Auteur |
Message |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Tu parles pour qui .... Moi !!
Peut-être j'ai mal compris mais si tu parles de ma ville, il est hors de question que je la propose comme capitale de quoi que ce soit ...
C'est une ville nipponne d'origine, rien n'a avoir avec les autres villes au passé européen ...
Après, capitale de la culture asiatique a Simland, si ça existe, OK !!
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
17 Juin 2009, 20:27 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Je n'ai visé personne, c'est pas parce que tu as posté avant moi qu'il faut te sentir visé. Mais je pense que ce que j'ai dit va arriver si on décide de changer de capitale. 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
17 Juin 2009, 20:32 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
N'étant pas visé, je peux t'affirmer en tout cas que pour mon cas personnel, c'est non ...
Au pire, il faudrait la choisir après les élections internes des Etats de Simland et les capitales choisies pourrait postuler pour devenir Capitale Administrative...
Enfin, si vous pensez que c'est mieux comme ça, Ok ... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
17 Juin 2009, 20:39 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
l'idée d'avoir une capitale officielle (style washington DC,Brazilia,ankara) et une ville principale et peuplée (style New York,rio de janeiro,istanbul) ets bonne.
mais si gailu revient et fait marcher vraiment sa ville,je veux dire qu'elle évolue,la je veut bien garder Na comme grosse ville (style paris,moscou,pékin etc).
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
17 Juin 2009, 20:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
un Pays comme Simland a peut être déja eu "ses" capitales, Las Epinas n'était pas la capitale économique? on pourrait le penser.
Non mais bon il faut attendre XL je pense, c'est pas maintenant qu'on va changer les choses, mais la remarque de Jojo est quand à prendre au sérieux, il faudrait pas que ça dure trop lontemps quoi.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Juin 2009, 20:43 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
+1
Il est dans l'intéret du Queens que nous fassions tout pour la conserver.
Sinon, elle changerait quoi la capitale active? Présentement, NA répond à toutes nos attentes. Elle remplit sa fonction à merveille.
|
17 Juin 2009, 22:21 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Il faut garder NA comme Capitale Fédérale.
Après, en ce qui concerne la capitale économique, là je suis d'accord pour un titre honorifique remis en jeu régulièrement pour montrer ou se trouve la plus grande activité du moment selon des critères bien précis. Si la ville qui a été nommée Capitale Économique ne remplit plus ses fonctions, et que le maire d'une autre ville active s'en rend compte, il peut demander la remise en jeu du titre.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
18 Juin 2009, 10:24 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
La seule solution pour moi, c'est attendre CXL 
|
18 Juin 2009, 11:03 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
+1, sur ce point je suis complètement d'accord ... 
|
18 Juin 2009, 18:06 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
+1 Je suis du même avis. 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
18 Juin 2009, 21:42 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Parti Politique: SUN | Simland United
|
De même +1.
NA est la capitale et en quelque sorte le symbole de Simland ; c'est un peu comme si on changeait de drapeau ou de symbole en fait.
|
28 Juin 2009, 10:49 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Oui mais c'est chiant de ne pas avoir de capital active , c'est important alors au moins avoir une ville actif qui pourrais joué le rôle de capital sans l'être comme par exemple je sais pas euh.......Ramur City qui est une ville assez bien actif ;mais il faut régler ce problème 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
28 Juin 2009, 12:46 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Mais pourquoi changer de capitale à tout prix ? Est-ce que vous imaginez si un pays changeait de capitale le bazar que ça provoquerait sur plusieurs plans ?
Il faut accepter que NA est capitale et qu'elle le restera tant que Simland vivra !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
28 Juin 2009, 12:50 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Ou on peut faire un système à deux capitale.Je m'explique, aux USA il y a la capitale fédérale, politique mais la capitale économique c'est New York, on puorais choisir une capitale économique.De toute façon je suis contre changer de capitale politique sauf si NA deviens inactif.Mais si Gaillu le veut bien, peut être changer de maire....et les activités pourront reprendre !
28 Juin 2009, 13:08 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
c'est exactement ce qu'on veut faire...
je propose qu'on indique,sur la carte,la capitale fédérale par une étoile rouge,et l'économique par une bleue 
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
28 Juin 2009, 13:10 |
|
|