Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Vous prévoyez quoi pour mardi ? Aller savoir vos idées peuvent en faire germer d'autres.
pS: ouuuui je sais que c'est une fête a logique consumériste mais malheureusement si certain(e)s estiment que c'est un jour incontournable. donc y a pas le choix, faut y aller.
J'ai prévu de ne rien faire. bientôt deux ans célibataire... Mais on ne sait jamais, comme dit un proverbe chilien "quand le/la lièvre sautera" qu'on pourrait modifier (pour les esprits tordus ou que sais-je) en "quand le/la lièvre sautera, je lui sauterais dessus".
Franchement, c'est ma saint valentin la plus bizarre que j'ai vécu. Je n'ai pas pu (ou voulu, c'est autre chose aussi) de donner des fleurs à quelqu'un. Enfin bon, si j'aurais donné un bouquet de fleurs à la personne qui fait battre mon coeur (dois-je dire qui c'est ?), je m'aurais pris une sacrée baffe et un oeil au beurre noir, ça c'est sûr !!!! (enfin non quoique... la personne a l'air bizarre avec moi depuis peu...)
EDIT: @Sebastien Si jeune ? Moi à cet âge je jouais encore aux playmobils (en fait non, j'avais une amoureuse, que j'ai quittée sereinement à l'âge de 13 ans, après 4 ans de "petitamitage" (j'adore inventer des néologismes )
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
@Sebastien Si jeune ? Moi à cet âge je jouais encore aux playmobils (en fait non, j'avais une amoureuse, que j'ai quittée sereinement à l'âge de 13 ans, après 4 ans de "petitamitage" (j'adore inventer des néologismes )
Oui oui, mais ce n'est que le "3éme couple" dans ma classe.... (mais c'est celui qui tient le plus longtemps lol) Je vous retire tout les rêves des autres quand il me voit, m'enfin bon, 1ere St-Valentin que je passe pas seul, vous voyez, a 10 ans on peut trouver son âme soeur.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
14 Fév 2012, 19:39
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque: 2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous:St-Louis sur Avalon | PA | Etat: 04 | Thoulak
Aaah ça me rappelle ma relation à l'école maternelle/primaire qui a duré 6 ans =D de mes 4 ans à mes 10 ans ^^
14 Fév 2012, 20:50
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Tu n'as pas cité tous les critères Napo. Quand tu frappes une femme quelque soit son âge, quelque soit son physique, tu la frappes de la même manière: avec de la violence et de la haine, ça pourrait être ta mère ou ta soeur, ça serait pareil.
Si tu couches avec une femme, il y a des critères qui rentrent en compte: son âge, son physique et un amour différent que celui de ta mère. Donc tu ne couches pas avec ta mère car ce n'est pas la même relation et le même amour.
La différence, c'est qu'il y a des différences alors que dans le premier cas la violence est là quoiqu'il arrive.C'est mon point de vue en tout cas.
Bah si tu couchais avec ta mère ça serait le bête même amour qu'avec ta femme, un amour sexuel ! Donc ça marche pas ta justification ! Mais je te charriais juste sur le complexe d'Œdipe t'inquiète
(PS et comme Metri l'a évoqué, y'a tout plein d'amour dans la baffe occasionnelle que tu donnes à ta femme. Metri au fait je rêve de rencontrer ton épouse, sisi.)
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
14 Fév 2012, 21:46
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque: 6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous:Hafenburg | Lewsland |
Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL. Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
En ce merveilleux jour de la fête de la musique, mon ex a rompu avec l'homme avec qui elle m'a quasiment totalement trompé. Pour fêter ça dignement et comme c'est le jour qui le veut, fêtons ça en musique :
21 Juin 2012, 20:12
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous:KALOS | État du SD | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
21 Juin 2012, 20:14
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque: 0.00 Message(s) : 4733
Oui 2 semaines après elle sortait avec lui, elle n'était qu'amie avec lui, mais il parait que c'est la vérité, qu'en fait il a savamment joué son coup à la persuader en tant qu'ami à me quitter pour ensuite pouvoir se la faire.
21 Juin 2012, 20:33
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
Oui 2 semaines après elle sortait avec lui, elle n'était qu'amie avec lui, mais il parait que c'est la vérité, qu'en fait il a savamment joué son coup à la persuader en tant qu'ami à me quitter pour ensuite pouvoir se la faire.
Je connais ça. Sauf que j'etait pas a ta place
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
21 Juin 2012, 21:22
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque: 0.00 Message(s) : 4733
Je connais ça. Sauf que j'etait pas a ta place
J'ai qu'un mot, espèce d'enflure ça te va bien
22 Juin 2012, 11:04
Halotime
Citoyen
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum