Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Il m'a envoyé un MP : vendredi soir en faisant référence au conseil des ministres
|
10 Mai 2006, 10:36 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
Je doute quand même qu'il est pu faire ça , je ne le reconnais pas laissons lui le temps de s'expliquer et de lui accorder le bénéfice du doute . 
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
10 Mai 2006, 12:01 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Si son compte aurait été pirater le mot de passe aurait été changer. Puis qui voudrait le pirater ? Pourquoi ? Comment ? J'imagine que ce n'était pas un mot de passe facile... et aucune nouvelle faille n'a été déclarée sur phpBB. Serait-ce quelqu'un qui serait venu chez lui ? Il aurait oublier de se déconnecter chez une autre personne ou à l'école ? Il aurait omis de dire "Non" pour garder le mot de passe ? Plein de questions se posent, en tout cas, il faut connaître phpBB pour savoir faire ce genre de choses ou alors avoir été modérateur un certain temps, enfin quelqu'un de banal ne pourrait pas le faire. Mais après ce multi-compte douteux et maintenant ça... Je ne crois plus à rien. De toute façon ce serait 50/50, c'est lui ou pas lui. Puis il nous a fait quand même perdre pas mal de messages, les nouvelles archives de simTV et de Sat-TV,... Ou alors il pourrait aussi s'agir d'un délire personnel, sachant qu'il aime le pouvoir (STOP ! Je n'ai rien contre lui...) il en serait capable. Enfin, on verra l'avancement des choses... De toute façon comment sait-il qu'on a piraté son compte ? Ca se voit pas..., plus le mot de passe pas changé... Nous on le savait car il était modérateur des forums et qu'il était présent à ce moment-là, mais comment sait-il quand a piraté son compte ? Je crois à sa culpabilité maintenant... trop de circonstances qui font que ! 
10 Mai 2006, 12:23 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
La présenption d'innocence , pas de preuves ,pas coupable.
Laissez lui le s'expliquer , si ce n'est pas lui il aura une excuse tangible.
Sinon l'administration fera ce qu'il faut .
Je ne prend pas de defense de qui que se soit ,mais je sais pourquoi je dis ça beaucoup descendent les gens à coup de boulets rouge , et on a beau tenter de s'expliquer ........) .
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
10 Mai 2006, 12:51 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Et y'a pas moyen de faire un petit retour arrière pour récupérer ces forums, Djay ? Comme avec l'incident Kurde ?
_________________[center]  [/center]
|
10 Mai 2006, 13:28 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Il a dit : Non !  La dernière sauvegarde remontait une heure après les incidents.
10 Mai 2006, 13:38 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Rhoô les boules, ça fait plus de 600 messages qui s'envolent. J'aim l'impression de me retrouver diminué.
_________________[center]  [/center]
|
10 Mai 2006, 13:40 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Et tout Sat-TV envolé, je me sens mal tout de même. Mais plus que 8 messages Keb' et te revoilà vétéran lol
10 Mai 2006, 13:44 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
D'accord, Manubest s'est fait "hacker" .... ou bien il a inconsciament donné son mot de passe à un "ami" comme il en a beaucoup...
Je rapelle que c'est plus d'une fois que Manu rapporte des amis spéciaux.
_________________ HAI2U
|
10 Mai 2006, 13:57 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Non j'hallucine !! Tout ces messages supprimés !!!! pff !!!trop deg
|
10 Mai 2006, 15:37 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Non mais mais serieux vous vous inventez des histoires la pk manu aurait fait sa ? Franchement sans prevenir perssonne et tt, ils est pas con quand meme ! Faut etre bete pour croire que c'est lui qui a fait sa ! Et ouis Readon tu demande comment il sait que son compte a ete hacker ? Ben aparement "il" etait connecte quand tt les messages ont disparues donc il en deduit qu'il a ete hacker
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
10 Mai 2006, 15:45 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Ou que c'est lui qui la fait consciemment. Je te rappelle que pour Madawc il a fait tout cela du jour au lendemain. De plus il a des amis speciaux qui ont essaye de tricher aux presidentielles.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
10 Mai 2006, 16:13 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
ralalala j'en ai marre de cette histoire...
|
10 Mai 2006, 16:23 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bah tu te sens visé?
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
10 Mai 2006, 16:25 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
J'etait pas la, je croie, a cette epoque, de toute façon, franchement pk il aurait fait sa ?
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
10 Mai 2006, 16:29 |
|
|