Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 488 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 33  Suivant
[Archive] ASN : Vivez le Sport en live ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant

j'attend avec impatience , j'espère que tu auras d'autres clients :ok: , je suis prêt à te faire de la pub si tu veux quitte à mettre quelque chose sous ma signature( je vais amener du client moi attention^^).

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

25 Mai 2008, 23:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
ça serait cool de ta part vieux! ;) En attendant, c'est bien qu'il n'y aie pas trop de clients non plus étant donné l'immense boulot que ça demande rien que pour une équipe... 8)

Image
Image
[/center]

25 Mai 2008, 23:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36
2,987.00

Message(s) : 2385
Répondre en citant
Pour le rugby > Oui, c'est vrai, et je t'en remercie ! :ok:

Pour les maillots >Ça marche sous Fifa 06 ? :))

Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports

Maire AES d'Orochatel (Maxisland)
Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)
Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES

25 Mai 2008, 23:25
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
:lol: Non pas vraiment ToTo, c'est le FIFA 08... :)) Je m'achèterai le FIFA 09 en novembre afin de pouvoir totalement consacrer mon FIFA 08 au football simlandais. Bien sûr, toute commande est bonne à prendre. C'est pas tonio qui dira le contraire ! :o)

Image
Image
[/center]

25 Mai 2008, 23:32
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
oui les commandes sont bonnes à prendre dites vous que ça ne peut que être bénéfique pour votre ou vos villes. :o)

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

26 Mai 2008, 10:11
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je pense que la plupart des gens ici ne se sentent pas tant que ça concerné par le sport, du moins simlandais. Ils suivent les résultats de leurs équipes, mais ça s'arrête là. Disons que ce que je vous propose ici c'est de rentrer vraiment dans le vif du sujet, de faire "vivre" votre club, que ce soit au moyen de MAJ ou autres, mais, très sincèrement, en dehors de tonio, et peut-être Sim Fan, je vois mal des personnes intéressées. Cela dit, je ne vais pas me plaindre car comme je me plais à le rappeler, c'est quand-même du gros taff tout ça. Cependant, je vous encourage tous à faire des commandes. C'est le genre de petit plus qui ne fera que rajouter du réalisme à votre club. ;)

Image
Image
[/center]

26 Mai 2008, 10:19
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Le manque de réaction suite à ce post ne fait que confirmer ce que je prétends! :))

Prochaine MAJ: 31 mai: Hockey ;)

Image
Image
[/center]

26 Mai 2008, 18:37
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Et Dieu créa... la Premier league!

C'est le rêve le plus profond de chaque coach et président de clubs anglais: atteindre un jour la sacro-sainte Premier League, compétition sportive la plus lucrative au monde, véritable havre de bonheur et paradis économique. Et bien pas plus tard que ce week-end, Hull City et Bristol s'affrontaient à Wembley pour savoir lequel d'entre eux irait au paradis. Respectivement 3e et 4e du classement de 2e division anglaise à l'issu de la dernière journée de championnat, les deux équipes se disputaient donc le fameux sésame en finale des play-off pour la montée. Devant 80'000 personnes, "Tigers" et "Citizens" se sont donnés en pensant au 70 millions d'euros qui les attendaient en cas de victoire! Bref, de quoi faire de ce match l'un des plus chers de l'histoire du football! Il faut savoir que 70 millions, c'est presque rien à l'étage supérieur. Même des clubs moyens tel que Middlesbrough ou Bolton possèdent l'équivalent du budget de l'Olympique lyonnais, pour vous donnez une référence chez vous... Et c'est Hull City qui a touché le jackpot! Hull, une des plus grandes villes d'Angleterre, n'avait jusqu'ici jamais vu son équipe évolué en 1e division, ce sera donc chose faite dès la saison prochaine!

Image

Suisse, France, Pays-Bas, OK, Allemagne, Aïe!

Ce week-end, dans le bucolique stade du Cornaredo à Lugano, l'équipe de Suisse de football affrontait la Slovaquie dans le cadre de son stage tessinois, en préparation de l'imminent Euro 2008. L'équipe slovaque, peu connue de l'Europe de football, partait pourtant avec de bons éléments comme Mintal, ancien meilleur buteur de Bundesliga avec Nuremberg, et Vittek notamment. Privée de Barnetta et Degen, laissés au repos, la Nati a peiné durant la première période, ne trouvant pas la clé du système slovaque. Ces derniers parvenaient même à se créer deux énormes occasions qui faisant frémir le Cornaredo. C'est en 2e mi-temps que la Suisse haussera le niveau de son jeu et que les slovaques ne verront plus la balle. Frei inscrira le 1-0 sur une déviation puis Behrami inscrira le 2-0 suite à une frappe de Inler repoussée par un excellent portier slovaque. La Nati affrontera encore le Liechtenschtein dans la nouvelle AFG Arena de St-Gall vendredi prochain avant le premier match de son Euro face aux voisins de l'adversaire du jour, à savoir, les Tchèques.
De son côté la France a assuré hier soir à Grenoble contre un coriace Equateur. Ce n'est là aussi qu'en 2e période que les Bleus ont fait parler la poudre grâce au néophyte et impressionnant stéphanois Gomis, auteur des deux buts tricolores. Domenech l'a d'ailleurs retenu le lendemain aux dépends de Djibril Cissé... Les Pays-Bas, eux, ont atomisé l'Ukraine 3-0 à Rotterdam et réalise une superbe performance à quelques semaines du début de l'Euro. L'Allemagne a coincé à Kaiserslautern face à une équipe de Biélorussie surprenante! La Mannschaft menait pourtant 2-0 au milieu de la 1e période avant d'encaisser deux buts... Plutôt inquiétant.

Image

Roland-Garros et la pluie, une histoire d'amour...

140 matchs auraient déjà dû être joué depuis dimanche, à peine 80 on pu avoir lieu... La faute à une pluie de retour pour ces internationaux de France, bien au rendez-vous, comme l'année dernière. Retenons depuis dimanche le difficile match de Djokovic, n°3, face à un inconnu allemand qui a bien failli le faire passé à la trappe. Federer a lui assuré face au géant américain Querrey tandis que l'autre suissem Wawrinka, le nouveau N°9 mondial, sortait l'allemand Kohlschreiber, un adversaire pourtant redoutable. Du côté féminin, on notera la qualification à l'arrache de Maria Sharapova face à sa compatriote Evgeniya Rodina. Alors qu'un derby suisse entre Schnyder et Bacsinsky devrait avoir lieu au prochain tour.

Image[/align]

Image
Image
[/center]

28 Mai 2008, 17:24
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Un commentaire ou rien à foutre? Non parce qu'il faut que je sache si je dois continuer à perdre mon temps ou pas... Je vous rappelle que le but de ce journal est aussi de débattre, de parler des sujets évoqués. Personne ne suit ou ne fait de sport sur ce forum?! J'espère au moins que certains se risquent à faire une heure de jogging par semaine, et en dehors de leur balcon, sinon ça doit pas être triste à voir...

Image
Image
[/center]

28 Mai 2008, 21:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
3,806.00

Message(s) : 3655
Répondre en citant
Woho du calme Swiss, pas besoin de devenir offensant pour la cause. :666:

Sinon ton truc est bien mais c'est déjà dur d'avoir des réactions sur le sport à Simland, alors le sport IRL... Désolé de le dire platement mais y'a Sportvox pour ça.

28 Mai 2008, 22:04
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
tu penses bien que je n'ai pas l'ambition de créer un 2e sportvox. C'est simplement pour évoquer le sport ici, sur ce forum, mais visiblement, ça n'a pas l'aire d'attirer les foules... Je veux bien continuer à faire sur le sport simlandais mais, en dehors du football qui marche plutôt bien, il n'y a quasi aucune réaction pour les rapports des autres sports, alors ma fois, j'ai tout essayé...

Image
Image
[/center]

28 Mai 2008, 22:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
3,806.00

Message(s) : 3655
Répondre en citant
Ecoute tu prêches un convaincu, j'ai aussi un mal fou avec le basket pour peu de réactions.

Je n'ai d'ailleurs plus fait de MàJ depuis deux semaines, après des 10aines de semaines sans interruption.
Résultat : personne ne l'a remarqué :D

C'est comme ça, et il vaut mieux le prendre avec le sourire, quitte à s'éloigner un peu de Simland le temps qu'on juge nécessaire pour revenir motivé et plein de surprises.

Sinon, en tant que Ministre, je suis ouvert à toutes suggestions concernant une amélioration de l'interet envers le sport :ok:

28 Mai 2008, 22:13
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
je crois que cette idée du journal de l'A.S.N. ne fera pas long feu. Pour moi, il doit y avoir un minimum de réaction pour que cela en vaille vraiment la peine... Les MAJs de foot et de hockey cartonnent ici mais ce n'est pas le cas pour tout évidemment...

Image
Image
[/center]

28 Mai 2008, 22:17
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Swiis tu es un peu impatient aussi, tu l'as poster aujourd'hui attend de voir la réaction des gens sur 2 ou 3 jours.

Pour ma part, je trouve ça exelent que tu fasses ce genre de journal, ça mélange sports réels et sports simlandais.

Je suis plein de motivation pour le sport( je suis pas du tout sportif) mais je trouve ça super interessant pour les villes, ça apporte du RP et de l'activité.

LE basketball et le football, je demande que ça d'être intégrer et d'en parler perso.

Après je te comprend aussi, tu as bossé dessus, tu t'ai défoulé sur les comentaires, tu fais énormément de boulot , c'est clair ça la dessus on peut rien dire du tout, mais perso ça me ferait chier que tu arrêtes de faire tout ça, et puis dis toi que les gens ont la flemme de poster aussi ( si si).Ils regardent mais ne commentent pas ( c'est pas cool , c'est vrai).Mais bon je suis pas un fan de sport, je connais rien au foot, encore moins au hockey et au basket, mais je poste quand même pour donner mon point de vue, c'est pas compliqué , ça pend 3 secondes dans la journée.

Si tu arrêtes l'ASN, je fais venir le KGB à NH pour te forcer a écrire des articles, sacré nom d'une pipe( ça rimerait presque en plus^^).

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

28 Mai 2008, 22:38
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
je crois que cette idée du journal de l'A.S.N. ne fera pas long feu.

Tonio, je n'ai jamais parlé d'arrêter l'A.S.N. ! Tu rigoles ?! :lol: Je parlais du Journal of l'A.S.N.... Non l'A.S.N. en tant que tel ne fait que commencer! Aussi longtemps que je serai sur ce forum, l'A.S.N. y sera aussi! ;)

Image
Image
[/center]

28 Mai 2008, 22:48
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 488 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 33  Suivant