Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
nicht
Dernière édition par Swissjo le 21 Mai 2006, 17:31, édité 1 fois.
|
21 Mai 2006, 15:10 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Si j'ai dit pour les voitures, parceque tu nous a parlé direct du marché Suisse et de ses 250 ferraris par an...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
21 Mai 2006, 15:13 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
J'invente ? C'est la deuxième fois que je dis quelque chose de légèrement "insultant" (franchement, j'ai vu pire que "pov' type"), et c'est la deuxième fois que je me fait censuré. Je sais plus où c'était la première fois, mais j'avais aussi protesté? Je crois que c'était sur le topic du même Swissjo sur la torture. La première infraction ? Avec ce que j'ai dit au dessus ça fait deux plus tout un poste effacé par Djay et un bann de 5 jours parce que je lui ai dit ses quatre vérité comme il se doit. Alors ça veut dire qu'il n'y a pas de trace de ban dans le commissariat ? Djay alors ne suit pas les loi du pays qu'il à lui-même inventé ? Donc c'est bien ce que je disais, j'ai été bannis pour lui avoir dit ses quatre vérités et il a pas apprécié.
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
21 Mai 2006, 15:23 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
(Oui je sais double post.)
Finalement je me dis que je me prend la tête pour rien, je n'édit pas le post au-dessu si certain l'on lu et puis je le pense, alors bon...
Mais que cette histoire s'arrête ici, et je vois que je me suis encore emporté pour rien apparement. Voilà, désolé Jaguar, désolé Swissjo et désolé Djay.
Voilà.
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
21 Mai 2006, 15:25 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
rien
Dernière édition par Swissjo le 21 Mai 2006, 17:30, édité 1 fois.
|
21 Mai 2006, 15:35 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
 |  |  |  | Swissjo2004 a écrit: D'ailleur, vous pouvez dire merci que la Suisse a ouvert ses frontières, car des millier de personnes Surtout des 4 pays l'entourant, viennent y travailler, car vous y gagner le double. ( ca nous vole des places de travail qui sont déjà dur en trouver )( moi je m'en fout, car j'habite assez loin des frontières.)
Ha, une info importante pour vous, si vous venez travailler dans des plantation de tabacs, car un de mes pot y travaillait et il y avait des Francais avec, vous vous faite arnaquer, car ca payent rien du tout, peu etre 5 Francs de l'heure durant toute la journée. Les patates, ca paye beaucoup mieux: 20 FRS l'heure. Pensez-y et dites-moi merci. |  |  |  |  |
Sans commentaire. Tu nous démontres encore une fois que tu es un gros nationaliste à la noix. Moi je veux ni entendre parler de la France, ni de la Suisse, comme ça c'est réglé...

|
21 Mai 2006, 15:42 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Kawada il faut pas confondre les décisions de l'administration et de la Police. Djay ne fait pas partie de la Police jusqu'à preuve du contraire... De plus tu es censuré car c'est contre la charte du forum et la constitution et aussi parce que si on tolère ne fusse que pov'type pour toi si après Swissjo te répond "C'est toi le pauvre type" et que tu t'emportes on ne pourra vous reprendre que sur ce que vous direz éventuellement de "plus grave" On peut même imaginer un scénario où : Kawada : Pov'type Swissjo : Non c'est toi le pauvre type Yukmouth : non là je suis d'accord avec kawa c'est toi le pauvre type Readon : Là je ne peux que plusuner c'est toi le pauvre type swissjo Swissjo : "ho mon dieu tt le monde m'en veut, blabla, vous êtes tous des pauvres types" et ca peut continuer longtemps ici... Maintenant si tu veux absolument que ton "pauvre type" apparaisse sur le forum porte plainte contre la Police qui ne fait que son travail. Aussi, et ca concerne un maximum de monde, svp arrêter de me la jouer "Pourquoi ca tombe tjs sur moi ?" On est pas là pour s'ennuyer à faire tomber des têtes. Et puis Si c'est swissjo qui t'avais dit pauv' type tu aurais surment trouvé ca légitime qu'il soit censuré ... Ceci étant dit la police à fait son travail comme il est dit dans la loi, si tu n'es pas d'accord j'ai une boire à Mp Suissjo on doit remercier la suisse d'avoir ouvert ses frontières ? Je ne vais pas être anti-suisse même si tu vais le penser mais si tu regardes la carte de l'Union européenne il y a comme un trou en plein millieu et c'est la suisse. Maintenant je vais t'apprendre un truc les salaires dans le reste de l'europe sont très élevés entre 2000 et 2500€ pour un salaire de base moyen mais ils sont aussi fort taxé plus de 50% pour les métiers à risques d'accident. Dès lors les gens gagnent 2000€ en brut mais comme l'argent est prélevé directement ils recoivent que 900€ dans leur poche mais on une sécurité sociale de feu. Les gens qui vont travailler en suisse Rapportent de l'argent à le suisse et sont payer en Frs Suisse donc perdent une partie de leur salaire au change et je ne crois pas qu'il soit dans le système de sécurité social de France par exemple mais celui de suisse (ou je pense que l'import à la base est moins élevé). Dès lors ce n'est avantageux que quand tu vas bien et que tu n'as aucun problème sinon où tu vas en suisse ou tu es dans la merdas ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
21 Mai 2006, 17:03 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
A quand un topic sur le gruyère? Et le chocolat ? Et les lingots d'or? Et les banques? Et les paradis fiscaux? Et le blanchiment d'argent? Et la neutralité politique (scandaleuse dans certains cas...) Vive la Suisse.... 
21 Mai 2006, 17:24 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Jaguar : T'aurais pu t'épargner ce long poste inutile si tu avais lu ça :
|
21 Mai 2006, 17:25 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Bon, moi, à la fête X, (pour pas décevoir les religions)je vais Quelque part ( pour par dire de place ( donc le topic ville, sur ce fait, devrait plus exister, car .......) durant xxYY( pour ne pas déranger le calendrier d'il y a plusieurs milliers d'années.
Pour ne pas décevoir les Allemands ou autres personne parlant une autre langue, il faut par parler en Francais, car on parle de la France, comme dit YUK.
Bon, je vais parler en binaire, comme ca tout le monde est content, oh mince, on va parler d'un autre pays.
N'importe quoi, mais vraimennt n'importe quoi. Je ne peux parler de rien. Voiture, ho mince, vous aller penser à Sbarro, qui est suisse. Alors si vous êtes malade, penser à ne pas prendre de produit Roche, Ni norvartis. ou ne penser pas aux fusée, car il y a des composant venant de suisse. Fermer Simland, car le www a été inventer par une personnes qui travaillait au CERN. N'aller plus sur les escalator, car vous avez beaucoup de chance d'arriver sur un Schindler, prenez plutot un ascenceur, là vous avez un tout petit peu moins de chance d'avoir un truc suisse. Faites aussi gaffe à ne pas boire de Rivella. Attention danger, les Glaces Fricos sont ed Nestlé...
Il faut que je fasse encore attention de ne pas poster de sujet ayant des S, ou un i ou un e, ou encore un u. Alors autant ne pas venir sur Simland. Maintenant, il faut changer ton nom YUK, il y a un U.
ca fais penser à la Conféderation Helvétique.
Faut pas faire de truc nom plus qui font penser à la France, alors parler pas le Francais.
Vraiment nul ton post Yuk. Je parle de voiture, je done une statistique que je connais... Alors, 1 personnes sur 5 est un chinois, 0.9 sur 5 est indien. Nous sommes des chancexu d'avoir de l'eau potable, de pouvoir avoir à manger tout les jours. Entre la France, Canada, Belgique et autre Pays industrialiser, les différences sont faibles, mais non, pas le droit d'invoquer un pays, on risque d'aovir des repproches.
Arretez quand meme, c'est m'importe quoi.
Depuis que je suis là, j'ai poster un topic sur la suisse, car mettre 1 photo de mon village, sa sert à rien, autant vous faire découvrir tout un pays. Mais apparemment, vous n'aimez que votre pays. Alors pourquoi autoriser Simland à D'autre pays?
le prochain topic, autant parler d'un pays sur une aute planète, car sinon je vais avoir des repproches....
JE vous montres des montres, des truc joli, j'attendaise seulement que vous partager vos montres que vous connaissez, aimer, mais non parler de la CH, moi, découvrir d'autres montres, suisses ou japanaises, ou venant D'hong-Kong, ou autres. mais non, ils faut que certains ne voient qu'une chose....
Carricatures et gags: il y en a sur tout les pays: même chez moi
Genre les Bernois sont lent ( un peu vrai ) Les milliers de gag belges, genre pourquoi il y a plein de merde devant un magasin Belge? Parce qu'il est écrit POUSSER. ( vrai? ben non ) En Belgique, il font certainement des gags sur d'autres pays, mais du meme genre.
il est meme passer que la France ne se controlais plus du tout ( un peu vrai, avec le dégénèrement dans les banlieux.)
Des caricatures, des gags tous les mêmes, sauf que le nom des personnes, pays... changent. Mais vous ne le remarquez pas.
C'est comme les caricatures de Mahomet, mais en 1'000'000'000'000 de fois plus caricaturer, et moins importants, mais j'ai l'impression que vous prenez ca, comme si c'était la réalité.
ä cause de qui ca a commencer: en parti moi, et en parlie les autres.
moi: j'ai caricaturer autre: pas compris la caricature.( plutot pas voulu la comprendre )
|
21 Mai 2006, 17:30 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Pour vous faire... Je vais mettre soit, partout le mot Switzerland, sont Francejoholahonte.
C'est pas de ma faute, si votres pays est un paradis pour les merde de chien, partout dans les rues, d'ailleur les pays non neutre, et ba, qu'il se fasse r la guerre, qu'ils se détruise, et comme ca, on aura la paix.
Pourquoi je parle de Londre, de mimizan? parque je suis suisse et que j'aime bien y vivre?
Dommage qu'il n'y ait pas un Simland.ch ou .de
|
21 Mai 2006, 17:44 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Arrête de t'exister pour rien, tu nous parle TOUT le temps de la Suisse, c'est pas notre faute à nous.
En plus tu critique la France, on a pas critiqué ton pays est-ce que tu vas le comprendra ça?

|
21 Mai 2006, 17:46 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
j'ai pas parler de mon pays, mais de montre, nuance.
Sur les montres, j'ai psoter la montre, que j'aime le plus. De la tissot, de celle que j'ai: Casio, et d'une autre, la Monaco. Ou ai-je palre de la suisse???
Dernière édition par Swissjo le 21 Mai 2006, 17:50, édité 1 fois.
|
21 Mai 2006, 17:47 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
On te parle pas forcément d'ici.

|
21 Mai 2006, 17:49 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
On pourrais parler de l'Espagne, c'est bien l'Espagne aussi...... Arretez... toujours des disputes à Simland... 
21 Mai 2006, 17:52 |
|
|