Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Oct 2025, 01:28
Blabla casiers judiciaires
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Le 7 Juillet 2006 - Le topic d'infractions est à jour
+ Avertissement de Jaguar et Cémil + Mise à jour des propos tenu par swissjo + Affaire "Le Masque de Manubest" classée + Mise à jour des chiffres exactes d'infractions et de bannissements
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
07 Juil 2006, 08:37 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ah, je me disais bien que ca faisait longtemp qu'on avait pas eu une petite "up" des casiers judiciaires!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
08 Juil 2006, 14:42 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Examen, mises en route du gouvernement et RDL oblige ... 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
08 Juil 2006, 16:39 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Mise a jour des Infractions! +3 pour Djay qui inaugure son casier!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
09 Juil 2006, 18:08 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Troyen casse les couilles et fait de la désinformation. C'est le 2 post que je supprime. Tensions inutiles pour pas un rond. Encore post comme ça et je le bannis, et je transfère son dossier à la Police. Voila comme ça vous etes prévenus.
|
19 Juil 2006, 20:33 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Le bannir pour ça? Tu n'as pas le droit de supprimer ces messages, il n'y a aucune insulte, et les arguments avancés sont réels.
Là tu te sert de ton pouvoir d'admin pour ton intérêt personnel, c'est incorrect.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
19 Juil 2006, 22:43 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
(Une conversation entre deux flics dans la banlieue de New Amsterdam...) -Il parait que Troyen va être banni! -Ah ouai? et c'est quoi l'infraction? -Blessure d'orgueil de Djay -Ouhla ouai c'est grave! ya déja Dracol, Kawada et Venom qui sont parti a cause de ca. Je ne donne pas cher de sa peau! -C'est dommage, il avait fait beaucoup de choses pour Simland. -Que veut tu, c'est pas nous qui dirigeons ce pays...
Zacks pour les intimes.

Dernière édition par Zacksmachine le 20 Juil 2006, 00:26, édité 2 fois.
|
20 Juil 2006, 00:14 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
- C'est pas le gouvernement non plus, il paraît qu'on leur met toujours une histoire de la BCS sur le dos, et que ce ne sont que des gueulards ! En fait il y a quelqu'un d'autre derrière tout ça! De quoi être parano...

|
20 Juil 2006, 00:19 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Ca n'a aucun sens Djay! C'est de l'abus de pouvoir.
Je vais réintroduire ce message la ou il était!
Zacks pour les intimes.

|
20 Juil 2006, 00:44 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
|
Mettez-vous à ma place. Mon quartier du cinéma, auquel j'ai passé des heures à le créer, et Troyen qui dit qu'il n'est pas reconnu. Qui cherche la merde. Je ne me ferai pas emmerder par un gamin de 12 ans point barre. Si Troyen ne reconnait pas Sun City alors il ne reconnait pas Simland et n'a pas lieu d'être ici. Pour info sur ton joli petit scénario Zacks (d'ailleurs t'aurais pu gagner un César), Troyen n'a presque rien fait pour Simland.
Soit, emmerdez-moi encore (ou remettez vos messages que je viens de nouveau effacer), je vous bannis tous les deux. Vous êtes prévenus.
C'est comme ça.
++
|
20 Juil 2006, 06:21 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Il y a plein de choses, d'activités que tu ignore dans certaines villes de Simland, et moi aussi surement d'ailleurs! Est ce que pour autant nous devons être banni? Tu n'est pas le premier a avoir accompli du boulot pour rien! Je pense notamment a plusieurs émission de Jag, ou personne n'est venu. Combien de fois des mises à jour de villes, avec plein de photos n'ont jamais eu de commentaire! Et tu m'excusera mais a part le nom de Studio City, je ne connait rien de ce quartier. Je ne me rapelle pas l'avoir vu, ni avoir vu quelque chose en sortir. Après, si on ne peut plus dire ce qu'on pense...
Zacks pour les intimes.

|
20 Juil 2006, 10:12 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Djay tu es jaloux c'est tout. Tu ne peux pas dire "mettez-vous à ma place", ce que tu fais est illégitime. Tu te sers de ton pouvoir d'admin pour ton orgueil.

|
20 Juil 2006, 17:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Bon j'ai verrouillé le topic et banni Troyen. Zacks si tu déverrouilles le topic tu suis le meme chemin à la seconde. Je vais vous apprendre ce qu'est le respect.
Jag ne pas débannir Troyen avant 3 jours. T'inquiète pas je prends ça sur moi. Merci mon ami.
++
|
20 Juil 2006, 19:27 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Tu vas pas nous apprendre le respect parce que sur ce coup tu ne l'a pas.
Ton comportement est lamentable. Tu met des batons dans les roues au jeu Simland avec tes conneries, arrêtes un peu, après tu diras encore que c'est notre faute.

|
20 Juil 2006, 19:30 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Si tu le prend comme ca!
Je t'avais prévenu Djay! Si tu éffacais encore une fois le message légitime de Troyen, tu aura un avertissement! Et bien tu va l'avoir!
Et sur quelle charge LOURDE peut tu bannir Troyen, sinon pour blessure de ton orgueil?
Tu parle de respect, mais je n'ai manqué de respect a personne, je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi, mais de Jaguar ou Yukmouth. J'ai juste voulu respecter la liberté d'expression que tu bafuoe de plus en plus! Est ce que je supprime des messages qui ne me plaise pas? Ca c'est bien une preuve de lacheté énorme, et aussi de peur. Tu n'accepte pas la critique, qui ici pourtant n'était pas méchante. Tu me décoit vraiment. Tu t'enfonce tout seul là.
Troyen est maintenant contre toi, et il me dit que lorsqu'il reviendra, ca n'aura qu'empirait sa haine envers toi!
S'il t'avait insulté ouvertement, j'aurai été avec toi! Mias la non, faut pas exagérer! Tu abuse vraiment!
Zacks pour les intimes.

|
20 Juil 2006, 19:43 |
|