Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 322 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Bourse de Simland - Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Alors pourquoi tu demandes aux gens de le rendre.

13 Fév 2007, 19:15
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Non mais soyons indulgents hein, il l'a fait pour s'éclater, on est quand même content de l'avoir bien fait rire non ?

Toi tu t'éclates à faire une bourse.

Moi je m'éclate à m'en servir.

Oui c'est regrettable à 19 ans de prendre à coeur des choses pareilles.

13 Fév 2007, 19:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
335.00

Message(s) : 4464
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bon je reviens ce soir de mes vacs simlandiennes pour etre TRES CLAIR !

Il n'y a eu aucune intention de la part de LFM Groupe de couler la bourse, on a fait une experience, et on voit ou ca nous a mené ! Apres est ce que la faute de LFM Groupe est présente dans cette affaire ? Surement et je le reconnais. J'assume entièrement !

Mais apres qu'on puisse dire que j'ai fais un coup foireux comme max l'a si bien dit (un peu décu par ca quand meme max sur ce coup) alors LA NON ! Désolé ! Je n'ai jamais voulu jouer aux requins ! J'ai joué a la montagne russe c'est tout ce qu'on peut me reprocher.

Apres qu'on mette la faute sur le gouv, mais putain !!!!!! Je pète un plomb la sans déconner. Considerez Yuk et moi comme les entrepreneurs, et pas comme membre du gouv dans cette affaire. Quand vous incriminez le gouv, vous pointez du doigt aussi Zacks et les autres membres...

Donc voila, tout ce que j'ai a dire, c'est que j'ai mal joué et qu'aujourd'hui on me le reproche, et j'assume. Mais comme dit Yuk c'était censé etre un jeu et pas quelque chose de super serieux.

Je suis désolé, mais il n'y avait qu'a prévoir ce genre de situation ! Y'avait pas de loi contre ca donc on a fait ca dans la légalité. Mais bon comme je suis pas un requin ni autre chose, je vais rendre de l'argent a la bourse meme si elle est fermée et qu'on sait pas si elle va r'ouvrir.

Je compte garder sur mon compte quand meme puisque c'est de l'argent gagné, 5500§, car je voulais me payer un forum dédié. Vous voyez, l'argent gagné, je voulais l'investir quand meme et j'avais promis a mes employés des primes qu'ils auront pas au prix que je leur ai dit.... Ils auront leurs salaires augmentés par contre en compensation.

Donc je vais rembourser pour que la bourse redemarre. Car c'est une bonne institution et aujourd'hui on en connait les limites et on s'aura s'autogerer. Je vais vous montrer si je suis un requin moi !

Voila sur ce, a bientot !

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

13 Fév 2007, 19:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Rafi quand je dis le "coup fourré LFM" je n'incriminais en aucune façons LFM Groupe. D'ailleurs LFM Groupe a si je me trompe pas investis sur Carminis et non sur ses propres actions. Ce que je voulais dire c'est Yuk qui achète toutes les actions LFM Groupe et qui ensuite les redistribue et je précise que je n'y ai pas participé et donc que je comprenais pas pourquoi je devrais rembourser l'argent gagné. (maintenant la question est reglée). Je ne voulais pas du tout accuser LFM Groupe. Désolé si tu l'as pris comme ça.

13 Fév 2007, 19:30
Citoyen
Citoyen

335.00

Répondre en citant
Rafi quand je dis le "coup fourré LFM" je n'incriminais en aucune façons LFM Groupe. D'ailleurs LFM Groupe a si je me trompe pas investis sur Carminis et non sur ses propres actions. Ce que je voulais dire c'est Yuk qui achète toutes les actions LFM Groupe et qui ensuite les redistribue et je précise que je n'y ai pas participé et donc que je comprenais pas pourquoi je devrais rembourser l'argent gagné. (maintenant la question est reglée). Je ne voulais pas du tout accuser LFM Groupe. Désolé si tu l'as pris comme ça.

Bon dans ce cas, l'incident est clos.

J'ai rendu les 16.000§ pour les gens qui commenceraient a se demander si j'étais pas un magouilleur.

LFM Groupe est une entreprise saine et sans aucune mauvaise intentions.
L'experience a raté, la bourse a montrer ses faiblesses. Alors sachons en tirer les conséquences et reconstruisont une bourse beaucoup plus solide :)

Je le dis a Jaguar officiellement que je suis pret, des mon retour, avec le gouvernement de remettre la bourse sur pied. J'ai une erreur a réparer !

Ancien PDG de LFM Médias
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

13 Fév 2007, 19:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
+1 Rafi, nous voyons maintenant quels sont les points faibles de la bourses pour pouvoir en refaire une nouvelle

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

13 Fév 2007, 20:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

La seule faiblesse de la bourse c'est de permettre aux gens de se vendre des actions entre eux...

Le fait est que Si Xatelis Achète ses actions et que c'est le seul bénéficiaire, la Bourse a encore 85 000§ sur son compte dans cette affaire car Xatelis a investi presque 6 000§ et ne pouvait donc faire une plus value que de 14 000§.

Le fait est que Yukmouth donne ses actions à droite et a gauche pour que des gens qui n'ont rien investi fassent une plus value de 20 000§ et ce 3x (Président Yuk, Black Pant. et Wumasa là ..) ce qui fait non pas une perte de 9 000§ coté Bourse mais bien de 69 000§ et ce pourquoi ? Car j'ai laissé la liberté de vendre hors du marché des actions. Si Xatelis est le seul bénéficiaire il n'y a aucun problème aujourd'hui et la bourse peut continuer son chemin ...

Alors Yuk et Rafi .. Vous me faites rire, vous avez trouvé une faille, à la limite je le conçois, je suis pas un savant qui sait tout et qu'il y ait des failles peut être normal. Mais un homme honnête qui a envie de faire avancer les choses m'aurait envoyé un mp disant, écoute, il y a une faille et on aurait légiféré ensemble pour limiter celà et aujourd'hui on en serait pas là. Vous cacher derrière le "on a trouvé une faille et on l'a exploité" c'est médiocre comme réaction.

Vous voulez une Bourse ? Bah très bien, faites là votre bourse mais ce sera sans moi. Alors je suis curieux de voir qui pourra tenir une Bourse sans repport, sans retard ect. Qui a attendu plus de 24h avant de recevoir ses actions ? Qui a attendu plus de 72h avant d'avoir la bourse mise à jour ? Et pourquoi ? Car je vous rappelle qu'il y avait quelqu'un qui essayait de faire marcher quelque chose et qui prennait le temps, jour après jour, de faire toutes les affiches Bourse (62 en tout), qui prennait le temps de compter tous les postes des entreprises, compter leur argent ect ensuite faire 2 à 3 pages word pour que vous ayez des commentaires et des prévisions, qui avait fait plusieurs lisez moi de 3 à 7 pages words et qui s'attèle à ce projet depuis 2 mois et demi ! ect ect ...

Et quoi l'un pour se marrer et l'autre pour montrer qu'il y avait des failles, sans aucune considération pour ce travail, vous avez tout foutu par terre. Le fait que Yuk se donne des actions d'un compte à l'autre est une chose, maintenant quand je dis écoutez, il reste 7 000§ je vais relancer la Bourse sans les actions directes et en changeant quelques trucs mais non c'était pas suffisant et a donc fallu redonner des actions aux deux autres pour que la Bourse soient enterrée définitivement. C'est simple Wumasa et BP ne demande pas des 20 000§ et la Bourse remarche aujourd'hui. Mais le président Yukmouth n'allait pas laisser faire ça et c'est lui qui a demandé aux deux gars de faire la demande, ce Mp en fait foi

BlackPanther a écrit:
Voici les actions à vendre à la Bourse :ok:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bravo Yukmouth ! Je me suis permis de mettre en rouge gras et souligné le passage qui veut tout dire ! T'es lamentable et en plus fier de l'être :o)

Bref, Rafi t'es pas un requin, le requin ne chasse que les proies blessées et ne tue pas gratuitement, ne te vante pas d'être un animal si extraordinaire. Peut être une truite pour rester dans le monde des poissons mais c'est tout... Yukmouth, tu vaux pas mieux.

Aussi, une chose que vous avez pas compris, pourquoi on cite le gouvernement et qu'on en aspire à son changement ? Parce que un gouvernement est sensé développer son pays, l'aider à se consolider et vous n'avez fait que tuer une chose que le peuple attend depuis longtemps, brisez des efforts, des rêves, des projets, des optiques de développement et tout ça gratuitement, et même si vous l'avez pas fait en ministres de mes deux ou quoi, vous êtes en principe dans un état d'esprit POUR simland, ce qui, encore une fois, n'est pas le cas ... Et au lieu de faire des choses intelligentes pour le pays vous passez votre temps à vous amuser de la sorte, si ce n'est pas en insultant des gens comme BP en faisant un 28 sur msn c'est là ...

Etes vous encore assez digne de confiance pour qu'on vous laissez la modération de tant de forums et topics ? Je me le demande, car ce n'est pas un esprit POUR Simland que j'ai observé ces derniers temps et rien ne me dit que dans votre soif de CONTRE Simland vous allez pas essayer de tout crapoter ...

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

14 Fév 2007, 10:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Répondre en citant
Au faite, pour ceux qui disent qu'il y avait de trop fortes variations ...

Voici les variations du mois de décembre

http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=6585

ok, elles sont sensiblement moins fortes que celles de Janvier car la demande n'intervenait pas mais on remarque que les entreprises restent entre 0§ et 1000§ appart la SSO qui restait tjs vers les 5000§

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

14 Fév 2007, 10:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 18:58
0.00

Message(s) : 709
Répondre en citant
si ce n'est pas en insultant des gens comme BP en faisant un 28 sur msn c'est là ...

Bon tout d'abord je savais pas du tout ce qui allait se passer avec ca, moi la bourse je m'en fout,on ma demandé un service,je l'ai fait sans me poser de question,la bourse c'est pas mon truc....

Pui je viens sur ce post et je vois qu'on repproche beaucoup a rafi et a yuk....
Je vais rien dire la dessus...
Seulement pour le 28 ca concerne pas du tout simland,a part que c'etait avec 3 membres de simland mais ca aurait très bien pu etre d'autres personnes....
Si Yuk veut s'amuser hors de simland c'est son droit,chacun sa facon de s'amuser après tout....
Simland n'est qu'un "forum" c'est un "jeu" c'est pas parcque yuk est président et que rafi est membre du gouvernement qu'il faut faire un drame de tout ce qu'il font dans simland et hors de simland....
Je m'égare dans un hs la mais bon...
Je veux juste dire que si ca avait été moi a la place de yuk et eazy qui avait fait le 28 y'aurait pas eu un post avec autant de pages....

Image
Image
SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!

14 Fév 2007, 14:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Répondre en citant

le montage initial etait saint

ce projet ta demande beaucoup de travail et a monopolisé beaucoup d energie de la part de certaines simcompagnie

Graph est son graph show, le Groupe K etc.......

C est domage d en arriver là.

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

14 Fév 2007, 16:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Jan 2007, 23:58
0.00

Message(s) : 518
Répondre en citant
moi meme, je ne pensais pas voir la Bourse s'effondrer. Yuk m'a tendu un piège et j'ai été assez naif pour faire sa sale besogne. Je ne sais pas, mais je me sens coupable dans cette histoire, et je m'excuse à tous pour ce qui vient de se produire :malade: :non:

BlackPanther

Image
Image
Image

Image

Découvrez la Ville de Galevin, grâce à son site dédié.
Image
Galevin, ville des Grands Lacs, Simland
Galevin, ville jumelée avec Genesis.[/center]

14 Fév 2007, 19:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 18:58
0.00

Message(s) : 709
Répondre en citant
Moi je pense pas que Yuk m'ai tendu un piege,il m'a demandé ce service,j'ai pas posé de questions,j'aurais éstimé qu'il m'ait tendu un piège si il m'avait mentit sur ses intentions....
Donc moi je me sent pas trop coupable,je savais rien de tout ca,puis toute facon ce qui est fait est fait on peux rien y changer...

Image
Image
SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!

14 Fév 2007, 21:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Jag je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur un point le Gouvernement c'est pas que Yuk alors juste respecte un peu les autres ministres qui font du boulot POUR Simland comme moi, Zacks, etc...

Merci.

14 Fév 2007, 21:40
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Quand vas-tu comprendre que je ne voulais pas crasher la bourse. Je voulait simplement me faire un maximum de simleons.

Tes discours genre chuis un terroriste ça commence à faire pitié, continue à t'exiter derrière ton clavier j'en ai plus rien à battre, j'ai des problèmes bien plus importants à résoudre que ta bourse en papier maché.

14 Fév 2007, 21:41
Citoyen
Citoyen

335.00

Répondre en citant

Apres tout, chacun se fait son opinion, mais laissez moi dire ce que je pense !

Jag, t'est soulant ! Tout simplement ! T'a un putain d'orgeuil c'est pas possible !

Pour ceux qui cassent le gouv, comme dit max c'est pas le gouv entier, on est clair la dessus ?

Et puis LFM Groupe ne l'as pas voulu ce crash, comme Yuk ne l'a pas voulu et moi aussi.

Yuk a surment faire une connerie, et parce que LFM Groupe a mal géré son affaire, on m'incrimine ? Désolé mais la je crie au scandale !

Honnetement, on a fait des sortes de contrats avec Yuk si vous voulez tout savoir, mais qui étaient sans rapport avec la bourse. Alors quand on parle que je me suis arrangé avec Yuk pour couler la bourse ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Je me marre !

Voila ! A+

Ancien PDG de LFM Médias

Dernière édition par Rafi le 14 Fév 2007, 22:27, édité 1 fois.

14 Fév 2007, 22:22
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 322 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant