Auteur |
Message |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Pourquoi il ne l'aurait pas fait ? On tourne en rond...
10 Mai 2006, 16:32 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
MAIS SUTE ALORS VOUS PARLEZ ET REPARLEZ SANS MEME SAVOIR VAIMENT CE QU'IL Y A EU , LAISSEZ LE SE JUSTIFIER AVANT DE RADOTER C'EST LUI, C'EST PAS LUI , MADAWC EST LOIN MAINTENANT LAISSEZ LE DE COTER !
TOUT LE MONDE EST SOUS LE CHOC , CA SUFFIT MAINTENANT !!!!!!
MANU MANIFESTE TOI ENFIN POUR TE JUSTIFIER SVP QU'ON EN FINISSE !
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
10 Mai 2006, 16:43 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Un ministre des médias doit savoir parler correctement et sans crier.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
10 Mai 2006, 16:49 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
 il veut m'apprendre à faire mon travail , t'inkiete yuk  ,  nan mais sérieu faut arrêter quand même
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
10 Mai 2006, 16:54 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Mon compte a du être pirater, car j'ai plus que 20§. Alors qu'entre midi et maintenant, j'ai recu 22§ J'ai des info importante: Ce message a été envoyé a 14h06. J'ai rien acheter, pour vous informer. D'après ce que vous dites, des comptes ont été piratés, le mien certainement, car mon( je vais pas dire si le pirate se promène ansi que pour ma sécurité). JE vais rien non plus dire à son propos par séurité, mais ce que je sais, c'est qu'il s'amuse comme un fou à nous faire chier.( apparement, c'est rigolo de retrouver l'age de 2 an ) 
|
10 Mai 2006, 17:00 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Ben pour pas mettre a terre l'economie de Simland, ne pas effacer des centaines de mesages, ne pas etre deteste de Simland et n'avoir aucune chance au prochaine presidentielles, voila pourquoi 
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
10 Mai 2006, 17:00 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Il est plus facile de faire avaler un gros mensonge aux gens qu'un petit mensonge.

|
10 Mai 2006, 17:04 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Il aime le pouvoir, était-ce pour ça ? Est-il allié avec un personnage historique de Simland (dans les bannis) ? On ne le sait pas.
Sinon SwissJo, manubest s'occupe de gérer le §imléon non ? Parce que deux comptes piratés j'y crois PLUS du tout.
10 Mai 2006, 17:04 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Une preuve de plus que tu travaille mal...

|
10 Mai 2006, 17:05 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Juste, un mot de passe peut-être facilement contourner, par certain programme, que je ne vais pas citer, mais si c'est en effet un mot de passe de plus de 6 caractères, mélangeant des lettres et chiffres, ca prendrait, d'après le chiffre donner par le site ou j'ai vu ca, plusieurs jours, donc si c'est le cas d'un pirate, soit c'est un programme du genre, soit il a choisis quelque chose de plus simple: pirater completement le forum.
|
10 Mai 2006, 17:05 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Bah oui  Dis pas des conneries, un programme... De toute façon qui voudrait te pirater, sincèrement ? Pour trouver un mot de passe, dans les versions précédentes, on utilisait une faille XSS qui a été bouchée, donc. Et il faut encore décrypter le MD5. Alors un programme qui fait ça... j'y crois pas, c'est comme si un programme programmait un site en PHP/MySQL tout seul, tu y croirais ?
10 Mai 2006, 17:09 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Il essaie 30 mot de passe par secondes, un truc du genre, mais si le nombre de connexion par min ou autre limitation, ca va pas fonctionner. D'ailleur, j'en ai aucune idee si il fonctionne, car je ne l'ai pas tester, ni l'intention de le tester. M'ai c'est vrai que manubest s'occupais des impots, donc j'ai recu un impot très sévère: 100% Je ne pense pas que c'est lui, mais on ne sais jamais.
|
10 Mai 2006, 17:12 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Bas il y a des gens qui pourrait si il voulait pirater facilement le site mais bon je vois pas pk il le ferait ? 
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
10 Mai 2006, 17:13 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Djay: tu peux pas amélioré toi-même le code BB?  je piraterais pas le site, car je me prendrais moi meme comme c... D'ailleur j'ai une haine énorme envers le personnes faisant chier à énormément de personnes, alors le faire. Surtout que je vois pas à quoi ca sert. Les bugs: c'est informatique, et avec moi: l'informatique: j'adore, mais c'est pas mon amie. ( sans chance, j'ai reglé l'écran d'un MAC à la dactylo, et le bougeant un tout petit peu l'écran ( de 1 cm ): écran noir: la prise a du etre débranchée, enfin, j'espère ). Manubest: il n'a pas l'air présent.
|
10 Mai 2006, 17:24 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
http://www.simland.biz/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=92étrange. En tout cas, c'est pas dure à voir le compte pirater. Il y a que moi qui ai perdu mes §?
|
10 Mai 2006, 17:28 |
|
|