Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 532 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 36  Suivant
Carte d'Identité Simlandaise 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45
Argent en votre possession:
1,161.00

Message(s) : 1127
A propos de vous: Hopecity | GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Répondre en citant
rangoon59 a écrit:
Thib a écrit:
Je propose d'Accorder 200§ aux nouveaux arrivants, pour les anciens je pense que l'on a deja suffisament de § comme ça sur les comptes

Parle pour toi !!!!

Tu te fous de moi ? Avec 465§ j'étais heureux à l'époque..

deux minute l'état va me demander des sous pour mon entreprise et faut que je trouve un petit logement :))

23 Juin 2011, 17:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Moi même avec 16.000 je ne suis pas assez heureux.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

23 Juin 2011, 18:01
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Ok merci de votre participation. Nous reparlerons des modalités un peu plus tard, comme on prendra les avis définitifs juste avant le lancement du générateur de cartes.

Ce que je peux dire ce soir, c'est que c'est FI-NI ! :) J'ai terminé le module et il est entièrement opérationnel. Ultra pratique, un vrai plaisir que de l'utiliser.
J'ai même réussi à ce que le système envoie désormais des MP aux membres. Ce qui veut dire qu'on abandonne les emails ! C'était pas facile, mais ça servira aussi pour le nouveau bureau de vote d'identité...

J'ai déjà commencé la charte graphique d'ailleurs !

23 Juin 2011, 19:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Ok merci de votre participation. Nous reparlerons des modalités un peu plus tard, comme on prendra les avis définitifs juste avant le lancement du générateur de cartes.

Ce que je peux dire ce soir, c'est que c'est FI-NI ! :) J'ai terminé le module et il est entièrement opérationnel. Ultra pratique, un vrai plaisir que de l'utiliser.
J'ai même réussi à ce que le système envoie désormais des MP aux membres. Ce qui veut dire qu'on abandonne les emails ! C'était pas facile, mais ça servira aussi pour le nouveau bureau de vote d'identité...

J'ai déjà commencé la charte graphique d'ailleurs !

Bonne nouvelle ! cela veut il également dire que le nouveau forum approche à grand pas ?
D'autre part concernant les envois par MP, qu'est ce que cela veut dire ? par exemple pour les emails que je reçoit lorsqu'on me donne des §, cela va etre remplacé par les MP ?

Je ne suis pas "chaud" pour cela, pour une bonne raison : ma boite à MP est overbookée ! Je l'utilise régulièrement et j'aime accumuler les mp de mes longues conversations avec quelques simlandais pour suivre le fil (et non pas faire mon jardas :)) ). alors serait il possible d'augmenter la capacité des boites à mp des membres ? Cela serait vraiment super pour beaucoup d'entre nous je pense. :ok:

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

23 Juin 2011, 19:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45
1,161.00

Message(s) : 1127
A propos de vous: Hopecity | GP |Image
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Répondre en citant

23 Juin 2011, 19:52
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Oui, mais comme vous le savez, on a de sérieux problèmes avec les mails Hotmail & Co. alors je pense qu'en l'état, les MP sont encore une meilleure option quand cela touche directement le "jeu Simland". Pour la capacité des boites MP oui, on pourrait les revoir pourquoi pas. Il faudrait poster une suggestion dans le topic de demande à l'administration mais pas ici :ok:

Cette semaine, on va faire connaissance avec le générateur de cartes d'identités...

Pas d'emballement : non, on n'ouvre pas le générateur de cartes cette semaine. En revanche, cette mystérieuse machine va pointer le bout de son nez et on va voir à quoi elle ressemble ! Il parait qu'elle est déconseillée aux personnes claustrophobes... :fou:

Sur une note plus sérieuse, il s'agit donc du logo officiel du module que je suis en train de terminer. Graphiquement parlant, il ne s'agit pas d'un "simple" logo mais bien d'une illustration qui reprend les traits de cette mystérieuse machine... (le générateur de cartes d'identité).

Le générateur de cartes d'identité doit devenir le premier élément qui va lancer les "travaux" de la prochaine version de Simland (du point de vue technique et graphique).

Pour la mise au point sur le boulot : j'ai donc terminé le générateur en lui-même il y a plusieurs jours, là je suis en plein dans le graphisme... On s'approche tout doucement de l'échéance finale : à savoir l'ouverture du générateur de cartes.

C'est tout pour aujourd'hui !

28 Juin 2011, 18:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Répondre en citant

28 Juin 2011, 18:57
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

28 Juin 2011, 19:00
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant

Le logo officiel du générateur devrait être présenté courant du week-end. Je l'ai complètement terminé : 3 jours de boulot, mais comme dit dans mon précédent post c'est un logo assez complet. Il fallait bien passer du temps sur l'aspect graphique du module. Là je suis toujours sur l'intégration graphique et j'en ai encore pour plusieurs jours.

Bientôt, une planche avec toutes les cartes seront présentées. J'avais déjà dit que chaque Etat de Simland aura une carte avec une couleur différente.

Concernant les couleurs des cartes, l'avis ne sera pas demandé aux Gouverneurs, pour 2 raisons :

- aucun Gouverneur n'avait voulu participer à ce projet ;
- si on commence à vous laisser le choix des couleurs, je vois bien un projet qui va mettre 10 fois plus de temps à se terminer, le temps que tout le monde se mette d'accord...

Ne le prenez pas mal, vous savez bien que c'est vrai. Mais en l'état des choses et vu ce tout ce que l'on doit encore faire pour Simland, j'aimerais terminer le générateur de cartes le plus vite possible. On verra pour l'améliorer plus tard et améliorer l'aspect graphique des cartes d'identité.

30 Juin 2011, 12:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Je suis d'accord sur le point des gouverneurs. Fallait agir vite et ne perdre trop de temps en palabres. Pas de soucis, surtout que l'essentiel des identités visuelles des états sont là. Donc t'a plus qu'a te servir.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

30 Juin 2011, 12:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Répondre en citant
Djay, t'as qu'à reprendre les couleurs des drapeaux de chaque Etat, point barre :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

30 Juin 2011, 17:52
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Djay, t'as qu'à reprendre les couleurs des drapeaux de chaque Etat, point barre :ok:

Oui c'est ce que je fais.

Et pour compléter ce que disais Halotime, je dirais qu'on pourra toujours créer de nouvelles cartes, plus tard, avec la participation des Gouverneurs.

30 Juin 2011, 18:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Répondre en citant
Que tu ai fait ça sans demander l'avis des gouverneurs ne pose pas de problème, hâte de voir. :ok:

30 Juin 2011, 18:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant

05 Juil 2011, 01:12
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Premier visuel du générateur de cartes d'identité

Bonjour à tous,

Un post assez important, puisqu'il dévoile le premier aperçu graphique du générateur de cartes d'identité. L'interface est sobre, mais c'était défini dès le départ. En revanche j'ai pris beaucoup de temps pour arriver à ce résultat, car procédé à une multitude de réglages et de tests différents. Si je vous montrais toutes les maquettes qui ont été testées, vous constateriez qu'elles sont toutes différentes ! Il faut aussi parler du logo "officiel" (le photomaton à gauche de l'image) qui a demandé beaucoup de travail (2 jours) mais qui devait représenter l'aspect dynamique que veut véhiculer le générateur.

La couleur noir et blanc de l'interface a été choisie, par hasard, après moultes tests, et j'ai donc décidé d'en rester à ça ;) Cela rappelle les journaux des villes, et donc la ville en général qui caractérise l'univers des cartes d'identité (pays, villes, mairie, démarches administratives...).

Image

Le générateur de cartes sera aussi très complet, tant sur le plan graphique que sur le contenu global : il concernera en tout premier lieu les nouveaux arrivants à Simland, ce sera pour ainsi dire la porte d'entrée de Simland : quoi de mieux d'en mettre "plein la vue" afin de démontrer les capacités de Simland d'être à l'échelle d'une micro-nation moderne.

La sortie du générateur est programmée pour le plus vite possible. Je travaille dessus tous les jours et ça avance vraiment bien. Mais il y a encore du travail à fournir. Les prochaines images (publiées bientôt) nous feront parcourir les différentes étapes du générateur.
Je rappelle d'ailleurs que le générateur en lui-même (je parle de son développement) est entièrement codé et terminé depuis 2 semaines. Mon travail actuel consiste donc à intégrer toute la charte graphique (et tout le contenu texte) dans l'interface.

A très vite ! :flag:

05 Juil 2011, 22:50
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 532 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 36  Suivant