Canada: 3e pays à légaliser le mariage gay.
Auteur |
Message |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
tout à fait d'accord  .
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
18 Août 2005, 22:02 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
En passant, ça vous dérange le mot pd Vous percevez ça comme une insulte, au même titre que nègre ou alors vous le considérez comme un synonyme de homo ?
_________________ † RIP †
|
18 Août 2005, 23:03 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Heu, ça va de soit je pense que "pd" ne veut rien dire a part être un diminutif de Pédéraste, ce qui veut dire Pédophile ! Pédophile = une personne sexuellement attiré par les enfant du sexe opposé ou pas. Don il n'y a AUCUNS lien avec un GAY. C'est venu suite au film Pédale Douce (PD), dont il y a une suite ... Pédale Dur !  et c'est vrai ! Bon bah, voilà tout !
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
19 Août 2005, 10:45 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Comme quoi on en apprend tout les jours... Donc en gros, faut pas trop dire à un homo : j'ai rien contre la communauté pd
|
19 Août 2005, 11:12 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Tout à fait ! Nous on ne vous insulte pas. Donc pourquoi nous insulter ? 
|
19 Août 2005, 11:27 |
|
 |
-=SnipLord=-
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 18:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 109 Localisation : Sur la plage en train de dragu.....
|
 |  |  |  | cemils a écrit: Totalement Hors Sujet  , mais bon, si ça intéresse ! ......... ........ ....... ...... ..... .... ... .. .  |  |  |  |  |
Si c'était un débat sur les gaies..... 
_________________Maire de Isla Vahina PDG de Simland&Communication Leader du marché International de la téléphonie.  
|
19 Août 2005, 11:28 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
gai ou gay ? lol enfin bref, tant pis !
tchao
|
19 Août 2005, 11:39 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
Rhoo Pour moi pd/ped/payday c'est comme connard ou fdp... c'est amical Mais bon, c'est vrai que de ce point de vue la je suis pas très sensible aux insultes...
|
19 Août 2005, 12:48 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
lol est-ce qu'un gay est nécessairement gai ?
|
19 Août 2005, 15:58 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
mdr !!! C'es très souvent le cas (gay = gai) tout simplement car les gay on le sens de la fête plus élevé que les hétéro (c'est une généralité). On es les roi de la nuit !  PS : pour s'en rendre compte, comparer l'ambiance d'une bonne boite gay et d'une boite hétéro ... 
|
19 Août 2005, 17:13 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
J'aimerais pas être gay, embrasser un gar sa me degouterais, mais j'ai pas dit que j'détestais les gay ... hein Cemils ? 
|
19 Août 2005, 18:40 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Bah, moi j'ai déja smacker plusieurs mecs, mais pas embrasser, il faudrait que j'essai un jours...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
19 Août 2005, 18:51 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
J'aimerai pas etre hétéro ! Embrasser une fille, la toucher, lui faire l'amour ! Bah ... Moi aussi je peu dire ça !  MDR Je voulais juste dire par là, que, que l'on soit hétéro ou homo, on est comme l'on est et on l'important est de s'accepter et d'aimer !!! 
|
19 Août 2005, 19:49 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
 |  |  |  | cemils a écrit: OUI il n'y a QUE ça comme solution pour les gay en France ! Mais en tt cas moi je ne veu que ça car ça me suffit, même si le pacse n'est pas encore au point. Sinon, oui les hétéro en on accès, c'est vrai que nous les gay et lesbienne on a jamais rien a NOUS exclusivement : - les boite de nuit gay : tellement à la mode que les hétéro s'y pointe et détruisent l'ambiance d'origine, - les fringues : ils critiquent puis se fringuent comme nous, - la musique : ils ont beau nous insulter, la musique es GAY (ex : techno), - l'art : les grands du monde de l'art sont pour beaucoup, gay, - le pacse : les hétéro se pacse aussi ! - etc. .... . et j'en passe ! Malgré ça, on s'y fait !  |  |  |  |  |
C'est un peu con comme attitude ca. A quoi ca sert d'avoir des trucs qu'a vous?Apres tout les homos doivent etre intégrés comme n'importe qui.je trouve ca paradoxal de vouloir des trucs réservés a une communauté,c'est comme ca que nait la peur/la méconnaissance qui mene a la haine/racisme (qui mene au coté obscur de la force...mdr )
19 Août 2005, 20:11 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
oulala ... C'est pas le fait de garder des chose QU'A NOUS qui nous manque, mais le fait que l'on soit RECONNU. Et ce n'est pas gagner ! On a beau avoir, soi disant, des choses GAY (genre boite de nuit, etc. ...) mais on es pas encore au stade de la reconnaissance de la cummunauté gay. Quand un Gay se point dans une boite hétéro, il s'y sent pas forcément dans son truc, l'ambiance n'est pas la même, voilà pourquoi il y a des boite gay ... Mais les "hétéro type" qui nous traite comme des "merdes" viennent se pointé dans nos boites pour y cassé l'ambiance (ex : "La Place" à NANCY) et ça j'aime pas, du coup j'ai plus d'endroit où m'amuser comme je veux. Tu comprends ? Enfin bref, pour que tu comprenne mieux, imagine toi comme tu es (hétéro = aimé une fille, si t'es un garçon) dans un monde où tout le monde est HOMO et où tout est prévu pour les HOMO .... Comment t'y sentirai tu ? ... Et ben moi, je m'y sent mal parfois.
|
19 Août 2005, 22:09 |
|
|