| 

Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs

Nous sommes actuellement le 04 Nov 2025, 08:53

[A Suppr] Carte des Comores   

| Auteur | 
            Message | 

| 

Trouy 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00   Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak

| 

swiss, c'est moi ou ton français s'est gravement déterioré ?     (déjà qu'il était moyen...)  

| 

| 02 Sep 2006, 11:48 | 

| 

| 

| 

Swissjo 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim

| 

Francais Fribourgeois.
  Fait gaffe, ca change.
  Des expression que l'on utilise tout le temps, sont différente aussi.
  Comme certain ici, et dire qu'il faut suprimer le ville, en plus en précisent que je dit ca seulement pour l'emmerder comme il l'a fait, faut être hyper naïf pour ne pas le comprendre. 

| 

| 02 Sep 2006, 13:10 | 

| 

| 

| 

Swissjo 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim

| 

ben je parle allemand, tu préfère?
  Das ist Freiburger Französisch. Das ist nicht gleich wie die Französisch von Frankreich. OK? 

| 

| 02 Sep 2006, 13:19 | 

| 

| 

| 

Trouy 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00   Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak

| 

nan nan ! Des fautes basiques ou immondes (d'après mon ancien prof de français    )  

| 

| 02 Sep 2006, 13:20 | 

| 

| 

| 

Swissjo 
				Citoyen 

| 

Les règle du Francais, qui n'est pas une langue, mais une exception, je les emmerdes. Les règles principales, de toutes facon elle ne servent à rien, car la plupart des mots, sont des exception. Vive l'anglais, Vive l'allemand, vive l'italien, vive le romanche, vive le japonais, à mort le francais, qui n'a aucune chance dans le futur, vu ses dificulté, qui ont été ajouter au fil des siècle. 
  Fin du HS; revenons sur la carte. 

| 

| 02 Sep 2006, 13:23 | 

| 

| 

| 

Trouy 
				Citoyen 

| 

|   |   |    | Swissjo2004 a écrit: Les règles du Francais, qui n'est pas une langue, mais une exception, je les emmerdes. Les règles principales, de toutes facon elles ne servent à rien, car la plupart des mots, sont des exceptions. Vive l'anglais, Vive l'allemand, vive l'italien, vive le romanche, vive le japonais, à mort le francais, qui n'a aucune chance dans le futur, vu ses dificultées, qui ont été ajouter au fil des siècles. 
  Fin du HS; revenons sur la carte.  |   |    |   |   |  
 Le pluriel avec un S. Je parle de ce genre de conneries. Le pluriel c'est l'une des bases de pratiquement toutes les langues.  

| 

| 02 Sep 2006, 13:28 | 

| 

| 

| 

Swissjo 
				Citoyen 

| 

ca c'est des erreurs de clavier.
  En réalité, je fait hyper rarement ces erreurs. 

| 

| 02 Sep 2006, 13:30 | 

| 

| 

| 

Jaguar 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00   Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
						 A propos de vous: Ramur City | Région |      

Etat: 09 | Papaya

| 

mdr tu fais rarement des erreurs ??            Elle est bien bonne, ok je réanalyse pour toi, tous tes messages de ce topic, avec la correction et tes erreurs en rouge bien sûr  Correction : Dommage d'avoir mit des villes dans ce lieu. Surtout des autoroutes. Grammaire correcte : C'est dommage d'avoir implanté des villes en ces lieux mais également d'y avoir bâti des autoroutes.  Car ta grammaire est mauvaise de toutes façons ...   |   |   |    | Swissjo2004 a écrit: Tu es t toujours agressif, pour rien. Il n'y a rien. Juste pour t'e nbeter: J'ai un e autre projet: détruire les vill e trop polluant e d'Alak.( Cherche=trouve) bon    |   |    |   |   |  
 Correction : tu es toujours agressif pour rien ! Il n'y a rien. Juste pour t'embêter : J'ai un autre projet : Détruire les villes polluantes d'Alak (Qui cherche, Trouve) Grammaire : Ton dicton est très mal utilisé. On dit ça quand on invite quelqu'un a retrouver un objet perdu. Tu as perdu ton cahier ? Cherches-le, car qui cherche trouve. Le dicton adéquat ici, serait plutôt : Qui sème le vent récolte la tempête. Grammaire : Ta phrase est encore grammaticalement fausse. le plus juste aurait été de dire : Ok mais il faudrait implanter un parc dans cette zone encore intacte, aussi petit soit-il.   |   |   |    | Swissjo2004 a écrit: Parc e que tu croi x que dire  du'il faut supprimer les vill e d'alak, qui sont d'ailleu r parmi s les plus belles, c'est sérieux. Il faut être naïf. Bon     |   |    |   |   |  
 Correction : Parce-que tu crois  que dire qu'il faut supprimer les villes d'Alak, qui sont d'ailleurs parmi les plus belles, c'est sérieux. il faut être naïf. Grammaire : Relis toi. Alors tu commences "Parce que tu crois que" et pas de point d'interrogation. Ensuite ta phrase manque de sens entre ta principale et ta relative. Et dans ce cas le il faut être naïf n'a aucun sens en rapport avec le début de ta phrase. tu t'adresses en "tu" donc tu aurais dû écrire "C'est que tu es naïf" Correction : Oublies, c'est trop compliqué. Il y a différentes façons de parler (chez moi en tous cas) que tu n'as pas à voir sur le forum. Grammaire : On ne dit pas il y a des différentes façons de parler, le des, qui devrait d'ailleurs être de, ne se dit et ne s'écrit pas. Que tu n'as pas à voir n'est pas non plus une bonne structure, le plus correcte serait "que tu ne vois pas" ou encore "qu'il est impossible à voir" car que tu n'as pas à voir c'est un peu comme si tu l'imposais volontairement... Français Fribourgeois Fais gaffe ça change. Des expressions que l'on utilise tout le temps, sont différentes aussi Comme certains ici, et dire qu'il faut suprimmer les villes, en plus en précisant que je dis ça seulement pour l'emmerder comme il l'a fait, il faut être hyper naïf pour ne pas le comprendre. Grammaire : c'est encore une phrase très mal tournée Et quand je dis qu'il faut supprimer les villes d'Alakazam c'est seulement pour l'emmerder, ... Correction ; Ben je parle Allemand si tu préfères Grammaire : tu es obligé de mentionner le "si" dans ta phrase, du moins dans la façon dont tu l'as tournée   |   |   |    | Swissjo2004 a écrit: Les règle du Francais, qui n'est pas une langue, mais une exception, je les emmerdes. Les règles principales, de toutes facon elle ne servent à rien, car la plupart des mots, sont des exception. Vive l'anglais, Vive l'allemand, vive l'italien, vive le romanche, vive le japonais, à mort le francais, qui n'a aucune chance dans le futur, vu ses dificulté, qui ont été ajouter au fil des siècle. 
  Fin du HS; revenons sur la carte.  |   |    |   |   |  
 ouf ... bon Les règles du français, qui n'est pas une langue, mais une exception, je les emmerde. Les règles principales, de toutes façons, (elles) ne servent à rien, car la plupart des mots sont des exceptions. Vive ... à mort le français qui n'a aucune chance dans le futur, vu ses difficultés, qui ont été ajoutées au fil des siècles Note : encore une fois tu parles de ce que tu ne sais pas ... Le français de Molière est bien plus difficile que le français actuel ... Correction : Ca (ou ça) ce sont des erreurs de clavier. En réalité, je fais très rarement ces erreurs Grammaire : heu c'est pas français ce que tu dis on dit je fais très peu ce genre d'erreurs et non hyper rarement ... lol mais bon Enfin relis toi et tu verras tu ne sais pas qu'on met TOUJOURS un m pour un son "en" devant un b ou un p (cf : embêter) Tu ne sais pas que l'impératif est similaire à la seconde personne du singulier tu ne sais pas qu'on écrit 'je dis, je fais' ect et non je dit, je fait... Tu n'accordes jamais tes adjectifs (cf : de toutes façons et autres) tu fais au moins 1 faute à chacune de tes phrases et pour finir tu as tenu des propos anticonstitutionnel et sera encore une fois retenu dans le commissariat de Police. Soit dit en passant tu ne connais pas tes règles du pluriel, ne connais pas tes mots ne sait pas que le c ne se dit pas "sss" mais qu'il faut écrire ç (cf Français, façons, ça ...) Alors niveau conjugaison et tes participes il y a du travail (cf aujoutées) enfin je crois que tu voulais dire "je fais hyper souvent ces erreurs"  

_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé  [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé  [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé  [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé  voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé  [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) :  Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)  www.arnnamur.be 

Dernière édition par Jaguar le 02 Sep 2006, 14:19, édité 1 fois. 

| 

| 02 Sep 2006, 14:13 | 

| 

| 

| 

Swissjo 
				Citoyen 

| 

Je ne me reli jamais sur simland, ou du moins pas les erreurs d'orthographes.  Ca fait chenil, cheni ou chenis? Le quel est juste, et sa signification SVP. 

| 

| 02 Sep 2006, 14:18 | 

| 

| 

| 

Trouy 
				Citoyen 

| 

merci jag    

| 

| 02 Sep 2006, 14:19 | 

| 

| 

| 

Swissjo 
				Citoyen 

| 

C'est du à mon clavier, car j'écrit vite, et mal, et je ne me relis pas du tout. En tout cas pas les erreurs d'orthograhpe. D'ailleur, si j'en voit, je les laisse, sauf si je suis en train de rédiger.
  C'est pas grave, doc voil 

| 

| 02 Sep 2006, 14:24 | 

| 

| 

| 

Jaguar 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00   Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)

| 

lol           t'es vraiment loin toi n'empêche ...  Stp Swiss met la en veilleuse et arrêtes de te venter de choses que tu ne sais pas faire  comme tu fais très peut de fautes il parrait           Mdrr et pour ton chenil ca dépend de ce que tu veux dire lol Un chenil est un refuse pour animaux. Cheni (qui s'écrit aussi chenit) est un mot suisse qui veut dire désordre Chenis c'est le pluriel de chenis ou est aussi dit chenis quand on veut dire le foutoire en suisse Romand et est utilisé mon cher swissjo comme dans porte-chenis pour dire une balayette  

_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé  [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé  [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé  [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé  voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé  [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) :  Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)  www.arnnamur.be 

| 

| 02 Sep 2006, 14:25 | 

| 

| 

| 

Swissjo 
				Citoyen 

| 

|   |   |    | Jaguar a écrit: lol           t'es vraiment loin toi n'empêche ...  Stp Swiss met la en veilleuse et arrêtes de te venter de choses que tu ne sais pas faire  comme tu fais très peut de fautes il parrait    et pour ton chenil ca dépend de ce que tu veux dire lol Un chenil est un refuse pour animaux. Cheni (qui s'écrit aussi chenit) est un mot suisse qui veut dire désordre Chenis c'est le pluriel de chenis ou est aussi dit chenis quand on veut dire le foutoire en suisse Romand et est utilisé mon cher swissjo comme dans porte-chenis pour dire une balayette  |   |    |   |   |  
 J'espère que tu as fait exprès pour tes fautes. On écrit le cheni, ou le chinil, ou le chenis, quand on veux, comme on veut. Avec un T, j'ai jamais vu.  foutoire!?!  je viens d'apprendre un nouveau mot. bon, fin du HS.  

| 

| 02 Sep 2006, 14:29 | 

| 

| 

| 

Jaguar 
				Citoyen 

| 

C'est dû à mon claver, car j'écris vite, et mal et je ne me relis pas du tout. En tous cas pas les erreurs d'orthographe. D'ailleurs si j'en vois, je les laisse, sauf si je suis entrain de rédiger. C'est pas grave, donc voilà hum il n'y a pas que des fautes d'ortho, regardes : C'est dû => Erreur de conjugaison du verbe devoir. J'écris => Erreur de conjugaison, comme je t'ai dit tu ne sais pas qu'au présent Je ou Tu se terminent généralement par S, tu notes "t" partout. C'est pas de l'orthographe ça, c'est de la conjugaison. En tous cas => Expression invariable. Car on dit normalement en Tous les cas, tous ici est une généralité et non un ensemble Tout le monde = Ensemble Tous les cas = généralité Orthographe => faute de frappe, bien qu'avant tu avais écrit orthographe"s" ... c'est des règles d'orthographe, car ça remplace des règles de l'orthographe. .... D'ailleurs => C'est un invariable tu sais pas l'écrire c'est tout lol tu es en train ? mdrr  je les laisse sauf si je suis dans le train entrain de rédiger. Ce que tu as écrit c'est ça que ça veut dire ... Tu es en train => être dans le train tu es entrain => Action en cours enfin tu ne sais pas parler français, tu as de grosses lacunes, c'est peut être pour ça que tu penses que le français est compliqué mais dans toutes tes phrases tu as fait plein d'erreurs sur des choses simples et non sur des expressions ou des exceptions. Tu manques de bases c'est tout ...  

| 

| 02 Sep 2006, 14:33 | 

| 

| 

| 

Swissjo 
				Citoyen 

| 

Je met rarement des accents quand j'écrit sur mon PC, sauf si cest pour l'école, ou des é ou à et è 

| 

| 02 Sep 2006, 14:34 | 

| 

|