Argent des comptes Yuk et K
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je suis d'accord, c'est scandaleux, vous êtes tous des magouilleurs !!! Donc versez moi tout votre pognon sur mon compte, et tout ira mieux.  je vais porter plainte au Ministère de la Saucisse ! 
23 Mai 2008, 00:08 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Le ministère de la charcutrie tu veux dire? Tu ferais un bon ministre, d'ailleur je me suis toujours dit qu'il manquait un ministre centriste 
|
23 Mai 2008, 00:34 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
C'est argent est à 100% légal étant donné que c'est moi-même qui est rendu les économies de nos deux économistes le même soir et ce, en vue d'un projet gouvernemental  N'oubliez pas qu'avant que je distribue mon argent, soit plus de 25 000§ (j'étais l'homme le plus riche à l'époque), à nous 3 on avait plus de 50 000§... Ca remonte à plusieurs dizaines de mois maintenant, c'est normal que les richesses se soient accrues Pour la croissance des deux comptes sur les 48 dernières heures, c'est en effet leurs économies Beaucoup d'argent circule à Simland 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
23 Mai 2008, 00:52 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Jag, t'as pas 5000 balles ? je voudrai acheter un chalet et un hotel : l'hotel pour mes revenus, le chalet pour les gaspiller  Jim >>> merci pour ça, mais penses-tu possible de créer un Ministère de la Charcuterie ou de la Saucisse ? 
23 Mai 2008, 09:34 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bon en lisant le premier post il faut bien dire que Sim Fan n'a pas voulu cherché les embrouilles, donc pas de polémiques svp. Il est vrai que, sans remettre en question l'honneteté de Yuk et K, ils ont toujours eu tous les deux une polémique économique disons "particulière", pour ne pas dire douteuse. Mais disons qu'il est normal qu'il y est des questions. Même moi, qui travaille énormément pour Simland, je n'ai pas beaucoup d'argent comparé à eux (regardez mon compte bancaire). Mais le fait est que selon moi K restera le meilleur Ministre de l'Economie (pour moi le succès du Simléon passe par des actions parfois douteuses, sans pour autant illégales, et j'ai pas honte de le dire), et Yuk, malgré nos différends, et un très bon citoyen que je respecte énormément. Soit, je pense que le sujet est clos 
|
23 Mai 2008, 09:55 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Je ne comprends pas les sous entendus de certains. Une chose est sure, c'est la fin d'une ère, celle ou ont cache notre argent.
La somme qui se trouve sur mon compte correspond à la masse de travail que j'ai fourni pour le forum. Il n y a jamais eue quelconque malversation.
Mes affaires furent prosperes, particulièrement E Mobilier, qui m'a plus rapportée en trois mois que le Groupe K en un an.
Le reste n'est que jalousie
Plutot que de polémiquer, faite comme moi, agissez pour le forum
|
23 Mai 2008, 14:15 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Mais pourquoi le groupe K a il déposé le bilan si il marché si bien ?? 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
23 Mai 2008, 17:26 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|

|  |  |  | Djay a écrit: Bon en lisant le premier post il faut bien dire que Sim Fan n'a pas voulu cherché les embrouilles, donc pas de polémiques svp. Il est vrai que, sans remettre en question l'honneteté de Yuk et K, ils ont toujours eu tous les deux une polémique économique disons "particulière", pour ne pas dire douteuse. Mais disons qu'il est normal qu'il y est des questions. Même moi, qui travaille énormément pour Simland, je n'ai pas beaucoup d'argent comparé à eux (regardez mon compte bancaire). Mais le fait est que selon moi K restera le meilleur Ministre de l'Economie (pour moi le succès du Simléon passe par des actions parfois douteuses, sans pour autant illégales, et j'ai pas honte de le dire), et Yuk, malgré nos différends, et un très bon citoyen que je respecte énormément. Soit, je pense que le sujet est clos  |  |  |  |  |
C'est juste que K et moi avons su mettre en relation travail pour le forum et simleon. Si je retrouvais les comptes de mon entreprise d'hebergement à l'époque (qui tourne aujourd'hui gratuitement), je pourrais vous montrer les bénéfices exceptionnels que j'ai généré, par exemple.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
23 Mai 2008, 18:02 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Loin de moi l'idée de polémiquer j'aimerais juste une réponse à mes questions sans faire d'histoire: Le compte dédié de l'Etat des Apach ( à l'époque deuxième compte le plus riche de simland) a-t-il été supprimé? où est passé l'argent?
Voilà merci d'avance,
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
23 Mai 2008, 18:26 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Pendant la campagne électorale j'avais décidé d'arreter l'activité du groupe qui me prenait trop de temp Que je sois gagnant ou perdant. Et je ne le regrette pas, car depuis j'ai repris mes activité SC4 avec plus d'entrain. L'argent n'a rien à voir la dedans. relisez la présentation de l'espace schengen 
|
23 Mai 2008, 20:42 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
ok merci 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
23 Mai 2008, 20:46 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Ça prouve que Simland est réaliste... Un scandale financier et toute la presse en parle pendant une semaine, une découverte sur le cancer ou une action humanitaire, collé avec les annonces de chien et chats perdu...  Il faudrait que j'aille lire le sujet sur l'intervention humanitaire moi... 
|
23 Mai 2008, 23:58 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Faudrait peut etre que je reprenne aussi mes plus de 20.000§ de l'espace schengen....
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
24 Mai 2008, 11:45 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
ou alors tu peux aussi me les donner 
24 Mai 2008, 11:55 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
hé! Une moitié pour jardas et l'autre pour moi!! 
|
24 Mai 2008, 12:46 |
|
|