Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Auteur |
Message |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
La Suisse aurait du se prendre un but sur la main de Muller. Plus ya eu un autre pénalty refusé pour le Togo contre la Suisse.
La Suisse peut aller en quart cat l'Ukraine joue mal. Aller l'UKRAINE !!!!!
Pioufff pour les bleus. C'est passé!
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
23 Juin 2006, 23:21 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Si la Suisse gagne la coupe du monde je mange une montre et je me fait un shampoing au chocolat.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
23 Juin 2006, 23:46 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
|
23 Juin 2006, 23:53 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
avec 2 buts marqués refusés, au moins trois pénaltys non siflés et au moins 5 hors jeu imaginaires, la france a quand meme su se qualifier!
mais ceci se remarque dans la plupart des matchs de cette coupe de Monde! l'arbitrage est A CHIER!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
23 Juin 2006, 23:55 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Tiens c'est exactement mot pour mot ce que je pense, bravo pour ton analyse Zack que je partage absolument!!! Arbitrage Honteux
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
24 Juin 2006, 00:18 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Vivement que l'on passe à l'arbitrage vidéo car là c'est de pire en pire avec cet arbitrage 
|
24 Juin 2006, 00:37 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
_________________ HAI2U
|
24 Juin 2006, 01:15 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Mais comme la Suisse va perdre contre L'Ukraine la question ne se pose meme pas.
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
24 Juin 2006, 01:25 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Je suis pour l'Ukraine mais je dois dire que la Suisse peut surprendre. L'Ukraine s'est qualifié sur deux erreurs d'arbitrage! (pénalty non-sifflé pour la Tunisie et pénalty donné injustement aux Ukrainiens).
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
24 Juin 2006, 04:48 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Vive les Bleus !!!! La Suisse ne mérite pas sa place en huitièmes, je suis vraiment déçu pour les Coréens qui espéraient vraiment beaucoup (surtout en étant demi-finalistes en 2002) mais comme quoi quand on est chez soit c'est toujours plus facile (aussi la France en 98 ). La Suisse est trop couverte par l'arbitrage, c'est une honte. Maintenant qu'ils sont aux éliminatoires on va bien rigoler (quoique ils ne méritent meme pas de rencontrer une équipe aussi facile que l'Ukraine, on aurait vu s'ils feraient leurs malins face à l'Espagne). L'arbitrage est à déplorer en effet. La France aurait du gagner à chaque fois. Comme quoi on nous donne du fil à retordre, mais on s'en sort quand meme !!! M'enfin meme hier contre le Togo ça aurait du faire un 3-0. Je suis heureux pour les bleus, ils traînent peut-être des savates mais ils méritaient de faire mieux qu'en 2002. Le Togo a été bien et à l'avenir on entendera parler de lui (comme beaucoup pays d'Afrique à mon avis). C'est fini le temps où le Brésil gagnait tout le temps, aujourd'hui toutes les sélections sont bonnes. Concernant le match de mardi prochain, contre l'Espagne, et bien j'ai peur et j'ai pas peur. J'ai peur car l'Espagne est un gros poisson, mais en même temps ils ont fait hier un match un peu bidon contre l'Arabie-Saoudite (seulement 1-0 !!!!!) alors que l'Arabie-Saoudite à pris 4 ou 5-0 contre un autre pays (je ne sais plus lequel) moins bon que l'Espagne. Au début du mondial je disais que l'Espagne était très bonne mais finalement elle se fatigue vite. C'est donc un match qui offre les meme chances à l'Espagne et à la France. Quoi qu'il en soit, mardi soir prochain, un "gros poisson" sera émiminé. France-Espagne c'est une très belle affiche. Les matchs éliminatoires commencent aujourd'hui. Ca y est ça va commencer à dégager tous les jours.
|
24 Juin 2006, 08:47 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
L'Ukraine est trop trop nul, j'ai failli m'endormir sur le match de hier contre la Tunisie, c'était minable. Today ( je crois ) > Argentine - Mexique ! Argentina !!!!!!!
|
24 Juin 2006, 09:28 |
|
 |
Gailu
Citoyen
|
L'Espagne n'a jamais rien fait en coup du monde, ca n'est pas cette année que ca commencera. On les a déjà battu les Espagnols ALLEZ LES BLEUS

|
24 Juin 2006, 10:12 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
En fait, j'hésite à payer l'arbitre pour ne pas compter les prochain buts. Faut dire que votre équipe a eu du mal a marqué, contrairement à nous.( on ne comprend ) En fait, tous les suisses sont pour l'équipe qui battra la france, et tous les francais sont pour l'équipe qui battra la suisse. On va pas aller loin. N'empeche que le togo s'est raté. CA aurait été trop beau de voir la france éléminé. Dire que votre équipe n'a pas battu la Corée On voit qui sont les plus fort avec le classement.  . Bonne chance avec l'Espagne. Allez l'espagne ( un de mes cousins est en parti espagnol, mais je n'ai aucune descendance de l'espagne ). Hopp Spanisch!!!
|
24 Juin 2006, 11:38 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est de bonne guerre, bravo aux Suisses. Bien qu'à mon avis bien aidés par le fait que le président de la FIFA soit Suisse et que le siège de l'association est également basée en Suisse, on pourrait penser à quelques douteux arrangements. Mais bon ça n'enlève rien aux joueurs Suisse qui ont livré de bons matchs. En revanche je doute un peu plus au niveau des dirigeants bien que ce soit absurde. (mais bon comme on voit ce qu'il se passe en Série A, on est en droit de se poser certaines questions quand même!!)
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
24 Juin 2006, 11:44 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
c'est pas la FIFA ( je l'espère ) qui fait la différence, mais il faut dire aussi que le gardien est très bon, mais que par moment, ils ont perdu le ballon betement. Autrement, 4 blessé: 2 Corée, 2 suisse.
CA été la fete dans les villes, rues fermée ( à 24h00 ), et d'ailleur, moi qui suis à 5 km de la ville, j'entendais les claxons et tout.
Si la suisse passe au quart de final, Fust rembourse les TV acheter le mois passé!!!
|
24 Juin 2006, 11:50 |
|
|