|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 17:55
(Archives : Sports, Social & Santé - Toto)
| Auteur |
Message |
|
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Ouane couestchieunne, ouane annesoueur : l'offre d'emploi pour Créa'Sims, l'entreprise de création de Sims 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
| 31 Août 2009, 08:31 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Bon, j'crois que je vais dévoiler au plus vite les projets "Compétitions Internationales" de mon Ministère, pour montrer qu'on est encore là
Sinon, j'ai l'impression que les gens en ont strictement rien à foutre de mes projets >< J'poste une offre d'emploi, on me répond même pas, j'poste un Communiqué, c'est la même chose que si j'avais rien posté, etc... Assez consternant l'attitude des Simlandais ><
Mais bon : RAF (pas Royal Air Force  ), j'vais quand même remplir les différents projets d'mon Ministère ^^
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
| 13 Sep 2009, 13:14 |
|
 |
|
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Ouais, c'est bien malheureux tout cela 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
| 13 Sep 2009, 14:16 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Mais tout le monde râle qu'il ne se passe rien, mais ils ne comprennent pas que s'il ne se passe rien, c'est aussi parce qu'il ne répondent pas aux projets...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 17 Sep 2009, 21:29 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
|
+1
Le problème vient d'eux pas du gouv' ><
_________________ Toto
|
| 18 Sep 2009, 19:40 |
|
 |
|
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
+1, mais pourquoi ne leur dit-on pas? 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
| 19 Sep 2009, 08:34 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
|
Les amis, yo tengo oune bonne nouvelle  (désolé, l'espagnol me monte à la tête ces derniers temps  )
J'ai l'honneur de vous annoncer que Jardas va être employé par l'Etat au poste de créateur de Sims dans l'entreprise du service public Créa'Sims
Cet embauche me permet de vous dévoiler le "business plan" de cette entreprise de l'état :
Toute demande de création de sims personnel par un Simlandais étant arrivé il y a moins de 2 mois, sera gratuite pour ce nouvel arrivant. C'est en effet la mission de cette entreprise : la création de Sims pour les nouveaux arrivants. Cependant, afin de ne pas surcharger Jardas de travail, les demandes de création de sims personnels par les personnes étant inscrites à Simland depuis plus de 2 mois seront payantes : 50§. Parmi ces 50§, 13§ seront reversés à Jardas, 37§ seront versés au Trésor Public. Ensuite, il y a les demandes de sims non personnels : ceux-ci seront facturés 100§/sims, ce qui fait 25§ pour Jardas, 75§ pour le Trésor Public.
Pour résumer :
Création d'un Sims personnel : GRATUIT (pour les Simlandais inscrits il y a moins de 2 mois), 50§ (pour les simlandais inscrits il y a plus de 2 mois)
Création d'un Sims non-personnel : 100§/sims
Est désigné comme personnel, tout Sims qui représentera, à Simland, le membre faisant la demande de ce Sims.
Est désigne comme non-personnel, tout Sims qui ne répresentera, à Simland, le membre faisant la demande de ce Sims.
Il est impossible de commander un sims à l'image d'un autre membre que celui qui commande.
Les Sims personnels crées par "Créa'Sims" seront automatiquement mis en package, envoyés au client puis mis sur le forum "Les Simlandiens en Package". En revanche, les sims non-personnels ne seront pas rendus publiques sur le forum.
En ce qui concerne Jardas, pour résumer, il touchera un salaire fixe de 150§/mois + 25% des recettes de l'entreprise. (75% des recettes iront quand à elles au Trésor Public)
Voilà 
_________________ Toto
|
| 01 Oct 2009, 19:40 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Très bien ce service! J'espere que Jardas tiendra le coup!
Maintenant, il faut faire de la pub pour ce nouveau service, et surtout auprès des nouveaux.
Parcontre, tu aurais pu arrondir à 15§ pour un sim^^.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 01 Oct 2009, 19:53 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
|
Merci ^^
Oui j'espère aussi qu'il tiendra le coup mais bon, s'il se porte candidat, c'est qu'il estime pouvoir tenir le rythme ^^
Ok pour les 15§, après tout il les mérite bien
Sinon, ne vous étonnez pas si les tarifs sont élevés pour les non nouveaux arrivants, car c'est pour limiter le nombre de demandes auprès de Jardas
Sinon, sachez que pour les 2 premiers mois, les membres étant inscrits depuis moins de 4 mois, auront aussi le droit à leur Sim gratuit. Une fois ces 2 mois passés, seuls les simlandais inscrits il y'a moins de 2 mois auront un Sim gratuit.
_________________ Toto
|
| 01 Oct 2009, 20:23 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 01 Oct 2009, 22:31 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Et ben ne reste qu'à informer la population de cela
Sinon, c'est un peu HS mais bon puisque c'est évoqué, je me permet d'en parler. Le "peuple" est la source de l'activité et que le gouvernement ne peut servir que pour lancer une idée s'il y a besoin. Je ferrais un discours la semaine prochaine pour rappeler cela.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 02 Oct 2009, 18:35 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
|
Jaguar > Merci ^^ Mais ce projet était dans les cartons du Ministère depuis des semaines ^^ Il s'agit de la candidature de Jardas qui a reveillé ce projet (aucun simlandais ne s'était porté candidat et ce malgré maintes relances... Qui a dit que c'était le gouv' le responsable de l'ancienne inactivité ?  )
En ce qui concerne d'un topic dans le Forum Public du Gouv', je vais plutôt poster le topic de l'entreprise dans le Poste-Frontière, puis faire un communiqué sur le topic de mon Ministère ^^
Ça fera un nouveau projet d'effectué ^^
Par contre, Jaguar, je t'en veux pas, mais, je t'avais demander de mettre un fil-news il y a quelques jours via MP  C'était pour ce soir 21h...
_________________ Toto
|
| 02 Oct 2009, 19:14 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Très bien si ce projet est bientôt finalisé. Peux-tu mettre à jour ta fiche en barrant ce que tu as déjà fait STP ?
J'aimerais savoir où tu en es dans la mesure du possible.
|
| 02 Oct 2009, 19:42 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
|
Il me reste : remise des Médailles à Benjaz, Redik et James, lancement de la première séance de l'Assemblée des Fédérations Sportives et dévoilement du Projet 09-10 
_________________ Toto
|
| 02 Oct 2009, 19:45 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
|
Okay. Tu sais à peu près lorsque tout ça sera fait ? Une sorte de calendrier en fait ?
Tu veux de l'aide ?
|
| 02 Oct 2009, 19:48 |
|
|