Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 83 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
[Campagne non conforme] Campagne de Yukmouth 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
L'avenir est derrière !

Quand je suis arrivé à Simland, j’ai tout de suite su que ce pays n'avait pas d'avenir. Voilà pourquoi, je pose ma candidature en tant que sauveur ! Faites-moi confiance, nous allons ensemble, nettoyer Simland de tous ces psychopathes prêts à nous enlever notre droit à la dictature.

Ma campagne tend à réunir tout le monde pour un même but, les écolos, les capitalistes, les gauchistes, tout le monde pour une seule et même chose: on verra ça après les élections ;)

Pour cela, je pense que nous devons museler le simlandais, ne surtout pas le laissez s'exprimer librement, cela pourrait être un danger pour l'équilibre mental de chacun.

Voici l'ensemble des mesures que je compte prendre, au cas où je serais élu (ce qui est une certitude, bien évidemment):

CONTROLE GOUVERNEMENTAL

Dans le cadre de la répression des grandes gueules et autres gamins immatures et puériles et agressifs et méchants (et bouh j'vais l'dire à ma maman), le ministre de la Répression Grossière (nommé d'office mazakalA) aura certains "passes-droits", ce qui va de soit, et pourra bannir n'importe qui en temps réel, il sera mis à sa disposition un système de bannissement par SMS, pour faciliter la chose.

Pour laisser au peuple une illusion de démocratie, nous (ou plutôt je) organiserons des référendums très souvent, et nous prendrons une décision opposée à celle votée par les simlandais.

JUSTICE

Il faut créer une « justice » à Simland. Elle sera simple, et faite pour accélérer les choses. Elle sera basée sur un système de jurés élitiste, et surtout en conformité avec la politique gouvernementale, il y aura création d’une liste noire des membres perturbateurs.

Système police séparée de l’état plus efficace, avec l'achat de 50 flashballs et 30 tazers.

Création d'un confessional où les Simlandais viendraient prier leur dieu "Coyote" en lui demandant pardon pour tous ces péchés à l'égard de la terre Sainte Simland.

SOCIAL

Le guide du débutant sera repensé, afin que les n00bs trouvent la croix rouge en haut à droite de leur fenêtre, au lieu de les faire errer dans le forum.

Dans un souci d'ambiance générale, si un topic se trouve être le lieu d'un débat houleux, le ministre de la Répression Grossière (nommé d'office mazakalA) interviendra, en règlant la situation à coup de "Boulet" et de moults insultes. Nan mais ho, personne ne discute, la loi, c'est moi.

CONSTITUTION

Elle sera profondément modifiée et stipulera que le président élu le restera pour toute la vie, on est une dictature ou on ne l'est pas !

MEDIAS

Création d’un système dit de « bouche a oreille ». Les personnes récalcitrantes au système se verront coller une étiquette sur le dos par le biais des médias.

Création d'émission toutes plus débiles les unes que les autres, dans l'intention de divertir les plus stupides d'entre nous (vous ?).

SPORT

Les JO d’hiver seront organisés en été, ceci du au retard des organisateurs. Ainsi on s'arrangera pour faire du ski dans les rues de Sun City.

Les clubs de foot de Sun City et Ramur City seront automatiquement déclarés vainqueurs du championnat de foot; toute personne faisant une remarque à l'encontre du gouvernement verra son équipe recalée en division inférieure.

TRANSPORTS

Les maires se verront obligés d'augmenter les salaires de leurs chauffeurs de bus, sous peine de moquerie dans la cour de récré.

Il sera aussi décidé de la construction d’une nouvelle ligne TGV, une qui passera sous Titan (tiens elle existe encore cette ville?) et remontera vers Daytona Canyon par la voie aérienne (avec le tout nouveau système de propulsion magnético-hydrogéno-papier-hygiénique qui coute des milliards de §).

PROJET

Nous construirons un nouveau parc d'attraction, un parc à thème, le thème étant celui de MoutonLand, où le simlandais est représenté dans toute sa splendeur.

CULTURE EDUCATION

Etant donné que le niveau d'intelligence du Simlandais moyen est très bas (sauf l'Elite, évidemment), des cours de remontage de QI seront organisés, avec à la fin de chaque semaine l'affichage du bonnet d'âne à la Une de SimTV (ou SimTimes ou Sat-Tv à déterminer par l'âne en question).

Toute personne mettant un avatar d'une culture inconnue/hostile à nos contrées se verra humiliée et traité de racaille !

ECOLOGIE

Là se trouve le point délicat de la campagne, chaque maire devra présenter des screens du taux de pollution dans CHAQUE carré de sa ville, sous peine de bannissement définitif de la personne physique (et pourquoi pas l'engagement de poursuites en justice). Si le taux de pollution s'avère trop bas, le maire en question se verra retirer son permis de construction de stations de traitement des eaux usées.

Il faut au minimum une décharge publique par quartier résidentiel, sans cela la ville du maire aura le label "Ville nulle à chier".

Création de Concours Ludiques et méritant sur des thèmes comme la ville la plus grise, la plus jaune, la plus dégoutante...

L’Opération Centrale A Charbon. Chaque ville s’engage à construire une centrale à charbon si elle le souhaite, si elle ne le souhaite pas elle est détruite.

Ainsi l'écologie ré-activera l'industrie nationale, et toutes les villes seront égales sur le plan touristique.

ECONOMIE

Un tout nouveau système de bourse très ambitieux sera mis en application 6 mois après les élections (et oui il faut bien le temps que l'administration mette en place le sous-forum correspondant).

C'est très simple je vous explique:

Chaque Simlandais se voit acquérir un potentiel d'achat divisé par le coefficient Inégalitaire. Coefficient que l'on détermine selon la classe sociale du Simlandais concerné, plus il est bas dans l'échelle sociale (dont plus il est con (désolé mais je suis connu pour mon franc parlé)), plus le coefficient est fort, plus il est haut placé, plus le coefficient est faible.
Donc avec ce potentiel d'achat on peut acheter des Parts d'Entreprises, qui correspondent en réalité au carré de l'hypoténuse du triangle rectangle formé par la courbe d'équation y=5x²/ln2x.
Ce système d'une simplicité extrême nous permettra à tous de réellement mettre en valeur l'économie Simlandaise.

Les créations d'entreprises seront favorisées en forçant de jeunes innocents à créer des sociétés de production de roulette pour souris optiques sans fil.

ARMEE

Il est évident qu'avec la menace que représente le Toulakh (Toulhak ? Touhlak ? Ah ! Thoulak) pour Sun City, nous nous devons de créer une grande armée et enrôler de jeunes simlandais dans ce qu'on appelerait le "service militaire".

Aussi pour combattre la Mafia dans les Grands Lacs il faut impérativement relancer la production de portes-avions, 30 c'est pas assez.

Ah oui et aussi on interdirait les ceintures pour que les terroristes n'y accrochent pas des bombes et ne fassent exploser des stations Sun Cityiènne.

Voilà chers Mout... euh Simlandais ! Je vous fais confiance ! Alors faites moi confiance ! Et votez pour moi !!!

PS: Ceci est une campagne sérieuse avec de solides arguments, veuillez ne pas effacer ma campagne par soucis d'esthétisme et me laisser ma chance aux élections présidentielles, merci.

Dernière édition par Yukmouth le 26 Sep 2005, 21:32, édité 3 fois.

24 Sep 2005, 23:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
10.00

Message(s) : 7652

ou alor necron ta conseillé?

non la je ne voit pas!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

24 Sep 2005, 23:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 17:57
0.00

Message(s) : 1585

24 Sep 2005, 23:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
601.00

Banque:
14,215.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Yukmouth a écrit:
ECOLOGIE

Là se trouve le point délicat de la campagne, chaque maire devra présenter des screens du taux de pollution dans CHAQUE carré de sa ville, sous peine de bannissement définitif de la personne physique (et pourquoi pas l'engagement de poursuites en justice). Si le taux de pollution s'avère trop bas, le maire en question se verra retirer son permis de construction de stations de traitement des eaux usées.

Il faut au minimum une décharge publique par quartier résidentiel, sans cela la ville du maire aura le label "Ville nulle à chier".

Création de Concours Ludiques et méritant sur des thèmes comme la ville la plus grise, la plus jaune, la plus dégoutante...

L’Opération Centrale A Charbon. Chaque ville s’engage à construire une centrale à charbon si elle le souhaite, si elle ne le souhaite pas elle est détruite.

1. Les centrales a charbon, c'est pas tres ecologique
2. Le charbon sa ne court plus des masses vu que les chinois n'utilisent quasi que sa

3. D'accord avec killer69 et zacks

24 Sep 2005, 23:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 01:02
0.00

Message(s) : 1920
ha ... 1 minute de rire vaut 45 minutes de relaxation ... 90 minutes en une soirée ! Hey mais qu'est-ce-que c'est ca ??? ...

Image

25 Sep 2005, 00:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 19:29
0.00

Message(s) : 911
:lol: Vraiment... euh très original comme campagne :lol:

25 Sep 2005, 00:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 6847

Super pour l'humour... Un peu de ça dans les présidentielles ça fait du bien.

Quel boulot derrière ça quand même. Arf, t'a penser à devenir humoriste? Nan mais sérieusement, J'suis pas sarcastique ou méchant, les idées sont bien trouvé, même si c'est contre moi je le vois, (Enfin une bonne partie), ça m'a fait bien rire, vraiment, et je ditt bravo à cet humour plus que bienvenue...

:D :D :D

PS: J'ai vraiment rit comme un fou pour l'économie!

25 Sep 2005, 00:48
Citoyen
Citoyen

0.00

En tout cas tout le monde en a pris dans la gueule, même les gens que j'aime bien alors... :sarcastic:

25 Sep 2005, 01:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
je me demande comment on peut dire je cite "je n'ai pas le tps de faire x car j'ai mes cours et blablabla" et perdre autant de temps a écrire ces conneries ... C'est même pas drôle telment c'est stupide. Vraiment quand je survol ca je me demande à quel point te t'ennuie dans la vie pour rédiger ca :o) Enfin chacun gère son temps comme il le souhaite hein 8) mais une chose est sûr tu n'as RIEN compris à Simland car tu restes braqués sur des trucs de je sais pas où tu es allez les chercher :ok: et je vais conclure par un truc que je dis rarement mais la porte de Simland est ouverte :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

25 Sep 2005, 01:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Je ne te demande pas à quelle heure tu vas aux toilettes ou à quelle heure tu te brosse les dents, donc... chacun son organisation et mêle-toi de ce qui te regarde... (Et puis à 0h00 quand on à rien à faire je peux t'assurer que c'est assez marrant de rédiger des trucs comme ça).

Si tu es coincé au point de tout prendre au premier degré... c'est pas mon problème :)

PS: Je sais pas moi mais je crois que perdre son temps à écrire une campagne plausible ça revient au même quand tu le perds pour écrire des conneries.

25 Sep 2005, 01:20
Citoyen
Citoyen

11,154.00

je constate que tu sais pas ce que tu dis c'est tt :ok:

Yukmouth a écrit:
Moi je ne défend plus aucun parti, chacun sa merde, je ne me présente pas, vous vous débrouillez avec vos histoires de gosses,

Alalala cré ton forum et va voir plus loin si j'y suis pas 8) je l'ai pas pris au premier degré car j'ai pas perdu mon tps à lire toutes tes conneries qui sont sur un Topic officiel, en presque 2ans de Simland tu es le premier à être con a ce point là pour faire une campagne si stupide.

Moi je dis ca pour toi, car ca m'attriste de voir ce niveau si bas d'un coup maintenant si tu te plais dans ta stupidité que tu es le seul a trouvé intéressante ... c'est ce que je dis cré un forum pour toi :ok:

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

25 Sep 2005, 01:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 6847

Pas drôle? Moi j'ai rit vraiment pour l'office "Mazalaka" même si je suis visé, je le mérite aussi.

Faut avouer que le coin Écologie est bien drôle aussi... (Mais j'ai tellement ris pour le label "La ville nulle à chier" (Rien qu'a l'écrire j'en ris))

"Ski dans les rues de Sun City" arf là... J'étais rouge j'en suis sur...

Vraiment vraiment, c'est mon coup de coeur de l'année.
Honnêtement je trouve ça vraiment bon, y'a des jokes la-dedans qui sont tellement bien pensé c'est incroyable!

25 Sep 2005, 01:28
Citoyen
Citoyen

0.00

je constate que tu sais pas ce que tu dis c'est tt :ok:

Yukmouth a écrit:
Moi je ne défend plus aucun parti, chacun sa merde, je ne me présente pas, vous vous débrouillez avec vos histoires de gosses,

Alalala cré ton forum et va voir plus loin si j'y suis pas 8) je l'ai pas pris au premier degré car j'ai pas perdu mon tps à lire toutes tes conneries qui sont sur un Topic officiel, en presque 2ans de Simland tu es le premier à être con a ce point là pour faire une campagne si stupide.

Moi je dis ca pour toi, car ca m'attriste de voir ce niveau si bas d'un coup maintenant si tu te plais dans ta stupidité que tu es le seul a trouvé intéressante ... c'est ce que je dis cré un forum pour toi :ok:

Moi je te dis te prend pas au sérieux et redescends sur terre, ici c'est pas l'Elysée.

En ce qui concerne le fait que j'ai dit que je me présentais pas, bin j'ai changé d'avis, je me suis dit que faire une campagne à ma sauce ça pourrait être marrant.

Et si tu n'as pas encore compris ma campagne est ironique, je ne mise aucun espoir dessus, est-ce clair ?

PS: Merci Alak ça fait plaisir :ok:

25 Sep 2005, 01:30
Citoyen
Citoyen

11,154.00

oui je sais, en gros tu nous fait perdre notre temps :ok: donc tu px la mettre dans le blabla pour rire mais ici c'est un topic officiel avec des campagnes qui peuvent être les mères du futur président de Simland, le gars qui va savoir tenir le pays jusqu'en MARS 2006 (a vrai dire je suis pret a parié qu'à cette date tu seras plus là :ok: ) donc tu te marres je suis content pour toi, mais tu es sur le mauvais topic donc tu pollues :ok:

www.arnnamur.be

25 Sep 2005, 01:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Non non non, je la présente ma campagne !! Si si je t'assures, et je n'oblige personne à la lire même !

C'est bien mon droit ça, de présenter ma campagne.

Si ça ne te plait pas tu clic sur index du forum et tu oublies ma campagne, merci de votre visite.

25 Sep 2005, 01:36
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 83 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant