| Auteur |
Message |
|
Juan de Sanchez
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Déc 2006, 19:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Saint Valençia en Provencious, Le comté de la drôme preovenciale, l'Ardéchoise
|
MDPS
Saint Valencia En Provencious
Bonjour à tous chèr collègue
Je vous propose de mener ici un débat sur ce topic sur l'évolution de notre nation, de nos etats, de nos villes.
De penser à l'avenir de nos jeunes simlandais dans un monde meilleur de partage des richesses.
De dépenses publics maîtrisés, d'apporter plus d'aide aux familles comme le chèques naissance que je soumettrais au gouvernement.
Par ailleurs arretons ce dévezloppment de fous qui ve nous emmener en 2100 faut il un jour se poser la question deviendrons nous comme le film soleil jaune.
Je ne le souahite pas et dans ce pouvoir quel est la place des autres maire des élus locaux de quartiers à tous ceux qui souhaitent un partage du pouvoir une maitrise de ^nôtre planète tout en dévellopant une économie forte et maîtrise re joingnez nous
Trop de pouvoir concentré n'a jamais etais bon pour l'homme. une trop forte majoirté n'a jamais visé dans aucun monde l'élquilibre cela est faut de le croire .
Juan de Sanchez
_________________ Maire de Saint VALENCIA en PROVENCIOUS Président du MDPS Chef lieu de la Drôme provenciale en bord du rhône entre provenciales et Ardéchoises.
|
| 03 Déc 2006, 22:11 |
|
 |
|
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Bon hé arrete de poster pour rien ! t'as déjà deux topics pour ça ! 
| 03 Déc 2006, 22:18 |
|
 |
|
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 21:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
oui aller on ce calme hien ^^
On commence déjà par creusé sont petit trou ensuite on tente de changer le monde ^^
A ces nouveaux toujours plein d'énergie ^^
|
| 03 Déc 2006, 22:27 |
|
 |
|
Juan de Sanchez
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Déc 2006, 19:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Saint Valençia en Provencious, Le comté de la drôme preovenciale, l'Ardéchoise
|
ben je veut pas embeter les gens je veut être convainquant c t apporter ma contribution pour de nouvelles idées
_________________ Maire de Saint VALENCIA en PROVENCIOUS Président du MDPS Chef lieu de la Drôme provenciale en bord du rhône entre provenciales et Ardéchoises.
|
| 03 Déc 2006, 22:30 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
oui oui on s'en doute bien, mais tu es inscrit depuis aujourd'hui, tu entres dans un nouvel état dont tu ne connais pour ainsi dire rien et tu veux déjà changer Simland. Apprends à le connaître et quand tu le connaîtras bien et qu'il y aura des choses intéressantes et concrètes à changer dans le sens positif reparle-nous en 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 03 Déc 2006, 22:43 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ouais essaie de comprendre ce que c'est Simland avant de proposer des trucs qui n'ont rien avoir avec la vie à Simland.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 03 Déc 2006, 23:16 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
tout à fait Yuk, cela dit tu a le droit de montrer tes idées et de créer ton parti, par contre je ne suis pas sûr que les résultats suivent si le programme ne répond pas aux attentes des Simlandais Perso, je trouve que c'est une bonne chose pour le pluralisme à Simland 
|
| 04 Déc 2006, 12:40 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
C'est clair que le cheque naissance. Hmm t'as reflechi? C'est pas un vrai pays ici? C"est bien de s'investir mais pas comme cela.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 04 Déc 2006, 14:14 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
il me rappelle moi quand je suis arrivé ^^ 2 jours après être arrivé j'ai proposé d'appliquer le systeme politique suisse à Simland 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 04 Déc 2006, 18:11 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
il faut que tes décisions soient adaptés à Simland ce n'est pas un vrai pays ici, c'est un forum. Donc je doute fort que les chèques naissance aient un intérêt ( par contre, si tu veux faire des décisions de ce type dans tes villes de Sim city, de façon fictive, tu peux le faire sans problèmes )
|
| 04 Déc 2006, 18:35 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Tu me fait penser à Ithler, qui dit qu'il va révolutionner, alors que c'est le contraire, et il va... bon, tout le monde connait.
Très bon gouvernement, rien à changer.
|
| 04 Déc 2006, 19:10 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
c'est pas Ihtler, c'est Hitler.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 04 Déc 2006, 20:11 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
oups
|
| 04 Déc 2006, 20:47 |
|
 |
|
Juan de Sanchez
Citoyen
|
non la je ne suis pas d'accord avec les derniers propos
mon partis et bien un mouvement pour une démocratie progressisite face aux enjeux environnementale et philosophique et non pas un partis nationaliste et dictatorial.
Par exemple je serais favorable à un débat avec des points pour les maires qui investissent dans le dévellopement durable et les énergie non polluante types eoliennes.
Mon pricipe et de pouvoir proposer un topic de débat sur le forum à chaque fois qu'une idée pourrait interesser la globalité du monde des simlands.
Juan de Sanchez "vos rêves vont devenir réalités"
|
| 05 Déc 2006, 13:27 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Révolutionner ça peut aller dans n'importe quel sens. Mélange pas tout.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 05 Déc 2006, 13:34 |
|
|