J'essaie au moins de poster un article par jour, et très souvent c'est de mon taf alors ça doit durer le moins possible, alors je lis toutes les news qui tombent tous les jours (et dieu sait qu'il y en a beaucoup en ce moment) alors des fois je peux ne pas tout capter.
En ce qui concerne l'article je n'ai pas voulu enfoncer le gouvernement, puisque de toute façon vous savez très bien que même si simTV se veut "neutre", elle n'en reste pas moins pro-capitaliste, donc pro-gouvernement, et le siège social se trouve en plein centre de Sun City. Sinon Jag, si si, Simland Méridonale c'est bien SD

SM c'était plus logique, effectivement, mais ça faisait trop.... sado-maso...
Sinon mon cher Alakazam sache que je ne m'enfonce pas de plus en plus, j'ai toujours dit que je prendrai toujours les risques qu'il faut prendre (quitte à perdre des amis) mais pour donner l'information telle qu'elle doit être donnée ! Et c'est toute la richesse de simTV !
Président Jaguar vous feriez bien de travailler votre comm avec votre Ministre des médias.
Et pour terminer, Dracol, parce que je ne pouvais pas partir sans dire un truc à Dracol

Donne-moi la date de publication de la dernière news du SimTimes stp...............