'est bien que tu sois aussi motivé depuis le début du mandat,, continue comme ça. Par rapport à tes projets fais ce que tu peux, mais l'important serait qu'on sache tout de suite quels dossiers tu vas suivre.

Et fais bonne impression en remettant les médailles :))

27 Juin 2009, 10:11
Profil Site internet

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
4,175.75

Banque:
12,838.00

Message(s) : 13799
Ah oui pour les médailles, tu as eu des screens ?

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

27 Juin 2009, 10:30
Citoyen
Citoyen

2,987.00

Napo : Pas de problème pour les stages et la BàO ;) Sinon, je ne pense pas qu'Immigration et Social soient regroupables avec l'Education. Ce sont deux choses bien distinctes.

Alex : Non, j'ai pas de screen ><

Napo : Si j'ai transferé des points à Zacks, c'est parce qu'il dirige le Wiki, et c'est parce que le point sur l'intégration repose sur ses fiches ! C'est pas pour me débarrasser de plein de choses et pouvoir dire "Hé regardez les mecs j'ai tout fini !".

Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)

27 Juin 2009, 10:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
10.00

Message(s) : 7652
En ce moment, j'avas mis de côté la rédacton de l'histoire pour m'occuper des universités d'états, mais je peuxtoujours commencer la rédaction des fiches universitaires.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

27 Juin 2009, 12:51
Citoyen
Citoyen

2,987.00

En ce moment, j'avas mis de côté la rédacton de l'histoire pour m'occuper des universités d'états, mais je peuxtoujours commencer la rédaction des fiches universitaires.

Fais comme bon te semble mon cher Zacks :ok:

27 Juin 2009, 12:55
Citoyen
Citoyen

2,987.00

..::: LES SERVICES POSTAUX :::..

La Poste:

La LPS:

La LPS, abréviation de La Poste Simlandaise est l'entreprise qui gère la poste à Simland. Elle s'occupe de l'envoi d'envellopes, de colis, de l'attribution des codes postaux, de la conception des timbres ainsi que d'autres activités connexes à son domaine.

Les Tarifs:

On peut voir différents prix à payer selon l'envoi. Afin d'envoyer une lettre, vous devez vous doter de timbres à valeur nominale représentant le coût de l'envoi. Notez qu'un courrier recommandé permet de disposer d'une preuve de dépot qui, en cas de perte ou détérioration permet de se faire rembourser le bien envoyé.

COURIER STANDARD
POIDS______TARIF
0 à 20g______0,15§
20 à 50g_____0,25§
50 à 100g____0,50§
100 à 250g___0,75§
250 à 500g___1,00§
500g à 1kg___1,65§
1 à 2kg______2,25§
2 à 3kg______2,75§

COURIER RECOMMANDE
POIDS_______TARIF
0 à 20g_______2,15§
40 à 60g______2,25§
80 à 100g_____2,45§
100 à 250g____2,75§
250 à 500g____3,90§
500g à 1kg____3,50§
1 à 2kg_______4,00§
2 à 3kg_______4,65§

Les Codes Postaux:

À Simland, chaque ville possède son code postal. Ce dernier permet aux services de la poste d'envoyer une lettre ou un colis à une destination précise. Toute municipalité est en fonction de distribuer entre les zones sa tranche de codes postaux. Habituellement, environs une centaine de codes sont décernés aux villes, mais il peut y en avoir plus. Les codes postaux sont sous la forme de 5 chiffres. Ainsi, la ville X peut avoir le 10 100 à 10 199. Les codes postaux sont attribués par la LPS et pour les consulter vous pouvez vous rendre sur le topic de cette entreprise, soit le lien ci-dessous. La mise à jour se fait selon les mises à jour de la carte (approximativement).

Les Codes Postaux, la liste

Les Timbres:

Édition Universelle:

Les timbres sont disponibles en 5 valeurs nominales différentes. Le chiffre indiqué représente le nombre de centième de Simleon (§). L'Édition universelle est celle que l'on peut retrouver dans tous bons magasins et qui permet d'envoyer partout sur la planète une lettre.

De gauche à droite:

15 (0,15§)
25 (0,25§)
50 (0,50§)
100 (1,00§)
225 (2,25§)
350 (3,50§)

ImageImageImageImageImageImage

Éditions Spéciales:

(ajouter du texte ici)

De gauche à droite:

50 (0,50§) S-Ligue
100 (1,00§) Thoulak

Image

Liens internes :
Retour à l'index
Les codes postaux

Liens externes :
Topic de la LPS

Garder ce topic dans la BàO est-il franchement nécessaire ?

27 Juin 2009, 17:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
10.00

Message(s) : 7652
Tu peux le transférer dans le topic de la LPS je pense (j'en suis encore le PDG?^^)

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

27 Juin 2009, 17:35
Citoyen
Citoyen

2,987.00

Je vais maintenant le supprimer de la BàO ^^

Sinon, j'crois que tu es toujours PDG de la LPS :))

27 Juin 2009, 18:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
7.00

Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
concernant la BaO, t'inquiètes pas je suis dessus !:ok: J'ai déjà bien entammer, il me reste néanmoins un gros morceaux avec les fiches d'état, sinon j'avance lentement mais surement.

En fait du 22 juin jusqu'au 3 juillet j'ai et je vais avoir que des soirées et guindailles, donc dur pour moi de travailler dessus. Puis du 3 au 17 je pars avec les scouts, je vais essayé néanmoins de bien avancer avant le 3 et finir pour le 20 juillet !:ok:

27 Juin 2009, 18:12
Citoyen
Citoyen

2,987.00

J'ai fait environ 5 topics depuis hier Lucas :ok:

Il ne reste que 2 topics à remettre en page (économie et matériel de l'armée) et ensuite, ça sera la dernière ligne droite : les fiches d'états. :ok:

27 Juin 2009, 18:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Bon courage ! Si tu veux je dois toujours avoir le modèle .psd de fiches que j'avais fait ;)

28 Juin 2009, 02:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

2,987.00

Bon courage ! Si tu veux je dois toujours avoir le modèle .psd de fiches que j'avais fait ;)

S'tu veux.

Sinon, la première séance de l'Assemblée des Fédérations Sportives qui avait lieu hier, 21h, a été annulée >< C'est simple, aucun président de fédération n'était là. :ok: Mais bon, rien de bien grave, j'vais retenter d'organiser une séance la semaine prochaine :ok:

28 Juin 2009, 14:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
191.00

Message(s) : 9541
(Je le dis ici parce que c'est le Ministère qui en est responsable) Bravo Lucas pour les derniers topics dans la BàO, c'est une bonne initiative que d'ajouter ces fiches :ok:

29 Juin 2009, 14:21
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant