Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Attaques terroristes à Londres 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
Et oui, c'est pendant un matin de joie pour les Londoniens au lendemain de la décision du comité Olympique concernant l'emplacement des JO de 2012 que Londre c'est retrouvé dans un chaos total. En effet une quadruple explosion a plongé la ville dans la terreur.

:

Quatre explosions meurtrières dans des stations de métro et un autobus de Londres ont paralysé la capitale britannique en pleine heure de pointe matinale.

Selon un bilan préliminaire, au moins 33 personnes ont été tuées et plus de 300 autres, blessées, dont 185 grièvement.

L'explosion dans un autobus à deux étages a eu lieu à Woburn Square. Les trois explosions dans le métro ont eu lieu dans les tunnels entre les stations Aldgate East et Liverpool Street, entre les stations Russel Square et King's Cross ainsi que dans la station Edgware Road.

Tout le système de transport en commun a été fermé et le centre-ville de la capitale britannique a été évacué et bouclé par la police pour permettre aux services d'urgence de porter secours aux nombreuses victimes.

Les explosions sont survenues dans la City, le quartier des affaires de Londres. Le Parlement anglais a aussitôt interrompu ses travaux.

source : http://sympatico.msn.radio-canada.ca/no ... =ms&ref=ms

Jour de joie transformé en deuil :non:

08 Juil 2005, 03:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
oups dsl je viend de voir le post de Djay je savais pas qu'il y avait déja une sujet là dessus :/

08 Juil 2005, 03:31
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14565
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est pas grave de toute façon mon topic n'est pas au bon endroit lol

08 Juil 2005, 09:10
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 3 messages ]