Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ben Laden est mort 

Ben Laden est mort...
Le monde va enfin retrouver la paix 5%  5%  [ 2 ]
Ca ne va rien changer 54%  54%  [ 22 ]
Il faut s'attendre à des représailles 37%  37%  [ 15 ]
Ne se prononce pas 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 41

Ben Laden est mort 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Par pitié, peut on retirer ce flash news ?
On se croirait aux USA. Non sérieusement si il à bien clamser c'est une bonne nouvelle mais ça ne change RIEN au fond de l'affaire.
Bien au contraire, il est mort en martyr et d'autres dingos vont pouvoir utiliser sa "légende" pour endoctriner des milliers de jeunes sans convictions pour accomplir des attentats.
Pour moi la seule chose qui mériterais une banderole, ce sont les révolutions du Printemps Arabe et les départs des présidents Tunisiens, Egyptiens, du cinglé de Libye, du Président Algérien, Yéménite, Syrien et Iranien.
Si tous ce beau monde pouvait foutre le camps, le monde serait un peu plus en paix. Et ça mériterais tous les flash news, les éditions spéciales du monde. :ok:

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

02 Mai 2011, 14:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Je rejoins entièrement Taupin. Les réactions de type "C'est bien fait !" montrent toujours la persistance de cette bassesse et de ce panurgisme à la Michu (pour les lecteurs des AT qui comprennent) dans nos sociétés prétendûment "civilisées", c'est assez répugnant.

Enfin, après 10 ans, il était temps ! Malheureusement pour les Occidentaux, ça ne va rien changer, al-Qaida (ou "les" al-Qaida) n'est absolument pas centralisée. À vrai dire je croyais sincèrement que les Américains faisaient exprès de ne pas l'attraper (et surtout de ne pas le tuer ! encore s'ils l'avaient juste attrapé vivant ça aurait été plus à leur avantage) pour ne pas créer de nouveau "martyr" dans le monde arabe.

Dernière édition par Napoléon La Violette le 02 Mai 2011, 14:10, édité 1 fois.

02 Mai 2011, 14:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Tu oublis une véritable paix entre palestiniens et israéliens :))

02 Mai 2011, 14:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Je rejoins entièrement Taupin. Les réactions de type "C'est bien fait !" montrent toujours la persistance de cette bassesse et de ce panurgisme à la Michu (pour les lecteurs des AT qui comprennent) dans nos sociétés prétendûment "civilisées", c'est assez répugnant.

Enfin, après 10 ans, il était temps ! Malheureusement pour les Occidentaux, ça ne va rien changer, al-Qaida (ou "les" al-Qaida) n'est absolument pas centralisée. À vrai dire je croyais sincèrement que les Américains faisaient exprès de ne pas l'attraper (et surtout de ne pas le tuer ! encore s'ils l'avaient juste attrapé vivant ça aurait été plus à leur avantage) pour ne pas créer de nouveau "martyr" dans le monde arabe.

D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas eu d'AT :p

02 Mai 2011, 14:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Ecoute j'y ai pensé mais étant donné que je suis candidat ça risque d'être moins drôle, et des At pas drôles, c'est une oxymore :D Mais si quelqu'un veut écrire des articles il peut toujours hein, s'il se sent en verve sur ces élections, j'enverrai ça à la mise en page :ok:

02 Mai 2011, 14:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Bien content qu'il soit mort, j'aurais aussi fait la fête si j'avais été ricain^^ Le monde ne va peut-être pas beaucoup changer après son départ, n'empêche, il ne pourra qu'être mieux sans lui qu'avec :ok:

02 Mai 2011, 17:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Ça n'arrêtera rien mais c'est symbolique, enfin ! :o)

02 Mai 2011, 18:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45
1,161.00

Message(s) : 1127
A propos de vous: Hopecity | GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Répondre en citant
Pour moi la seule chose qui mériterais une banderole, ce sont les révolutions du Printemps Arabe et les départs des présidents Tunisiens, Egyptiens, du cinglé de Libye, du Président Algérien, Yéménite, Syrien et Iranien.
Si tous ce beau monde pouvait foutre le camps, le monde serait un peu plus en paix. Et ça mériterais tous les flash news, les éditions spéciales du monde. :ok:

Je pense que pour les occidentaux c'est pas une si bonne nouvelle que sa que tout les dicateur arabe s'en vont Dsl de dire sa mais sa laisse la porte ouverte a justement tout ce qui est extrémisme musulman et al quaida. c'est pouvoir fort fesait fuir cette chose (oui car je n'ai pas d'autre mots pour cela px etre vermine) Maintenant c'est porte ouverte.
Il faut espérer que ces peuples feront le bon choix

Franchement la mort de ben laden c'est sur que c'est une nouvelle (si c'est vrai) mais sa ne changera rien il y ora toujour quelqu'un pour prendre sa place et même sa peut empiré comme le disait NLV

02 Mai 2011, 18:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant

"Enfin une revanche - Les Etats-Unis ont chopé l'enfoiré"

Même si le NY Post n'est pas l'exemple du journal respectable et même si j'ai vraiment horreur de généraliser, des titres comme ça et les réactions populaires (celles qu'on voit en boucle à la télé ou bien même ici, Roxboro par exemple) me révulsent.

Même si Ben Laden était un bel "enfoiré", c'est pas en s'abaissant à son niveau qu'on résoudra le problème. L'attitude revancharde et prétentieuse de l'occident face à cette nouvelle ne fera qu'envenimer les choses, en plus du bordel que ça va causer.

PS : Une bannière dans le header du forum ? Sérieusement ? En plus d'être moche c'est pas comme si on était pas au courant.

02 Mai 2011, 19:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant

Gros montage spotted :D

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

02 Mai 2011, 19:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Surtout que normalement ils ne veulent publier aucune photo de lui mort non ?..

02 Mai 2011, 19:18
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant
Non mais à la base c'est une photo d'un civil blessé de je-ne-sais-quel-conflit. Ils ont simplement repris une photo de Ben Laden (qu'on retrouve facilement sur google) et collé toute la partie inférieure de son visage à l'image initiale en rajoutant quelques tâches de sang et du contraste avec Photoshop et tout.

Bien sûr je posterais pas l'image pour pas trop choquer, mais vous devriez également trouver rapidement sur Google le montage.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

02 Mai 2011, 19:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Je rejoins Taupin et Napo sur le fait que se réjouir du décès de quelqu'un - même s'il était un symbole du Mal ou autre "vilain" - n'est pas une chose honorable pour les pays occidentaux qui se disent "civilisés" contrairement aux autres qui ne le seraient pas. J'pense que dans ces cas là, on ne dit rien pour montrer un minimum de respect pour la vie humaine. C'est ça aussi la "civilisation" : le respect de l'autre même - et surtout (?) - dans la différence !

PS : Juste comme ça, j'serais mon prof de philosophie politique, j'aurais un bon sujet en rapport avec le cours pour le partiel. M'enfin bon, j'me comprend.

02 Mai 2011, 19:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Je pense qu'on passe un nouveau "cycle". Oui, j'ai l'impression que tous les 20 ans grossièrement on change de "type" de terrorisme : dans les années 70-80 on avait affaire aux cellules communistes (FAR/Bande à Baader allemande, Action Directe en France, 1er Octobre en Espagne...), puis on a lentement eu une transition pendant les années 90 avec le radicalisme islamiste (GIA avec l'attaque dans le RER B en France) et enfin les années 2000 avec le 9/11, le 11 mars 2004 à Madrid ou le 7 juillet à Londres. ;)

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

02 Mai 2011, 20:12
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant
Je pense qu'on passe un nouveau "cycle". Oui, j'ai l'impression que tous les 20 ans grossièrement on change de "type" de terrorisme : dans les années 70-80 on avait affaire aux cellules communistes (FAR/Bande à Baader allemande, Action Directe en France, 1er Octobre en Espagne...), puis on a lentement eu une transition pendant les années 90 avec le radicalisme islamiste (GIA avec l'attaque dans le RER B en France) et enfin les années 2000 avec le 9/11, le 11 mars 2004 à Madrid ou le 7 juillet à Londres. ;)

Osef on meurt en 2012 :m

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

02 Mai 2011, 20:46
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant