Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
il faut juste la rénover et en faire un outil particulier par où tout le monde passera !:ok:
_________________ [center] [/center]
01 Juil 2009, 08:11
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
Il faudrait faire le tri et supprimer les aciennes offres expirées et celles qui devrait l'être.
_________________ Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
08 Juil 2009, 18:28
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
Zacksmachine a écrit:
Il faudrait faire le tri et supprimer les aciennes offres expirées et celles qui devrait l'être.
Oui, je sais lesquelles ne sont plus d'actualités (j'avais fais un petit sondages des anciens utilisateurs de l'ASE). Je vais le faire maintenant.
Edit : C'est normal que je ne peux pas supprimer des messages même si je suis modérateur?
_________________ J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
Dylone,
Je viens de voir ta demande d'offre pour être Conseiller Municipal. Malheureusement, un tel poste n'existe pas réellement à Simland. Un conseiller municipal est simplement maire d'une ville, donc joueur d'un city-builder qui montre sa ville sur le forum.
_________________ Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum