Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 47  Suivant
Blabla casiers judiciaires 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Dracol a raison, même si ce qu'il dit est cru. On ne peut pas appliquer la loi bêtement sans réfléchir. Certes Alak doit reçevoir une condamnation, mais le bannir serait une grave erreur.

08 Nov 2006, 15:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48
0.00

Message(s) : 3663
Il faudrais juste un ban de quelques jours, ou même juste une amende ;)

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

08 Nov 2006, 15:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
pinaiz comment on peut avoir des gens aussi subjectif à la justice ... mon dieu.

Faites

mais je reprends vos dires

Citer:
Pour moi Alak il est utile, il fait le menage parmis les personnes qui ne valent pas la peine, c'est tout.

Ha oui ? parce que Alak est devin ? Je rappelle quand même qu'il n'y a AUCUN tri à faire pour les membres qui viennent sur Simland, Tous sont bienvenue et ce peut importe ce qu'ils pensent ou non. Alors je vois pas que vient faire cette idée "faire le ménage" ? Il n'y a aucun ménage à faire excepté celui qui rejette ceux qui empechent les autres de venir s'amuser parce qu'ils polluent les topics ou disent tout le temps des insultes. Honteux de dire ça, surtout de toi Dracol. Et quand on sait qu'Alak s'en est toujours prit à Moi, Djay, Manu, Muten ect et a toujours prit parti d'Imik, Dracol et Altimir on voit très bien le genre de tri qui se serait fait ...

Non à Simland tout le monde est le bien venu et tout le monde à droit à sa chance car allez relire vos anciens topics, même toi Dracol, et vous verrez comme vous étiez des boulets aussi. Si vous n'étiez pas arrivé il y a 3ans mais l'année passée vous auriez eu Alak à dos et tpout ça pour quoi ? Parce qu'il fait le "ménage"

Citer:
On ne peut pas appliquer la loi bêtement sans réfléchir

Réfléchir à quoi ?
Alak est à sa 23e infractions que dit la loi ?
10 infractions => Amende
20 infractions => Amende lourde + Bann
30 infractions => Bann définitif

alors cette loi est valable pour tout le monde et ce depuis son entrée en service en janvier 2006. Tout le monde l'a acceptée à l'époque. Je vois pas pourquoi Alak pourrait faire 70 infractions et pas les autres ? La loi est la même pour tout le monde et ici et IRL. Alors je ne vois même pas où il y a a réfléchir

Quand un nouveau dit "J'aime le chocolat" et qu'Alak lui répond "Toi ta gueule" Je vois vraiment pas où réflechir...

Citer:
Alak doit reçevoir une condamnation, mais le bannir serait une grave erreur

Je répète pour la 10e fois

20 infractions => Amende + bann tempo

c'est ce que Alak doit recevoir

30 infractions => Bann def

C'est ce que Alak recevra quand il arrivera à 30 infractions

Allez regarder dans le commissariat seul LM et Swissjo on atteint 10 infractions tous les autres sont à 1 ou 2 ou 4 maximum et quoi Alak est à 23 donc il y a pas photo.

Citer:
Il faudrais juste un ban de quelques jours, ou même juste une amende

Juste c'est ça le problème. Bon résumons je crois qu'Alak a déjà eu 2 bannissement tempo cette année, je crois 3 amendes et 3 ou 4 avertissements alors une amende de plus ou un averto de plus c'est juste que ça lui passera au dessus de la tête.

Faites comme vous voulez, à vous de gérer mais n'oubliez pas juste une chose : Quand on crée des discriminations on se met sur un siège ejectable.

Quand vous voudrez virer un gars comme Swissjo ou un autre à l'avenir il vous dira pourquoi je suis viré alors que j'ai que 10 infractions et qu'Alakazam en à 75 et n'a rien. J'espère que vous saurez vous justifier. Bref je n'interviens plus là dedans il n'y a rien qui m'insupporte plus que la discrimination gratuite.

Alors ok faites un communiqué publique disant qu'Alak à le droit de dire Ta gueule à un nouveau. A le droit de dire "Toi dégage" à quelqu'un qui ne lui parle même pas. Assumez votre façon de penser et dites la au peuple messieurs les président et policier et ministre de la communication. Mais dans quelques mois je rirai bien car allez lire le Sim-Blabla vous verrez qu'à chaque fois qu'il y a eu discrimination 1 ou 2 mois après Simland est parti en Dawa et ça de la pétition au complot ect... Allez voir les pages 5,6 et 7 en sont remplies et vous allez droit dans le même chemin... C'est triste surtout pour vous car vous manquer et de justice et d'objectivité j'espère que vous n'aurez que des enfants uniques sinon je sais pas comment vous allez gérer leur conflit sans vous faire détesté d'un d'entre eux ...

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

08 Nov 2006, 17:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Par pitié Jaguar arrête de parler de famille et de choses IRL de ce genre ici., tu ne sais pas de quoi tu parles.

Je parlais simplement d'éviter le ban DEFINITIF qui serait stupide, j'ai toujours été contre le ban définitif sauf bien évidemment pour les cas extrêmes. Ca me fait bizarrement penser à cette stupide manie qu'on les américains d'éxécuter tout ce qui leur passe sous la main.

Oui Alakazam ne respecte pas les nouveaux, il mérite d'être puni pour ça, mais surement pas d'être banni définitivement, il apporte à Simland et fait partie de son Histoire. Cette loi d'addition des infractions est complètement stupide, il faudrait songer à la réformer, et je vais me pencher là-dessus avec mon ministre de la justice.

EDIT: Au fait cette loi je ne la voit nulle part dans la constitution, j'ai peut-être mal lu, mais j'aimerais qu'on me dise où elle est écrite.

08 Nov 2006, 17:28
Citoyen
Citoyen

0.00

Et voilà le Killer qui devient de plus en plus agressif.

edit: et un de plus: http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... 816#190816

08 Nov 2006, 20:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Le sujet étant très déliquat je vous demande votre avis.

Plainte que j'ai reçu :

Citer:
Bonjour monsieur le policier,

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses quant à l'acte qui va suivre mais je pense que pour le bien de la nation ainsi que pour le bien du forum d'un point de vue extérieur et intérieur Manubest ne devrait plus faire partie de notre clan.

Je porte plainte pour propos négativistes envers le peuple de Simland dont je fais moi même partie. Je porte plainte pour provocation de divers membres afin de créer volontairement un hors sujet alors que l'individu concerné a été rappellé plusieurs fois à arrêter. Je porte plainte pour trouble de l'ordre publique depuis plusieurs mois et non respect des lois citées ci-dessous. Je porte plainte pour incitation à la rebellion contre le peuple de Simland. Je porte plainte pour flood abusive et gratuit gênant tout un chacun et moi même d'ailleurs entant que membre.

Voici les points de la constitution qui ont été dépassé :

Citer:
Article 16

Il est strictement interdit sur Simland de flooder de manière volontaire et gratuite, tout qui se verra entrain de flooder verra son action conservée par les services de justices compétents. Si le membre en question venait à prendre pour habitude le flood il pourrait se voir recevoir une amende dans un premier temps et un bannissement temporaire dans un second temps.

Article 16 tièrce

Les postes exprimant des avis très limités et non argumentés tels que « cool », « ok », « bien », « c’est beau », « c’est bien », « waow », « magnifique », « … » ou un smiley quelqu’il soit sont considérés comme étant du flood et seront répertoriés dans les archives des services de justice et maintien de l’ordre compétent.

Article 18

La création de nouveau topic dans un but totalement volontaire ou incendiaire sera automatiquement envoyé dans le commissariat de Police et l'auteur de cet acte pourrait recevoir une peine allant de l'avertissement au bannissement temporaire.

Article 21 bis

Toute insulte générale visant un groupe communautaire ou une nationalité (ex : Les Simlandiens, Les juifs, les arabes, Les français, les belges, les suisses, les canadiens, les américains, ...) sera immédiatement isolée dans le commissariat centrale et l'auteur de ces propos se verra attribuée un bannissement temporaire ou un bannissement définitif en raison de ses dires.

Voici 3 topics (parmis tant d'autres) que vous pouvez consulter et où vous jugerez de son manquement aux devoirs constitutionnels.

http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5800

http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=6191

http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5777

Dans l'espoir que la vrai justice sera entendue avec objectivité.
Je demande un bannissement définitif exactement la même peine que pour Cémil qui avait été accusé des mêmes délis il y a 4 mois. Merci de votre lecture, dans l'attente d'une réponse.

Je porte plainte suivi mon droit constitutionnel ennoncé à l'article 13.

Citer:
Article 13

Tout problème de comportement peut être signalé par un membre aux services de justice compétant tout en conservant son anonymat.

Deuxième mp :

Citer:
J'ajoute cet élément

http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... highlight=

Citer:
Article 18

La création de nouveau topic dans un but totalement volontaire ou incendiaire sera automatiquement envoyé dans le commissariat de Police et l'auteur de cet acte pourrait recevoir une peine allant de l'avertissement au bannissement temporaire.

Article 21

Toute provocation raciale ou dénigrassion raciale ou sociale n'est pas tolérée sur Simland que se soit envers un groupe social réel ou envers un membre de Simland. Ce genre de propos sera tout simplement censuré et l'auteur de ces propos peut être banni suivant la gravité de ses dires.

10 Nov 2006, 05:31
Citoyen
Citoyen

0.00

Oui je voulais faire un nouveau topic dans le commissariat mais je n'ai pas les droits suffisants. Tu peux le faire Jonia? Il faut se concerter.

10 Nov 2006, 14:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
14,215.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
je l'ai reçu aussi jonia, j'ai même reçu un ajout à la déposition.

10 Nov 2006, 16:57
Citoyen
Citoyen

0.00

[/center]

10 Nov 2006, 16:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Mais j'y croit pas, ça existe ce genre de denonciation à Simland ? OO

Je trouve ça monstrueux, c'est immoral au possible.
Merde quoi, Manu il flood pas plus que Djay ou Yuk. -_-

GFWL : Noocta

10 Nov 2006, 17:42
Citoyen
Citoyen

0.00

Quand je disais que Dracol au social n'allait pas ... Il a une vision ... Trop laxiste ...

[/center]

10 Nov 2006, 18:19
Citoyen
Citoyen

0.00

Attend va pas fourrer tes remarques du genre ici Wahou, ça n'a rien à voir. Et justement le social c'est être proche de la population. Maintenant fais juste ton travail je t'en demande pas plus.

10 Nov 2006, 23:56
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14592
Quand je disais que Dracol au social n'allait pas ... Il a une vision ... Trop laxiste ...

Mais il a raison ! Dracol Ministre, mais Dracol pas équitable avec tout le monde. Cherchez l'erreur.

11 Nov 2006, 07:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Wahou a écrit:

Mais il a raison ! Dracol Ministre, mais Dracol pas équitable avec tout le monde. Cherchez l'erreur.

Tu m'en dira des nouvelles toi de l'equité entre tous.

GFWL : Noocta

11 Nov 2006, 13:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
6.00

Message(s) : 7652
C'est vrai que tu n'est pas un modèle en la matière Djay!

Tu fait pression sur ceux que tu n'aime pas
et tu blanchi ceux que tu aprecie

j'ai des exemple si tu veut
la je suis fatigué dsl...

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

11 Nov 2006, 23:14
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 47  Suivant