Auteur |
Message |
Caesar
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juin 2004, 19:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1086 Localisation : Simontinople ST-140001 (Palais impériaux)
|
évidemment, des cartes de crédit, je connais pas trop leur niveau d'emploi par contre sinon, ce qu'on utilise de plus en plus souvent, se sont les cartes de banque jumelées avec Proton
|
22 Août 2006, 20:49 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
jumellée avec PRoton!?!?!
Je ne connais que les carte de payement européeen, Master et Eurocard, et
l'international VISA, et American Express.
Ce qui est bizarre, c'est que toutes ces cartes cont a la même compagnie.
|
22 Août 2006, 20:56 |
|
 |
Caesar
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juin 2004, 19:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1086 Localisation : Simontinople ST-140001 (Palais impériaux)
|
quand je dis carte de banque, c'est vraiment de banque et non de crédit banque, c'est-à-dire fortis, dexia, ing, etc. (super pub pour eux...)
|
22 Août 2006, 21:02 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Mdrr tu connais bien ces cartes mais tu n'y a pas accès. Il y a des conditions assez pointues pour avoir une carte Visa. théoriquement tu dois avoir un emploi et un autre compte pour la garantie ect ... Fin bref, tu n'as pas encore de carte de Banque ça se voit. aussi LOL il y a bcp d'européenne c'est klr Surtout Américan Express ca fait très européen Non quand on parle de carte de crédit c'est Dexia, Fortis, ING ect c'est avec ça que tu paies. Les cartes visa ect ne sont pas acceptée partout et tu ne peux pas les utiliser à ta guide. Il y a un sol qui est assez haut et des conséquences à tes dépenses ... Enfin bref revenons au sujet de départ
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
22 Août 2006, 21:08 |
|
 |
Caesar
Citoyen
|
faut faire attention à la notion de carte de crédit et de banque, dexia etc, c'est un prélèvement sur le compte à vue, de l'argent que , normalement, on a déjà, alors que le crédit, c'est un prêt, donc de l'argent qui n'est pas en notre possession.
|
22 Août 2006, 21:13 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
En parlant de cartes de crédit c'est impressionnant le manque de sécurité en Italie par exemple, ta carte, on passe juste la bande magnetique et tu signe sur le ticket... Ils connaissent pas le stysteme de la puce et du code à part pour les distributeurs, faut imaginer la fraude qu'il peut y avoir quand même... On voit bien que la France c'est le pays le plus sécurisé en matiere de cartes de crédit (je suis serieux), normal, les puces de cartes de crédit du monde entier elles sont fabriquées chez nous ^^, dont une bonne partie pas tres loin de chez moi, à Gemenos (30 km).
|
22 Août 2006, 21:35 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Jag' moi je travaille pas et j'ai une carte VISA, il suffit simplement d'être majeur.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
22 Août 2006, 22:27 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Oui mais tu dois remplir certains conditions pour ta banque. Il ne vont pas t'accorder un crédit comme celui-là si tu ne sais pas le rembourser. Tu as donc forcément une source de revenu assez haute pour pouvoir les rembourser. Sinon ne t'en fais pas on t'aurais remballer.
|
22 Août 2006, 22:29 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
N'importe quoi, la banque ne me prête rien, c'est mon argent que je mets sur mon compte. C'est une carte bleue ça me sert juste à retirer de l'argent ou faire des achats. Je dois juste payer 2€ par mois ou un truc du genre.
Et j'ai dit que je travallais pas, comment tu veux que j'ai une source de revenus importante lol.

|
22 Août 2006, 22:32 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
tu as une carte visa parce que tu as un garant dessus  Ma copine aussi à une Visa mais sa mère est garante de sa carte.
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
22 Août 2006, 22:37 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Mais non arrêtez de dire n'importe quoi. Avoir un compte bancaire en France c'est obligatoire, et la carte va avec. Avoir une carte visa c'est courant chez nous, peut-être pas chez vous.

|
22 Août 2006, 22:45 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Master card, Maestro, Eurocard ( c'est plus ou moins la même chose entre , même entreprise( sans me tromper ) C'est les cartes, qui sont accepter partout ( du moins en suisse) Visa et American Express, c'est INTERNATIONAL.( pas la Visa electron ) D'ailleur, quand on voyage à l'étranger, mes parents paie avec la Visa. Par contre, la Carte Bleue, n'est pas accepter en Suisse, je supose que c'est une carte national. http://www.m-cumulus.ch/WMDBPublic/load ... spx?ctrID={9804D7F5-2670-4B6E-8165-2C618B8EE8F0} ( c'est un lien qui fonctionne seulement en le copiant )  C'est des carte Mastercard  Plus d'info sur http://www.swisscard.ch/Il faudra voter pour les chèques???
Dernière édition par Swissjo le 22 Août 2006, 23:34, édité 1 fois.
|
22 Août 2006, 23:28 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Mais Yuk a tout à fait raison, ma soeur qui rentre en école d'ingenieur n'a pas de revenue, et ma mère ne se porte pas garante, elle a la carte Visa. Et ma mère, elle n'a pas de revenus non plus, à part la pension alimentaire, ce qui n'est pas compté comme une source de revenus par l'état donc elle n'est pas imposable, mais elle a un compte en banque et une carte visa. Qui vous dis que j'ai pas une carte de crédit moi ^^
|
22 Août 2006, 23:33 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Moi j'ai pas de carte de crédit. J'ai une carte de débit qui viend avec le compte en banque. Seulement, à la différence de la carte de crédit, lorsque tu n'a plus d'argent sur ton compte tu peux pas payer avec ta carte de débit.
|
22 Août 2006, 23:46 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Le chèque c'est courant au Québec, très courant.
Après t'as la carte de débit Et finalement la carte de crédit...
Y'a une différence entre les 2, c'est que la carte de crédit = crédit. Donc on t'offre un crédit d'un certain montant pour ton achat (bon, c'est informatisé).
La carte de débit c'est direct sur ton compte qu'on prends tes sous.
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
23 Août 2006, 00:40 |
|
|