Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Auteur |
Message |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
J'ai voté la france parce que honettement, je pense que là, ils serons mieux qu'en 2002, vu que c'était le bordel cette année là. Là, a part Gibrill Cissé qui c'est fait très mal et qui a jeté du froid a tout le monde, ça ira je pense. On est du même niveau que la suisse je dirait. Barthez a fait de très beaux arrêts, faut revoir notre défense, attaquer un peu plus et ça ira. Puis les deux autres, si vraiment on se les fait pas, là..... J'ai quand même encore confiance.. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
09 Juin 2006, 09:10 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Buiten le foot... OSEF total.
|
09 Juin 2006, 12:06 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

lol Readon encore ousider sur ce coup là ... Muten : 3 matchs de 90 mins sur 3 semaines c'est trop ... Si tu veux te mettre dans le bain tu fais des matchs de 20mins opposant ton équipe A à ta B ou tu fais 1 match amicale contre une équipe qui n'est pas selectionnée et qui ira plus doucement... Ce qu'à Cissé c'est vraiment laid ... j'espère qu'il récuperera toutes ses capacités car on l'oublie souvent mais moi je l'ai vu plusieurs fois de mes yeux vu, après une blessure il y a bcp de joueurs qui ne peuvent plus jouer ou qui perdent une énorme capacité de jeu... Pour ma part la saison passé j'ai été blessé, déchirure de la cuisse droite en Octobre, en pleine course je me suis étalé de douleur alors que j'étais parti tout seul et j'ai plus su me relevé, plus moyens de marché pendant 48h sans crier à la mort ... Après 1 mois d'arrêt et de réapprentissage j'ai rejoué sous la volonté de mon coach bah presqu'à tous les matchs à la moindre accélération en puissance je me reblessais sur 3 mois j'ai du arrêter bien 6 fois en cours de match car j'étais au sol ... Mon père me dit toujours, une fois que tu casses qqchoz tu ne le récupère jamais comme avant ... Enfin j'espère que Cissé s'en remettra plus ou moins bien Djay : justement moi j'aurais peur d'une équipe comme le Togo, car certes ils ne vont peut etre pas gagné mais ils d'etre très largement plus faible que les joueurs de France et de part ce fait il y a 2 issues : - Ils vont arrivés en retard sur tous les ballons et à force d'arrivé en retard tu fais des tacles en retard c'est exactement ce qui est arrivé à Cissé ... Résultat la France peut avoir quelques blessés si les joueurs du Togo sont trop faible - Si les joueurs du Togo perdent de trop, ils risquent de jouer avec leur trippe et de tacler à bout de champs, c'est ce que j'ai appellé "l'ennervement taclante d'une équipe battue" et si ca part comme ca ... Il se peut que les Francais avec leur caractère qui est tipyquement européen vont réagir et on va assister a un match bagare avec des rouspétances à chaque coup de sifflet de l'arbitre ... Des fois il vaut mieux, footbalistiquement parlant jouer contre des équipes d'un certain niveau ... 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
09 Juin 2006, 12:40 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Bordel muten c'est pas beau à voir  T'aurai pu le mettre en lien parsque là...
|
09 Juin 2006, 16:28 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
http://macteens.com/gallery/albums/user ... /cisse.jpgLe meme joueur il y a deux ans je crois mais l'autre jambe. Encore le modo Zacks : balises img retirées pour réclamations
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
09 Juin 2006, 16:30 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Enfoiré  Técoutes se qu'on te dit ou pas ? 
|
09 Juin 2006, 16:34 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
 oh sa va lol c pas si pire
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
09 Juin 2006, 16:40 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
LA SUISSE!!!!Domage, les profs d'allemands font un projet: voir la match Suisse je sais pas qui le 19, mais on va pas car une personnes de ma classe ne peux pas. C'est, soit toute la classe, soit personne. Snif. ( On aurait regarder le match en allemand biensur. REMARQUE: je suis tout sauf pasionner du foot. Sauf quand une rencontre européenne ou internationel avec la suisse a lieu. 
|
09 Juin 2006, 17:01 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
 je m'y attendais a sa
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
09 Juin 2006, 17:03 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Skiper: La defense n'est pas le probleme pour l'instant a part Thuram un peu juste sur les bords.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
09 Juin 2006, 17:07 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
tu dis ça, mais les chinois ont quand même réussi à nous mettre un but, tandis que les suisses sont de loin meilleurs que la chine. 
|
09 Juin 2006, 17:14 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Attends du divague. Le but est sur Penalty. Le danemark et le mexique qui sont aussi bons voir meilleurs que la Suisse n'ont rien marqué. La paire Thuram-Gallas ne s'est pas pris de but en preparation!

|
09 Juin 2006, 17:19 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Oui, peut-être, mais le penalty n'est as arrivé là tout seul : un français a commis une faute sur un chinois dans la surface de réparation. Et pour arriver à la surface de réparation, il faut déjà avoir passé la défense. 
|
09 Juin 2006, 17:22 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
Moi pas comprendre langage toi.
Ca t'arrive de te relire ?
|
09 Juin 2006, 17:24 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Attends Skipper les francais sont humains c'est quoice delire de Footix? Ils passent une fois ya faute et pis? Ca arrive. En plus il etait un peu dans les vappes les francais a cause du coup dur sur Cissé.

|
09 Juin 2006, 17:27 |
|
|