Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 24 Sep 2025, 12:40
Auteur |
Message |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Dernière édition par Jim le 24 Mai 2010, 18:59, édité 1 fois.
|
24 Mai 2010, 16:49 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,756.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Ou la pauvre bête ... Ils lui ont laissé la tête après ?
Sinon pourquoi dans la série "héros" il y a Ben Laden ?
Très jolies photos 

|
24 Mai 2010, 17:23 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Les même choses que Rom' m'ont marqué xD
Chouettes photos !
|
24 Mai 2010, 17:52 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,756.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Les grands esprits se rencontrent 

|
24 Mai 2010, 18:08 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Pas mal le coup des porte-clefs Hussein et Ben Laden
Sinon je dois dire que les villes chinoises, hé bah c'est drôlement laid. À part quelques tours sympa (le décapsuleur géant par exemple), c'est toujours très gris et anarchique. Tiers-monde quoi 
_________________ (◡‿◡✿)
|
24 Mai 2010, 22:34 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
La chine me fait flipper. Cette course effrénée de ce milliard et demi d'habitants vers la croissance a quand même de quoi effrayer, ne serait ce que d'un simple point de vue environnemental 
_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
|
26 Mai 2010, 14:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
espèce de chacal  Tu crois que j'ai pas compris le message?  Tu croyais que ça allait passer inaperçus , c'est raté
Je suis pas un barbu dommage pour toi (ou tant mieux ^^), je suis modéré mécréant
Pourquoi quand on voit un barbu avec un ruban , on pense à moi, hé je suis quand même plus bogoss qu'Ousama ou que Sadam non mais ho, ce sont des sales traitres qui donnent une mauvaise image des Musulmans en plus....
Tu seras égorgés pour avoir doublement mécru Jim^^.
Mais en faite pourquoi des héros? Tu m'excuseras mais dans la photo il y a pas mal de gros pourris, ha je sais ils sont tous contre l'Amérique alors les Chinois ils les adorent 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Mai 2010, 14:17 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Tu as tous compris. 
|
27 Mai 2010, 02:47 |
|
 |
Jim
Citoyen
|

Partie 9A : Le Yang-Tse
Le Yang-Tse, autrefois fleuve Bleu, est le plus long fleuve d'Asie (6 300 km). D'un débit de 30 000 m³/s, le fleuve Bleu est le troisième plus long fleuve du monde après l'Amazone et le Nil. Il prend sa source au Tibet, à plus de 6 600 mètres, dans les monts Tanggula, dans un paysage extrême de glaciers et de terres enneigées, parsemé de moraines, balayé par des vents violents et dépourvu de toute végétation. Il est appelé en tibétain Dri chu (འབྲི་ཆུ་, Wylie 'bri chu, lit. « fleuve de la femelle du yack »).
Commençons cette croisière de trois jours par la bienvenue sur le bateau :
Les paysages le lendemain matin :
Les haleurs tiraient les bateaux à contre-courant sur ce fleuve et ont creusé des passages pour faciliter cette tache hardue :
Les plus grosses écluses au monde, celles du barrage du Yang-Tse, le plus gros barrage au monde :
Dessus le barrage :
Pour vous donner une idée des lieux :
On voit les écluses divisées en cinq étapes qui prennent chacune une heure à passer :
Sans ce gars là, j'aurais pas pu savoir qu'il y avait un cortège de Navigators noirs qui passait à toute vitesse.
On va pas rentrer là dedans :
Quand c'était notre tour
Je m'essais aux photos de nuits (sans trépied) après le souper du capitaine :
Le Century Star :

|
08 Juil 2010, 18:54 |
|
|