Débattons sereinement et repartons sur de bonnes bases.
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Il faut admettre que tu qs participé aux evenements, comme ceux de la liste.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
22 Août 2013, 23:53 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|

La médiation entamée par Tonio a, d'après moi, été un véritable échec. Je me suis retrouvé face à deux membres totalement excités, qui ne cherchaient qu'à me pousser à bout. Je tiens à saluer l'effort de Tonio, ainsi que celui de Sébastien dans cette démarche, mais pour moi il est trop tard : même si Carter et Halotime ont fait de bonnes choses dans leur vie simlandaise, je crois qu'ils ont atteint aujourd'hui les limites du pardonnable. Cracher sur Simland, nous faire de la mauvaise publicité pour ensuite revenir (après des dizaines de bannissements à leur actif) comme des fleurs et prétendre réunir Simland pour... du pouvoir (?), non mais c'est trop là ! Qu'on ne me vienne pas dire qu'ils ont dit ça parce qu'ils étaient en colère : je crois que Tonio, Maël et moi-même, ainsi que de nombreux autres simlandais, ont des raisons d'être en colère quasiment TOUS LES JOURS à cause de ces garçons, et ce n'est pour cela qu'on vient insulter les membres, les monter les uns contre les autres ou faire une publicité détestable à notre micronation sur d'autres forums. Qu'on me crache dessus, qu'on salisse mon Gouvernement, qu'on lance des polémiques, qu'on bloque les projets, qu'on bloque les messageries de la Justice et de l'Administration, OK : on pouvait encore le tolérer et faire avec (et encore, ça a coûté des heures de prise de tête pour peu de résultats), mais que l'on vienne DETRUIRE L'IMAGE DE SIMLAND, JAMAIS ! J'en appelle à Djay, à Maël, à Jaguar ! Pourquoi leur laisser ENCORE une seconde chance alors que depuis deux ans il les collectionne : moi entant que Juge fédéral, puis Tonio, puis Sanosuke, puis encore moi, puis TAR, et l'Administration avec Maël, avec Tonio, etc. Les dernières chances n'ont cessé de pleuvoir depuis des semaines, des mois, des années et jamais elles n'ont été prises au sérieux. NOUS SOMMES SUR UN FORUM, et je ne comprends pas comment on peut encore tolérer ça à l'heure actuelle. Je suis attristé pour Simland, pour tous ceux qui ont participé à ce projet... Des années d'effort pour... ça ? Pour qu'on vienne dire (citation de : http://www.forum-gc.com/f12-presentations) que "Simland est en train de se casser la gueule", que "c'est une dictature", "que tout le monde se barre". C'est ça le terrorisme, c'est ça le crime contre Simland, c'est ça la haute trahison. Adieu.
23 Août 2013, 00:04 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
Malheureusement je suis dans l'obligation de constater que les choses ne changent pas beaucoup à Simland, et je soutiens les paroles de Lews. Jadis j'ai été moi même administrateur sur des forums type RPG et jamais je n'aurais toléré autant que ce qui a été accepté à Simland... On arrive à un stade où c'est un devoir non seulement moral mais aussi légal d'agir en conséquence...
Bien sûr il est louable de vouloir discuter et trouver des solutions diplomatiques mais il ne faut pas non plus être naïf, cela fait 2 ans maintenant que les choses en sont toujours au même stade ...
|
23 Août 2013, 00:14 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Mais il c'est passé quoi sur GC? :O
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
23 Août 2013, 00:17 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
http://www.forum-gc.com/f12-presentationsVa lire les présentations des simlandais si tu veux tout savoir (à moins que cela ait été édité depuis, je n'en sais rien). A savoir : Simland est une dictature, tout le monde se casse, le forum n'a plus d'avenir, etc. Pour moi c'est clair : ils n'ont plus rien à faire à Simland !
23 Août 2013, 00:19 |
|
 |
banane1234
Nouveau
Inscrit(e) le : 09 Août 2013, 18:13 Argent en votre possession: 185.00 Message(s) : 15 Localisation : Montréal
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 07 | Queens
|
je rappelle que il y a juste un membre qui a chier sur votre fofo(que je trouve très bien)  pas tout le forum, chier sur ce membre et pas sur GC, merci 
|
23 Août 2013, 00:21 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Poir GC le but était de creer notre pays, c'est tout.
|
23 Août 2013, 00:22 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
C'est pas dans mes habitues temps pis je délatte quand même.
Les histoires entre Carter et le membres des forums c'est partout pareil ... Sur simland , sur TSC il c'est aussi pris le chou avec des batteurs et des nouveaux pour des déterrages de topic. Sur simtro il est aussi mal vu ...
|
23 Août 2013, 00:24 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Lews : en attendant tout cela s' est passé en dehors de simland donc tu n'aura pas grand chose..
|
23 Août 2013, 00:30 |
|
 |
Alex Lews
|
Toucher à l'image de Simland, c'est la pire des choses... Tout mais pas ça !
23 Août 2013, 00:34 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Que ça se passe sue Simland est un fait ça ne rend pas toutes tentatives de discréditer la nation excusable... Néanmoins ce topic est bon et montre ton bon sens Seb 
23 Août 2013, 00:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Bon force est de constater que la médiation a échouée, tant pis j'aurai essayé! Je regrette tout de même que les deux parties n'aient pu trouver un accord. N'oubliez qu'on sur un forum Internet et qu'on est là pour jouer ensemble même si on ne partage pas les mêmes visions de Simland.Je pensais qu'une médiation allait peut être réveillé les consciences de chacun, qu'on pouvait malgrè tout s'entendre, je me suis cassé les fesses ( pour rester poli) pour tenter de dissuader Halotime et Carter de mettre le bazard, ils étaient quasiment prêt à se remettre en question et à retenter quelque chose. Je ne nie pas qu'ils ont fait quelques torts, qu'ils ont même parfois mérité leur banissement et leur sanction mais n'oublions pas ce qu'ilsont fait aussi à leur façon pour Simland. Certes c'est dommage et très regrettable ce que Halotime a mis sur GC, ilnous a bien cassé mais je pense qu'il a git sous le coup de la colère, de l'énervement ( je leconnais assez pour avoir parler avec lui des tonnes de fois). Pour Carter,c'est son comportement qui pose problème mais il a fait en sorte que le Queens reste un Etat actif et ça semblait tellement bien parti ces derniers temps.
Je continues de m'opposer à leur banissement définitif car je considère qu'ils peuvent se remettre en cause ( ils étaient à deux doigts seulement de le faire sous peine de banissement définitif). Chacun aurait trouver un terrain d'entente aussi petit soi-il. Mais lamédiation était morte-née, chacun avait décidé dès le début et ne voulant pas changer d eposition. J'ai ressenti de la haine oui de la haine pour un simpleforumInternet, les insultes ont fusé plus qu'autre chose malgrè les tentative de Séb et moi d'arranger les choses.
Je m'en remet donc aux autres admins sur le sort de Halotime et de Carter tout en restant opposé à leur banissement définitif. Je pense aussi que ça arrange bien du monde depuis très longtemps mais cette phrase ne tient qu'à moi.
Bref, Je remercie Séb d'avoir essayé aussi, c'est plutôt sympa de sa part et son topic est louable. Je m'en remet à la Justice et aux autres Admins. Vous connaissez mon point de vue.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Août 2013, 02:08 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
|
Je soutiens totalement la parole de Tonio et je m'oppose fermement au bannissement définitif de Halotime et Carter. De plus ceux ci apportaient de l'activité à leurs États respectifs. Mais j'ai l'impression que tout est fait seulement pour le plaisir de Lews...
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
23 Août 2013, 09:00 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'est totalement faux et tu le sais bien TheRabbit, Lews n'a aucun pouvoir sur les admins, ils sont au-dessus de tout ça.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
23 Août 2013, 09:10 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
|
Ce n'était qu'une impression, je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est faux Mais je le redis, bannir définitivement Halotime et Carter est une très mauvaise idée qui ne fera qu'empirer les choses.
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
23 Août 2013, 09:14 |
|
|