Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
13 Mars 2012, 01:43
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Je suis d'accord avec Mael. Une partie des images manquent d'intérêt tandis que d'autres sont très belles. Après, pour les effets, c'est personnel je trouve, certains aiment alors que d'autres non. Moi j'aime, mais avec parcimonie. Tu utilises quel programme?
Cela là c'est ma préféré elle est vraiment trop SEX avec l'arbre qui penche et qui donne un sens à la photo et au format à l'italienne qui a été choisit, comme si l'arbre avec ses branches voulait s'étendre vers la gauche pour remplir la photo SEX SEX SEX !
13 Mars 2012, 17:10
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai que des fois je m'emballe et je photographie n'importe quoi, je suis ok sur le fait que certaines sont sans intérêt. Pour la pêche et la guêpe, j'étais dégouté, parce qu'effectivement c'était mal cadré et flou... (en même temps, je déteste les guêpes, donc j'ai pris la photo assez hâtivement).
@Le Loup : Oui ma chienne faisait ses besoins, je l'ai mise dans l'espoir que quelqu'un le remarque Bravo je te donne 1§
@JM : J'utilise Aperture 3, un logiciel signé Apple
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Voilà des photos de Zurich, que j'ai faite fin-2011
Il s'agit de la plus grande ville du pays réputée mondialement pour sa qualité de vie élevée !
14 Mars 2012, 19:39
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque: 2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis Skype: aachenar1337
14 Mars 2012, 19:53
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque: 6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
J'aime cette Petite ville Ce sont de très beaux clichés
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
14 Mars 2012, 21:24
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
Belles photos Parfois tu forces un peu trop les effets mais d'autres fois c'est super joli.
PS : L'allemand suisse c'est trop bizarre.
Il faisait très nuageux ce jour-là, t'imagine la tristesse des photos originales. Mais c'est vrai qu'avec tous les effets pré-reglés que je me suis constitué, j'ai tendance à forcer un peu
Bon le Schwiizertüütsch, c'est un dialecte en passe de devenir une langue (ils se constituent une littérature), et c'est très différent de l'allemand( un allemand peut pas comprendre un suisse allemand par exemple).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum