Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je propose dimanche prochain en même temps que l'annonce du nouveau juge fédéral vers 20h (l'édition aura lieu juste après).
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
15 Avr 2013, 12:26 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Vu qu'il reste une place pour Papaya, je veux bien participer juste pour le fun.
|
15 Avr 2013, 19:16 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Révise quand même tes sujets  ça serait bête que la papaya perde sur son thème. Sinon seba ne participera pas pour la PP et moi je participe pour le MD.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
15 Avr 2013, 20:00 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Sympa ... Bon, étant un fardo apparemment pour Papaya, je ne participerais pas !
|
15 Avr 2013, 20:42 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Tu débloque ? ou t'as vu que tu était un fardeau ?

|
15 Avr 2013, 20:51 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
On y voit clairement que tu dis que je vais faire perdre mon état. PS : C'est Papaya (Etat de Papaya) pas la Papaya. 
|
15 Avr 2013, 22:43 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Perso j'ai rien vu de telle perso mais bon  La faut avouer que tu deviens parano Yu^^ Sinon moi je sais pas si je serai la à cette heure la ; je préfère nettement le faire dans l'après midi ; après le 20 heures, c'est pas canteloup, c'est téloche en famille  Sinon le dimanche d'après et celui d'encore après, cherchez même pas, je serai pas la^^
|
15 Avr 2013, 23:07 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Ben l'après midi c'est super chaud pour réunir tous le monde. Le soir c'est plus fédérateur, qui plus est un dimanche soir, comme les dimanche soir ou les elections réussissent à mobiliser 20 personnes sur le chat.

|
15 Avr 2013, 23:11 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Si l'édition à réellement lieue, la ville de Ramur City sponsorisera l’événement à hauteur de plusieurs centaines de §  Jag
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
20 Avr 2013, 21:57 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
|
Je vais ess
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
24 Avr 2013, 12:32 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
|
Je vais essayer de montrer un dossier!
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
24 Avr 2013, 12:32 |
|
|