Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 488 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 33  Suivant
[Archive] ASN : Vivez le Sport en live ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Excellente attitude tonio! En tout cas, si vous avez des questions sur le hockey ou si vous désirez en parler, y a pas de soucis... ;)

Image
Image
[/center]

10 Juin 2008, 23:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
j'ai en faite des questions sur le hockey, comment ça marche ? ( ça va paraitre con comme question mais n'empeche que ça a son importance ^^).

Comment fonctionne le système de point, le classement, enfin tout ça quoi^^. Que je dorme pas bete ce soir :lol:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

10 Juin 2008, 23:04
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Au risque de me défiler, je vous assure que je suis en train de taper le résumé d'allemand de plusieurs pages que je dois rendre demain matin, hum... Mais le système de point au hockey est encore plus complexe qu'au foot est à dire vrai, c'est pas la partie la plus chouette à expliquer... Par exemple, un championnat se déroule d'abord normalement, avec un classement, puis, en fin de saison, les meilleures équipes disputent les play-off (phase comparable à une coupe mais avec des séries de plusieurs matchs contre un adversaire précis) pour le titre de champion, les autres disputent les play-out pour savoir qui descendra en division inférieure. Un match nul se finit soit par un prolongation ou alors des tirs-au-but et suivant que tu gagnes les tirs-au-but ou non, tu obtiens un certain nombre de points (1 ou 2 sauf erreur...), enfin bref, je dois retourner à mon allemand... :))
Voici la page wiki pour le hockey si jamais, ça peut être utile...

Image
Image
[/center]

10 Juin 2008, 23:15
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
ça ressemble fortement au basket sauf que c'est des buts quoi^^.

tu m'expiqueras tout ça une autre fois, révise et relis ton résumé, et gare à toi si c'est mal fait, tu auras une punition :D :sors:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

10 Juin 2008, 23:18
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Hey mec, il me reste une semaine de cours jour pour jour après c'est neuf semaines de vacs, donc bon... tu vois l'état d'esprit actuel! :))

Image
Image
[/center]

10 Juin 2008, 23:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Une semaine de cour? Moi, il me reste 4 heures de cour (tout demain) et hop, 10 à 11 semaines de vacances :flag:

11 Juin 2008, 10:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
6.00

Message(s) : 5317
Répondre en citant

Je suis en vacances depuis vendredi dernier moi, et ce, jusqu'au 4 septembre :D

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

11 Juin 2008, 11:13
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Au risque de m'attirer les foudres de mes voisins héxagonaux, votre système d'éducation est un vrai merdier, sans parler des vacances... Alors de ce côté-là, vous êtes visiblement plus chanceux, m'enfin bon. Comme dirait Laurent Gerra en imitant Jacques Chirac: "Nous pouvons nous vanter d'avoir une éducation nationale qui atteint des records... d'analphabétisation." Et je parle pas des grèves des enseignants, enfin il n'y pas qu'eux..., enfin bon, c'est un peu du grand n'importe quoi vu de l'extérieur, mais qui c'est, peut-être que je me trompe...

Image
Image
[/center]

11 Juin 2008, 15:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Bah moi en tant qu'habitant du petit pays au chocolat, montres, montagnes et riches, je crois avoir compris que vous avez de longue vacances d'été, mais presque pas de vacances le reste de l'année, me tromperais-je?

11 Juin 2008, 15:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
l'éducation est la base d'une société solide et solidaire... Il ne faut pas s'étonner si en France, ces deux facteurs sont en perte de vitesse, en net repli et même parfois presque inexistants... :/

fin HS

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

11 Juin 2008, 15:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
6.00

Message(s) : 5317
Répondre en citant
Je suis en vacances assez tôt car je suis en seconde : mon lycée est centre d'examen ce qui signifie que courant juin il organise les épreuves du BAC et de nombreuses options, impossible donc de faire cours pour les secondes : profs et salles sont réquisitionnés pour les élèves de première et terminale :ok:
Certaines autres secondes ont cours, leur lycée n'accueillant pas d'épreuves du BAC, et finissent les cours d'ici 2 semaines je crois.

Dans les collèges il y a cours jusqu'à fin juin, jusqu'au épreuves du Brevet pour les 3e, puis les cours reprennent une semaine pour s'arrêter début juillet, au même moment que les classes d'écoles primaires :D

Hors les deux mois (normalement) de vacances d'été, il y a 10 jours en novembre, 15 en décembre, 15 en février et 15 en avril.

Citer:
Et je parle pas des grèves des enseignants

Très souvent ils ont raison de faire grève malheureusement, le gouvernement voulant économiser de l'argent, il sacrifie l'éducation en supprimant des postes ce qui réduit vraiment la qualité de l'enseignement (Quand on est 35 en seconde, on comprends d'où vient le fameux problème de l'échec scolaire :sarcastic: )

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

11 Juin 2008, 17:50
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Je plusune Ag, le système éducatif n'est pas forcément à chier, il n'est simplement pas bien écouté, on supprimes 12000 postes à tout va, sans réfléchir deux secondes ! Des options supprimées, des classes supprimées, des écoles supprimées, des classes de 40 élèves, et on veut améliorer le système éducatif ?

11 Juin 2008, 18:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant

c'est un topic de sport faites gaffe à ça :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

11 Juin 2008, 18:53
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Oui, bon j'ai remis le sujet sur le feu aussi... :sarcastic: Mais le sport va reprendre sa place probablement dès demain avec la MAJ complète sur la victoire écrasante des Schweizie's Flyers face au FC Robertown... ;)

Image
Image
[/center]

11 Juin 2008, 20:16
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

"Embêtant..."

Les Flyers ont fini par s'arrêter. Ils ont été défait par le Standard Tygres, pensionnaire de S-Ligue 2, en 8e de finale de la Coupe de Simland (0-2 a.p.). Une défaite vraiment rageante ce d'autant plus que le SFFC avait réussi une belle performance en éliminant les New Amsterdam Phoceans (S-Ligue 1) au tour précédent...

La tête baissée, regardant le gazon maudit de la pelouse de Tygres, les joueurs du Schweizie's Flyers F.C. peuvent s'en vouloir, à l'issu du temps réglementaire tout était encore possible, mais voilà, la prolongation ne s'est pas déroulée comme prévu et les Flyers ont lâché du leste, ce dont le Standard a profité pour inscrire deux buts coup sur coup, achevant ainsi le rêve des insulaires de se qualifier pour les 1/4 de finale de cette Coupe de Simland.
Selon les propres mots d'un dirigeant de la FSF, "Le SFFC a des joueurs capables de jouer les premiers rôles même en S-Ligue 1...". Le problème hier soir face à Tygres était peut-être celui du réalisme. Sur le papier, les équipes se valaient vraiment. "C'est bien d'enchainer des cartons face à des équipes de 3e division mais quand il s'agit de faire la transition avec des équipes de calibre supérieur, c'est pas toujours évident. Dans ce sens, évoluer dans un championnat sur lequel nous avons actuellement une emprise totale ne nous aide pas vraiment, bien au contraire..." déclarait Ernest Müller, Président du club schweizybourgeois. A dire vrai, il n'a pas si tort. Le rythme de la L.A.S.1 a tendance a poussé les joueurs à se reposer sur leurs lauriers, à ne pas forcer leur talent, alors évidemment quand il faut le faire, ça devient plus compliqué. Ainsi un sentiment de frustration régnait ce matin au centre d'entrainement des Flyers, à Willsgarten. "On aurait pu faire bien mieux. Je connais assez bien le potentiel de mon équipe pour vous le dire aujourd'hui. Je suis un petit peu déçu, je ne vous le cacherai pas. On a prouvé qu'on avait le niveau pour éliminer des équipes de très bon niveau comme les Phoceans, et je pense que Tygres aurait très bien pu connaître le même sort, mais notre concentration a baissé en fin de match, quand il ne le fallait surtout pas, et on l'a payé cash..." dixit Hans Doppelmayer, le coach teuton du SFFC, ce matin à la conférence de presse au siège du club, à Willsgarten.
Si la déception est grande, les Flyers devront vite reprendre leur esprit pour s'envoler très probablement vers un titre de champion de 3e division, ce qui est bien sûr, l'objectif prinicpal du club. Le retour à la routine donc pour le club insulaire pour qui la Coupe de Simland était un moyen d'en sortir. Il s'agit donc de rester concentrer jusqu'au bout de cette saison de L.A.S.1 pour terminer en beauté... Mais cette journée n'aura pas été que déception. Ainsi, Alex Langental, jeune défenseur des Flyers, l'une des révélations du championnat, a été sélectionné avec l'équipe espoir de Simland pour le prochain match amical!

Photos de la rencontre:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/align]

Image
Image
[/center]

12 Juin 2008, 17:27
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 488 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 33  Suivant