L'avenir est derrière !
Quand je suis arrivé à Simland, j’ai tout de suite su que ce pays
n'avait
pas d'avenir. Voilà pourquoi, je pose ma candidature en tant que sauveur ! Faites-moi confiance, nous allons ensemble,
nettoyer Simland de tous ces psychopathes prêts à nous enlever notre droit à la
dictature.
Ma campagne tend à réunir tout le monde pour un même but, les
écolos, les
capitalistes, les
gauchistes, tout le monde pour une seule et même chose: on verra ça après les élections

Pour cela, je pense que nous devons
museler le simlandais, ne surtout pas le laissez s'exprimer librement, cela pourrait être un danger pour
l'équilibre mental de chacun.
Voici l'ensemble des mesures que je compte prendre, au cas où je serais élu (ce qui est une
certitude, bien évidemment):
CONTROLE GOUVERNEMENTALDans le cadre de la répression des grandes gueules et autres gamins immatures et puériles et agressifs et méchants (et bouh j'vais l'dire à ma maman), le ministre de la Répression Grossière (nommé d'office mazakalA) aura certains "passes-droits", ce qui va de soit, et pourra bannir n'importe qui en temps réel, il sera mis à sa disposition un système de bannissement par SMS, pour faciliter la chose.
Pour laisser au peuple une illusion de démocratie, nous (ou plutôt je) organiserons des référendums très souvent, et nous prendrons une décision opposée à celle votée par les simlandais.
JUSTICEIl faut créer une « justice » à Simland. Elle sera simple, et faite pour
accélérer les choses. Elle sera basée sur un système de jurés élitiste, et surtout en conformité avec la politique gouvernementale, il y aura création d’une liste noire des membres perturbateurs.
Système police séparée de l’état plus efficace, avec l'achat de 50 flashballs et 30 tazers.
Création d'un confessional où les Simlandais viendraient prier leur dieu "Coyote" en lui demandant pardon pour tous ces péchés à l'égard de la terre Sainte Simland.
SOCIALLe guide du débutant sera repensé, afin que les n00bs trouvent la croix rouge en haut à droite de leur fenêtre, au lieu de les faire errer dans le forum.
Dans un souci d'ambiance générale, si un topic se trouve être le lieu d'un débat houleux, le ministre de la Répression Grossière (nommé d'office mazakalA) interviendra, en règlant la situation à coup de "Boulet" et de moults insultes. Nan mais ho, personne ne discute, la loi, c'est moi.
CONSTITUTIONElle sera profondément modifiée et stipulera que le président élu le restera pour toute la vie, on est une dictature ou on ne l'est pas !
MEDIASCréation d’un système dit de « bouche a oreille ». Les personnes récalcitrantes au système se verront coller une étiquette sur le dos par le biais des médias.
Création d'émission toutes plus débiles les unes que les autres, dans l'intention de divertir les plus stupides d'entre nous (vous ?).
SPORTLes JO d’hiver seront organisés en été, ceci du au retard des organisateurs. Ainsi on s'arrangera pour faire du ski dans les rues de Sun City.
Les clubs de foot de Sun City et Ramur City seront automatiquement déclarés vainqueurs du championnat de foot; toute personne faisant une remarque à l'encontre du gouvernement verra son équipe recalée en division inférieure.
TRANSPORTSLes maires se verront obligés d'augmenter les salaires de leurs chauffeurs de bus, sous peine de moquerie dans la cour de récré.
Il sera aussi décidé de la construction d’une nouvelle ligne TGV, une qui passera sous Titan (tiens elle existe encore cette ville?) et remontera vers Daytona Canyon par la voie aérienne (avec le tout nouveau système de propulsion magnético-hydrogéno-papier-hygiénique qui coute des milliards de §).
PROJET
Nous construirons un nouveau parc d'attraction, un parc à thème, le thème étant celui de MoutonLand, où le simlandais est représenté dans toute sa splendeur.
CULTURE EDUCATION Etant donné que le niveau d'intelligence du Simlandais moyen est très bas (sauf l'Elite, évidemment), des cours de remontage de QI seront organisés, avec à la fin de chaque semaine l'affichage du bonnet d'âne à la Une de SimTV (ou SimTimes ou Sat-Tv à déterminer par l'âne en question).
Toute personne mettant un avatar d'une culture inconnue/hostile à nos contrées se verra humiliée et traité de racaille !
ECOLOGIELà se trouve le point délicat de la campagne, chaque maire devra présenter des screens du taux de pollution dans CHAQUE carré de sa ville, sous peine de bannissement définitif de la personne physique (et pourquoi pas l'engagement de poursuites en justice). Si le taux de pollution s'avère trop bas, le maire en question se verra retirer son permis de construction de stations de traitement des eaux usées.
Il faut au minimum une décharge publique par quartier résidentiel, sans cela la ville du maire aura le label "Ville nulle à chier".
Création de Concours Ludiques et méritant sur des thèmes comme la ville la plus grise, la plus jaune, la plus dégoutante...
L’Opération Centrale A Charbon. Chaque ville s’engage à construire une centrale à charbon si elle le souhaite, si elle ne le souhaite pas elle est détruite.
Ainsi l'écologie ré-activera l'industrie nationale, et toutes les villes seront égales sur le plan touristique.
ECONOMIEUn tout nouveau système de bourse très ambitieux sera mis en application 6 mois après les élections (et oui il faut bien le temps que l'administration mette en place le sous-forum correspondant).
C'est très simple je vous explique:
Chaque Simlandais se voit acquérir un potentiel d'achat divisé par le coefficient Inégalitaire. Coefficient que l'on détermine selon la classe sociale du Simlandais concerné, plus il est bas dans l'échelle sociale (dont plus il est con (désolé mais je suis connu pour mon franc parlé)), plus le coefficient est fort, plus il est haut placé, plus le coefficient est faible.
Donc avec ce potentiel d'achat on peut acheter des Parts d'Entreprises, qui correspondent en réalité au carré de l'hypoténuse du triangle rectangle formé par la courbe d'équation y=5x²/ln2x.
Ce système d'une simplicité extrême nous permettra à tous de réellement mettre en valeur l'économie Simlandaise.
Les créations d'entreprises seront favorisées en forçant de jeunes innocents à créer des sociétés de production de roulette pour souris optiques sans fil.
ARMEEIl est évident qu'avec la menace que représente le Toulakh (Toulhak ? Touhlak ? Ah ! Thoulak) pour Sun City, nous nous devons de créer une grande armée et enrôler de jeunes simlandais dans ce qu'on appelerait le "service militaire".
Aussi pour combattre la Mafia dans les Grands Lacs il faut impérativement relancer la production de portes-avions, 30 c'est pas assez.
Ah oui et aussi on interdirait les ceintures pour que les terroristes n'y accrochent pas des bombes et ne fassent exploser des stations Sun Cityiènne.
Voilà chers Mout... euh Simlandais ! Je vous fais confiance ! Alors faites moi confiance ! Et votez pour moi !!!
PS: Ceci est une campagne sérieuse avec de solides arguments, veuillez ne pas effacer ma campagne par soucis d'esthétisme et me laisser ma chance aux élections présidentielles, merci.