pinaiz comment on peut avoir des gens aussi subjectif à la justice ... mon dieu.
Faites
mais je reprends vos dires
Ha oui ? parce que Alak est devin ? Je rappelle quand même qu'il n'y a AUCUN tri à faire pour les membres qui viennent sur Simland, Tous sont bienvenue et ce peut importe ce qu'ils pensent ou non. Alors je vois pas que vient faire cette idée "faire le ménage" ? Il n'y a aucun ménage à faire excepté celui qui rejette ceux qui empechent les autres de venir s'amuser parce qu'ils polluent les topics ou disent tout le temps des insultes. Honteux de dire ça, surtout de toi Dracol. Et quand on sait qu'Alak s'en est toujours prit à Moi, Djay, Manu, Muten ect et a toujours prit parti d'Imik, Dracol et Altimir on voit très bien le genre de tri qui se serait fait ...
Non à Simland tout le monde est le bien venu et tout le monde à droit à sa chance car allez relire vos anciens topics, même toi Dracol, et vous verrez comme vous étiez des boulets aussi. Si vous n'étiez pas arrivé il y a 3ans mais l'année passée vous auriez eu Alak à dos et tpout ça pour quoi ? Parce qu'il fait le "ménage"
Réfléchir à quoi ?
Alak est à sa 23e infractions que dit la loi ?
10 infractions => Amende
20 infractions => Amende lourde + Bann
30 infractions => Bann définitif
alors cette loi est valable pour tout le monde et ce depuis son entrée en service en janvier 2006. Tout le monde l'a acceptée à l'époque. Je vois pas pourquoi Alak pourrait faire 70 infractions et pas les autres ? La loi est la même pour tout le monde et ici et IRL. Alors je ne vois même pas où il y a a réfléchir
Quand un nouveau dit "J'aime le chocolat" et qu'Alak lui répond "Toi ta gueule" Je vois vraiment pas où réflechir...
Je répète pour la 10e fois
20 infractions => Amende + bann tempo
c'est ce que Alak doit recevoir
30 infractions => Bann def
C'est ce que Alak recevra quand il arrivera à 30 infractions
Allez regarder dans le commissariat seul LM et Swissjo on atteint 10 infractions tous les autres sont à 1 ou 2 ou 4 maximum et quoi Alak est à 23 donc il y a pas photo.
Juste c'est ça le problème. Bon résumons je crois qu'Alak a déjà eu 2 bannissement tempo cette année, je crois 3 amendes et 3 ou 4 avertissements alors une amende de plus ou un averto de plus c'est juste que ça lui passera au dessus de la tête.
Faites comme vous voulez, à vous de gérer mais n'oubliez pas juste une chose : Quand on crée des discriminations on se met sur un siège ejectable.
Quand vous voudrez virer un gars comme Swissjo ou un autre à l'avenir il vous dira pourquoi je suis viré alors que j'ai que 10 infractions et qu'Alakazam en à 75 et n'a rien. J'espère que vous saurez vous justifier. Bref je n'interviens plus là dedans il n'y a rien qui m'insupporte plus que la discrimination gratuite.
Alors ok faites un communiqué publique disant qu'Alak à le droit de dire Ta gueule à un nouveau. A le droit de dire "Toi dégage" à quelqu'un qui ne lui parle même pas. Assumez votre façon de penser et dites la au peuple messieurs les président et policier et ministre de la communication. Mais dans quelques mois je rirai bien car allez lire le Sim-Blabla vous verrez qu'à chaque fois qu'il y a eu discrimination 1 ou 2 mois après Simland est parti en Dawa et ça de la pétition au complot ect... Allez voir les pages 5,6 et 7 en sont remplies et vous allez droit dans le même chemin... C'est triste surtout pour vous car vous manquer et de justice et d'objectivité j'espère que vous n'aurez que des enfants uniques sinon je sais pas comment vous allez gérer leur conflit sans vous faire détesté d'un d'entre eux ...