Il y a quand meme bcp d'erreur dans ce texte du Flash ...
"le gouvernement à sanctionner le maire de St-Reyes (GL) sans préavis, et sans procès"
Chicau à reçu beaucoup d'avertissement par Mp des ministres et je lui ai moi-même parlé sur Msn
"Mais le Gouvernement n'en est pas resté là. Il a reconnu que que Chicauxerre a violé certaines obligations de la Constitution simlandienne"
c'est la charte et non la constitution
"Ce dossier a été tenu lors de la dernière réunion ministérielle, qui s'est tenue à Omega (SD) le 14 mai dernier"
Réunion Gouvernementale
Simland méridionale c'est pas SM ?
"Beaucoup de personnes, partisans de Chicauxerre, dénoncent le manque de démocratie du Gouvernement, qui n'a pas hésité a affliger une peine de prison sans même ouvrir un procès."
il n'y a pas de manque de démocratie

Quand un gars t'insulte tu vx pas que la justice fasse sont boullot ? on allait pas dire vas y Chicau continue alors qu'il à essayé de me faire chanter, qu'il a insulté Troyen, Alak et Sim ... si on le laisse faire alors il peut faire ce qu'il veut ... Il n'y a pas de démocratie la dedans il y a juste une justice à rendre.
Ensuite si on a hésité vu qu'on a du procéder par vote pour savoir ce qui était le mieux a faire.
Aussi, on a voté pour faire un procès mais la charte est claire dans ce cas et si on avait fait un procès ca aurait prit encore plus de temps et Chicau aurait peut etre eu bcp plus de tps de prison ...
"Les 3 acteurs principaux de cette sanction (le Président, le Ministre de l'Intérieur, et celui de la Cohésion Sociale) se sont renvoyés la balle. Et c'est finallement Simmania, Ministre de l'Intérieur, qui a donné toutes les explications, hier soir."
Heu ... on a voté à 8 et décidé ca à 8 .... moi rien de ce que j'ai voté n'est passé j'ai dit OUI pour un procès et 4 JOURS c'est trop ... et comem vous le voyez c'ets non pas de procès et 8 jours alors si je suis un acteur principal il faut m'expliquer
"Et les votes ont fait l'unanimité : Chicauxerre n'affronterait pas de procès, mais écoperait au plus vite d'une peine de prison ferme de 8 jours,"
unanimité ?
erreur il y a eu pour la question faut il un procès 5 - 4 - 1
et pour la saction ca a été une mise en commun enfin je ne peux en dire plus mais on est TRES loin de l'unanimité
alala je vais me réoccupé de contacter moi meme les médias ...
"(le Président, le Ministre de l'Intérieur, et celui de la Cohésion Sociale) se sont renvoyés la balle"
Du tout j'ai toujours dit que Sim allait le faire car c'est son Job et non le mien enfin si vous voulez que je fasse tout ...
Enfin voilà pour éclaircir les Grosses tâches d'ombre de l'artiocle sinon c'est une bonne initiative