Canada: 3e pays à légaliser le mariage gay.
Auteur |
Message |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
je comprend.mais ca parait un peu logique que le monde soit "hetero" étant donné qu'il ya une majorité d'hetero?nan?
19 Août 2005, 22:52 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
C'est la nature d'être hétéro.
L'Homosexualité dans la nature n'a pas lieu d'être. Ce n'est pas "naturel", sans vouloir vous offenser.
_________________ HAI2U
|
19 Août 2005, 23:37 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Pourquoi ? C'est artificiel d'être gay ?!
Non, renseignement toi, on a cru que ce n'étai pas naturel jusqu'au moment de découvrir l'inverse !
On a cru que c'étai les gay qui a amené de sida, jusqu'a se rendre contre que c'était les homme hétéro, lors de la conquete de l'afrique, violant les femme noires, qui on amener ça en europe ! On sait aujourd'hui que le sida est beaucoup plus répendu chez les hétéro que chez les gay, car les gay se protège beaucoup plus !
etc. ...
Tout ceci sont des FAITS vrai, on le sait, point final.
Après se sont vos points de vues, faux jusqu'a maintenant et vous le savez, etre gay est autant naturel qu'etre hétéro. Même si procréé n'est pas possible "naturelement" chez les gay.
Nous sommes en France, en 2005, est on es assez civilisé et avancer dans le temps pour admettre tout ça, la sexualité est complexe, chacun pratique ce qu'il veut, comme il l'entend, et ça reste du privée, la vie privée de la personne.
Car je peu affirmer que dans vos proches et amis, il y a forcément des gays que vous cotoyez, insoupsonnés, tout simplement car se sont des gens comme vous et peut etre plus ouvert d'esprit !
*--*--*--*
PS : N'eric, tu semble n'avoir rien compris de mon précédent post. Mais tant pis, personne n'est parfait, personne.
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
20 Août 2005, 12:43 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Je suis désolé de te déçevoir Cemils, mais être homo, ce n'est pas "normal", ce n'est pas dans la norme, qui elle, est l'union de deux sexe opposé, mais bien sur je n'ai rien contre les gay puisque j'en cotoie un très souvent, mon oncle. Par contre, tu as raison, les gay sont comme tous le monde, si tu croise mon oncle dans la rue, tu te diras pas, "ah tient, lui il est gay". Enfin bref, quoi que tu en pense où que tu en dises, l'homosexualité n'est pas normale et même contre nature.
Et pour parler du mariage homo, je suis totalement contre, mais par contre, je suis pour le pacs tel qu'il est aujourd'hui, et je pense qu'il n'y a pas de changement à y faire, sinon il deviendra l'égal du mariage, ce qui n'est pas le but recherché par les hétéros se pacssant.
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
20 Août 2005, 13:04 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Les hétéro se pacsant n'est pas le but du pacse en lui même qui a été créé POUR LES GAY, pour une reconnaissance dans la société administrative. Le pacse a pour but d'évoluer POUR les GAY sans regarder les hétéro (très peu) qui se pacse, car ils ont le mariage, le concubinage ... que nous n'avons pas ! Donc je disais, le but du pacse est d'être , un jour biento, égal au marige, sans se nommé MARIAGE mais PACSE ! comprend tu ? J'ai l'impression que personne ne comprend que l'on s'aime ! Que l'on veu s'unir pour la vie aussi ! Avoir des enfants ! Acheter une maison, une voiture, des meuble, ... à deux !!! VIVRE A DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime mon copain, peut etre plus même surement plus, que tout les hétéro que j'ai pu rencontrer (ex: lorsque je vivai à besançon) de mon age, qui baisaient des meufs comme ça, comme des putes ! Désolé, mais moi le sexe, c'est important, mais sans l'amour, ça ne vaut rien ! Et j'en ai mar que les gens croivent l'inverse de la réalité, heureusement que ces gens ne sont plus qu'une minorité aujourd'hui ! Et oui, aujourd'hui ça évolue, selon TETU - IPSOS, un sondage montre que plus de 78% des français sont pour l'égalité Homo-Hétéro sur tout les plan, et le reste, 22% sont des gens bornés sur leur vieille idées, souvent des vieux qui disparaitron bientôt, même si mes grand parent ont tout ç fait bien compris ma vie ! Pour terminé, avant d'affirmé qu'etre homo n'est pas "naturel" renseigne toi, car ça l'est, désolé mais je n'ai pas choisi d'aimer les garçon autant que toi tu na pa choisi d'aimer les filles ! C'est pas vrai ? J'ai assez vécu et vu de chose par rapport à mon homosexualité pour en savoir plus que vous la dessus. J'ai rencontrer des gens haut placé pour qu'il me "sauve" de mon père, qui ma frapper durant deux ans, suite a la découverte de mon homosexualité. J'ai du dormir dehors plusieurs jours, j'ai failli sombrer dans la drogue, me tuer a plusieurs reprises, j'ai perdu 14 kg en deux semaines, etc. ...... car mon père me poussait à tout ça ! Heureusement que des gens ont été là pour me soutenir, me relever et aujourd'hui je suis sorti de cette horreur, que j'ai mérité ???!!! non, j'ai jamais fai de mal a qui que ce soit et je peu vous dire qu'aujourd'hui, ne vivant plus chez mes parents, ces derniers regrette d'avoir fait ce qu'il on fait durant toute ma jeunesse ! Donc, malgré tout ce que tu peu dire, je sais que ce que je dit est vrai et rien ne m'empechera de vivre bien avec ma famille, mes amis, hétéro et homo ... car on m'aime comme ça ! 
|
20 Août 2005, 13:24 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
si sa vire trop en ***** ici, on devra verrouiller le topic alors ...
|
20 Août 2005, 14:46 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
ps cemils:ou c'est moi qui n'ai rien compris ou c'est toi...tu juge bien vite (mais personne n'est parfait...)
20 Août 2005, 14:49 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Cemils, je crois que tu a pris nos messages infiniment trop mal, que tu les a même mal compris. On ne parle pas qu'être Homo n'est pas une chose à être et qu'ils faudrait naturellement les convertir. On ne dit pas que les homosexuel ne peuvent pas aimer, être en amour. Tu le prend bien trop mal Cemils, on n'a absolument RIEN contre les homosexuels!!! D'ailleur, l'amour chez les grecs antique était homosexuel. Ce n'est pas la même naution de la nature qu'on a dans la tête Cemils. Je parles au niveau de l'écosystème, de la survie, pas seulement au niveaux humain, mais au niveau animal aussi. L'Homosexualité n'est pas un artifice, c'est vrai, on nait "naturellement" gay, c'est vrai. Mais dans l'ensemble, dans la nature animale, de survie, l'homosexualité est une anomalie génétique, ce n'est pas naturellement "conseillé". Remonte à l'homme préhistorique, à l'homme de néandertal... Lorsque la population mondialle oscillait dans les 100 000 hommes, est-ce qu'on se s'aurait permis d'être homosexuel et de ne pas touché au femmes? Non, ça aurait pu entrainer l'extinction de la race humaine, ou bien de très près. Même chose au reigne animal. Les animaux ne se permêtent pas d'être gay parce c'esy dangereux pour leur survie. Il n'a pas d'homosexualité chez les animaux. Pourquoi l'homosexualité chez les hommes? Parce que l'époque d'Abondance l'a permis, parce que ce n'était plus nescéssaire pour chaque homme de procréer, et aussi parce l'homme s'était mit au dessus de la nature. Je n'ai rien contre les homosexuels, rien du tout, tu peux me croire. Je n'empêche pas les homo d'être homo.  J'espère que tu comprend. merci.
_________________ HAI2U
|
20 Août 2005, 15:48 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Mouais, mais pour l'instant il ne s'agit que d'un débat légèrement animé...
_________________ † RIP †
|
20 Août 2005, 18:46 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
 |  |  |  | Alakazam a écrit: Cemils, je crois que tu a pris nos messages infiniment trop mal, que tu les a même mal compris. On ne parle pas qu'être Homo n'est pas une chose à être et qu'ils faudrait naturellement les convertir. On ne dit pas que les homosexuel ne peuvent pas aimer, être en amour. Tu le prend bien trop mal Cemils, on n'a absolument RIEN contre les homosexuels!!! D'ailleur, l'amour chez les grecs antique était homosexuel.Ce n'est pas la même naution de la nature qu'on a dans la tête Cemils. Je parles au niveau de l'écosystème, de la survie, pas seulement au niveaux humain, mais au niveau animal aussi. L'Homosexualité n'est pas un artifice, c'est vrai, on nait "naturellement" gay, c'est vrai. Mais dans l'ensemble, dans la nature animale, de survie, l'homosexualité est une anomalie génétique, ce n'est pas naturellement "conseillé". Remonte à l'homme préhistorique, à l'homme de néandertal... Lorsque la population mondialle oscillait dans les 100 000 hommes, est-ce qu'on se s'aurait permis d'être homosexuel et de ne pas touché au femmes? Non, ça aurait pu entrainer l'extinction de la race humaine, ou bien de très près. Même chose au reigne animal. Les animaux ne se permêtent pas d'être gay parce c'es dangereux pour leur survie. Il n'a pas d'homosexualité chez les animaux.Pourquoi l'homosexualité chez les hommes? Parce que l'époque d'Abondance l'a permis, parce que ce n'était plus nescéssaire pour chaque homme de procréer, et aussi parce l'homme s'était mit au dessus de la nature. Je n'ai rien contre les homosexuels, rien du tout, tu peux me croire. Je n'empêche pas les homo d'être homo.  J'espère que tu comprend. merci. |  |  |  |  |
OULALA, t'es carrément à côté de la plaque ! On ne choist pas d'etre homo, On ne choixit pas non plus le moment auquel on peu se permettre de l'être ! On est ou on est Gay ! C'est tout, c'est pa compliquer ! Tu voit, dans ton message, tout ce qui est en rouge ou en gras s'avère faux ! Il ne suffit d'empreinter des mots "savants" ou qui le paraisse, pour avoir raison. Déjà, sans moquerie, as ton age on ne connais déjà pas du tout sa sexualité, donc j'hestime que tu ne devrais pas juger ma sexualité, que je n'ai pas choisi, tout comme toi, non ? Dire que chez les grec antique, ils étaient tous Homo, est faux, c'était peut etre (car on en sait pas grand chose), assez accepter, mais rien de plus ! Autre chose :Tu dit : <<Est-ce qu'on se s'aurait permis d'être homosexuel et de ne pas touché au femmes ? Non, ça aurait pu entrainer l'extinction de la race humaine, ou bien de très près.>> Et bien, sache que les Homo on TOUJOURS exister et que chez les animaux, le pourcentage d'homo est le même que chez les hommes ! (presque) Un article parut en 1993 dit : <<L'homosexualité, indispensable à la vie ! De tous temps, dans toutes les sociétés et toutes les cultures, il y a eu des homosexuels. Si jadis, l'homosexualité s'inscrivait dans la culture grecque, elle est aujourd'hui une identité à part entière, le fruit de réflexions et de luttes pour une reconnaissance sociale et politique. Être homosexuel, ce n'est pas simplement être attiré sexuellement par une personne de même sexe. C'est se situer dans une altérité, dans une autre logique, dans d'autres désirs, dans d'autres humeurs, dans d'autres références; sans quoi, il n'y aurait pas d'autres points de vue, d'autres dynamiques, d'autres émergences à la création. Le nier, c'est nier l'histoire de l'humanité. Si la nature ne permet à deux êtres de même sexe de transmettre la vie, elle n'écarte pas le fait que nous ne soyons porteurs de vie. Être homosexuel, ce n'est pas un choix, c'est une réalité. Nous sommes ici et maintenant indispensables à la vie. A l'heure où les questionnaires, les investigations médiatiques et institutionnelles en direction des homosexuels sont calqués sur ceux de "la normalité", ils révèlent une fois de plus la négation de nos modèles culturels. On "nous" adapte. A l'heure où certaines institutions commerciales et politiques nous refusent le droit d'utiliser le mot Gay parce qu'il "porte atteinte à leur image de marque", il faut croire que l'homosexualité fait encore peur. Oui, nous sommes infiniment indispensables à la vie. Bernard Dinh (extrait de Tribu Magazine, 1993).>> Sources : http://www.beautiful.fr.vu*--*--*--* Bon, moi je n'ai plus rien à ajouté. Je me suis expliquer, donner des réalité, des faits, et après ceux qui n'y croivent pas, on encore du pain sur la planche pour rattraper leur retard et arriver ... en 2005 ! 
|
20 Août 2005, 18:49 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
En ce qui concerne l'extinction de l'espèce humaine, pour le moment on a pas ce problème 
|
20 Août 2005, 19:00 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Et on en aura jamais ! 
|
20 Août 2005, 19:04 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
Erf oui ^^' Et quand j'étais petit je pensais que l'homosexualité allait nous sauver de la surpopulation mondiale... 
|
20 Août 2005, 19:10 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
Bon mdr, on clos le sujet ! je demanderais au modéro de verouiller ...
|
20 Août 2005, 19:27 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
De toutes manière la Chine va augmenter donc pas besoin de stresser 
|
20 Août 2005, 19:35 |
|
|