Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 779 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 52  Suivant
Coupe du Monde 2006 - Le Blabla 

Quelle sera l'issue de la Finale ?
La France gagne avec 1 but de plus que l'Italie 26%  26%  [ 5 ]
L'Italie gagne avec 1 but de plus que la France 11%  11%  [ 2 ]
La France gagne avec plus d'un but de plus que l'Italie 21%  21%  [ 4 ]
L'italie gagne avec plus d'un but de plus que la France 0%  0%  [ 0 ]
La France Gagne aux Penalties 11%  11%  [ 2 ]
L'italie Gagne aux Penalties 32%  32%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 19

Coupe du Monde 2006 - Le Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
SwissJo tu te la pète mais tu va voir comment la Suisse va se faire anéantir par les autres équipes, tu verra. :ok:

24 Juin 2006, 12:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

Allez la FRANCE !!!!!!!!

24 Juin 2006, 12:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15
5.00

Message(s) : 3284
Répondre en citant
Si la France joue bien et se sort les tripes voici quel pourrait etre son parcours:

1/8 :d) France-Espagne
1/4 :d) France-Brésil
1/2 :d) France-Angleterre
Finale :d) France-Argentine

Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image

Dernière édition par Gailu le 24 Juin 2006, 14:23, édité 1 fois.

24 Juin 2006, 12:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39
40.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
...Il faudrait absolument que les matchs puissent remplir ces conditions pour gagner :

- Un arbitre fair play : en effet, l'arbitre urugwayen, il avait l'air de pas nous aimer. (Et ils osent parler de neutralité d'arbitrage :666: !)

- Des arbitres qui voient ben et qui sont eux aussi neutres : sur le bnombres de buts refusés, de pénaltys non siflés et les fautes non remarquées, faut le faire.

- La france doit a tout prix tenir tout le match : ils courent, amsi au bout de quelques dizaines de minures, on voit qu'ils fatiguent. Je sais que nous sommes l'équipe a plus agée, mais bon quand même.

- Que Domenech arrête de leur raconter des trucs aux verstières : ils sont jamais l'air rafraichis en rentrant dans la deuxième période, surtout zidane.

- Que l'on ai un peu plus de bol : on n'a jamais eu de bol jusqu'a maintenant.

- Des toilletes à coté : pour mettre l'arbitre si il est aussi nul que les autres.

Je pense que on est au grand complet. :lol:

24 Juin 2006, 13:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Répondre en citant
En fait, tous les suisses sont pour l'équipe qui battra la france, et tous les francais sont pour l'équipe qui battra la suisse. On va pas aller loin. N'empeche que le togo s'est raté. CA aurait été trop beau de voir la france éléminé. Dire que votre équipe n'a pas battu la Corée :D :D :D :D

Invente-toi des guerres franco-suisses si ça te fais plaisir, pauvre nationaliste.

Et c'est toujours plus facile quand on a l'arbitre dans notre poche hein :ok:

24 Juin 2006, 16:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15
5.00

Message(s) : 3284
Répondre en citant

Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image

24 Juin 2006, 17:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ouais mais par la suite même avec l'arbitre dans la poche c'est le talent des autres équipes qui parlera. :)
Car contre le togo c'est facile c'est une équipe pas très forte mais contre le brésil ou autres les suisses n'auront plus la grande gueule.

24 Juin 2006, 17:55
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Si la France joue bien et se sort les tripes voici quel pourrait etre son parcours:

1/8 :d) France-Espagne
1/4 :d) France-Brésil
1/2 :d) France-Angleterre
Finale :d) France-Argentine

En tout cas ça m'étonnerais qu'on aille loin avec ça :sors:

24 Juin 2006, 17:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
Ok, alors, on parie 1'000'000'000 que beaucoup de monde sont pour la défaite de votre équipe de nul ( vous l'avez cherchez ), d'ailleur, même mon père, mère, soeur.... sont de mon avis, ceux de mon école ( appart quelque francais ou d'autres nationalités ).

Alors apportez chacun ce chèque, ou FERMEZ VOTRE GUEULE.

j'invente rien. D'ailleur, c'est vous qui dites qu'il faut de l'UK batte la suisse, alors je dit la même chose. DE toute facon, contre l'espagne, aucune chance. :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Chacun est pour son équipe national, alors si c'est du nationalisme, vous en êtes aussi. Je raconte ce qu'il se passe sur ce topic, normal c'est la CDM, sinon, fermez le. Votre logique ( pardon, c'est pas de la logique ) est absurde.

donc qui seme le grain de riz, récolte l'arsenal nucléaire Russe. FAire chier, faire chier, ok, maisn après, il faut bloquer ceux qui font chier.

Mettez alors:
interdiction de parler de pays, d'adjectif de pays... et inventer une nouvelle langue, qui est dans la logique, car le francais, c'est de la merde, des règle innutiles, et nous, en Suisse, on se fait chier à écrire QUATRE-VINGT, SOIXANTE-DIX: desè chiffre? non, on dit quatre fois vingt. et ca ca fait huitante, le vrai chiffre, comme nonante et septante.

LES francais, ne vient plus de FRance, mais de Belgique et de suisse, ou le francais est encore intact pour les chiffres.

Parentèse fermé.

Je m'en beurre les fesses de l'équipe de FRance, moi aussi, donc autant fermé de topic. car FRAnce, FRance... et moi quand je dit suisse: nanananan, nationaliste. REgardez-vous d'abord.

Merci. :p :p :p :p :p

24 Juin 2006, 18:03
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ma gueule ? Keskelllaaaaaaaaaaaaa maaaaaaa guueuulllllllllllle ???????????

Image

24 Juin 2006, 18:06
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ok, alors, on parie 1'000'000'000 que beaucoup de monde sont pour la défaite de votre équipe de nul ( vous l'avez cherchez ), d'ailleur, même mon père, mère, soeur.... sont de mon avis, ceux de mon école ( appart quelque francais ou d'autres nationalités ).

j'invente rien. D'ailleur, c'est vous qui dites qu'il faut de l'UK batte la suisse, alors je dit la même chose. DE toute facon, contre l'espagne, aucune chance. :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Chacun est pour son équipe national, alors si c'est du nationalisme, vous en êtes aussi. Je raconte ce qu'il se passe sur ce topic, normal c'est la CDM, sinon, fermez le. Votre logique ( pardon, c'est pas de la logique ) est absurde.

donc qui seme le grain de riz, récolte l'arsenal nucléaire Russe. FAire chier, faire chier, ok, maisn après, il faut bloquer ceux qui font chier.

Mettez alors:
interdiction de parler de pays, d'adjectif de pays... et inventer une nouvelle langue, qui est dans la logique, car le francais, c'est de la merde, des règle innutiles, et nous, en Suisse, on se fait chier à écrire QUATRE-VINGT, SOIXANTE-DIX: desè chiffre? non, on dit quatre fois vingt. et ca ca fait huitante, le vrai chiffre, comme nonante et septante.

LES francais, ne vient plus de FRance, mais de Belgique et de suisse, ou le francais est encore intact pour les chiffres.

Parentèse fermé.

Je m'en beurre les fesses de l'équipe de FRance, moi aussi, donc autant fermé de topic. car FRAnce, FRance... et moi quand je dit suisse: nanananan, nationaliste. REgardez-vous d'abord.

Est-ce qu'on a dit qu'elle allait gagner?

Et tu mélange tout encore une fois tu ramène tout à ta Suisse. Tu manque de respect à tout le monde là.

Swissjo je suis désolé de t'apprendre que t'as gagné un ticket pour aller voir ailleurs encore une fois, je vais demander à ce que tu sois banni du forum le temps que ton esprit nationaliste se calme.

Dernière édition par Yukmouth le 24 Juin 2006, 18:17, édité 1 fois.

24 Juin 2006, 18:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
Mais définitivement hein ^^

Heuuuu je sais plus ce que je voulais dire... trou de mémoire :/
Ah voui... on comprend mieux d'où tu tiens ton esprit nationaliste... si ta famille est comme ça tu pourras pas y échapper :p :p :p :p

24 Juin 2006, 18:12
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Cet âne-baté nous parle des langues alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Il faudrait qu'il sache qu'une langue ça évolue déjà.

Il habite dans une ville (un village je pense) de nationaliste et il se permet de nous critiquer. Il donne une mauvaise image des Suisses avec ses conneries.

Il se sent visé à chaque fois qu'on parle de la France mais il ne se rend pas compte que ses posts puent le nationalisme écrasant.

Il me dégoute... Mais on verra bien, s'il continue comme ça je donne pas cher de sa peau à Simland.

24 Juin 2006, 18:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
c'est vrai que soutenir l'équipe national, c'est être nationaliste, alors que tout le monde soit banni, et qu'un pirate viennent éradiquer simland.

C'est vrai que montrer une montre que j'aime, c'est être nationaliste, que vous apprendre quelque truc sur mon pays, c'est être nationaliste. ä ce que je sache, c'est vous qui la ramener à chaque fois que je parle d'un truc. Montre nananan suisse nationalite. ET vous, vous parler fancais nananan vous être de nationaliste.

nananna, c'est pourca que je vient en FRance en vacances, si je serai nationaliste, je vous aurais fait plus chier que ca, et je ne viendrai pas en FRance, ou est votre cerveaux si vous en avez un???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

si je mange des meringues je suis nationaliste????? prendant que vous y être, si je dit France, je suis nationaliste. C?EST vous, qui êtes raciste contre la suisse, et voulez ma bannir car vous ne l'avouez pas. VOilà, pour des cas, des psycologue existe ( tient, je suis nationalistte en disant ca )

Je ne pensais pas que vous étiez aussi raciste contre la suisse que ca.
Attention, j'utilise FireFOx, c'est américain ( pas sur ), je vais me faire bannir, je suis nationaliste. SI je vous trouve simpa, mis à part que vous me faite chier quelque fois, je suis nationaliste.

Allemagne, je suis nationaliste, je cite un pays frontalier.
France, idem.

Chine, nationaliste, car les chinois aime bien la...

Tunisie, je suis nationalite, car j'y suis aller.

QUEL CRIME!!! faut me mettre en prison, faite gaffe.

réfléchissez. ( verbe à l'impératif, ho, je susi encore nationaliste, j'utilise une langue qui veint d'un pays frontalier ) de nouveau un crime!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

24 Juin 2006, 18:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant

Mettez alors:

Parentèse fermé.

fais comme le 12 : le 12 ? dehors !!!!!

ECOUTE CE QUE L ON TE DIT ECOUTE YUK ECOUTE ET OUVRE BIEN TES OREILLES : ON NE VEUT DE TOI QU'A UNE SEUL CONDITION : ECOUTE !!!!
JE ME FICHE (quand même pas lol) QUE L'ON ME CENSURE MAIS IL FALAIT QUE JE TE L'EXPLIQUE !!!

24 Juin 2006, 18:25
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 779 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 52  Suivant