|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 19:41
Changeons la politique MDPS
| Auteur |
Message |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Écoute pas Swissjo de toute façon, la plupart du temps il dit des conneries.
_________________ HAI2U
|
| 05 Déc 2006, 13:56 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
J'ai dit à qui il me faisait penser.
Faut savoir lire avant de poster.
ET il y en a toujours qui ne regarde par eux-m....
|
| 05 Déc 2006, 16:50 |
|
 |
|
gorillazmatt
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Oct 2006, 20:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1016 Localisation : Darmis river
|
Oula ça sent le vérouillage et bientôt .......croyaient moi j'en ai fait l'expérience !!! Moi j'avais fait un topic sur l'histoire de simland ça c'est terminer en enguelade avec Alak et PAF.......Vérouilliage 
|
| 05 Déc 2006, 17:43 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ouais enfin tout le monde à droit de créer son parti même si il y a des opposants, c'est une des caractéristiques de la démocratie.
|
| 05 Déc 2006, 17:46 |
|
 |
|
Juan de Sanchez
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Déc 2006, 19:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Saint Valençia en Provencious, Le comté de la drôme preovenciale, l'Ardéchoise
|
Oui tout à fait je te remerçie beaucoup
justement les différence crée la richesse de chacun l'ignorance des peuples c est ceux qui les amis dans des pouvoirs de dictatures ou de nationalisme enfermer sur eux mêmes.
Et cela crée la peur et pas l 'envie de se partager les richesses Les screens en fin de semaine promis
Juan de Sanchez "Que vos rêves deviennent réalités"
_________________ Maire de Saint VALENCIA en PROVENCIOUS Président du MDPS Chef lieu de la Drôme provenciale en bord du rhône entre provenciales et Ardéchoises.
|
| 05 Déc 2006, 23:13 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ces deux choses existent pourtant plus que jamais en ce moment, dans notre belle démocratie française.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 06 Déc 2006, 18:58 |
|
|