Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
ouais bon hier après-midi j'avais rien à faire donc j'suis allez dans l'bois en arrière de chez nous et j'ai pris quelques photos. Ça s'est arrêté sec quand j'me suis planté dans une flaque de boue.
24 Juil 2007, 18:07
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
J'ai finalement réussi à uploader une de mes photos sur google earth. Donc ceux qui ont une version de google earth permettant d'observer les photos (association avec Panoramio) pourront voir ma photo à cet endroit :
(les points bleus correspondent à des photos ajoutées par des utilisateurs)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum