Débattons sereinement et repartons sur de bonnes bases.
Auteur |
Message |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Certes ils peuvent apporter de l'activité quand ils ne viennent pas répéter dans le forum du gouv' ce qu'ils ont déjà dit plusieurs fois, mais leur comportement de "mauvais perdants" plombent l'ambiance du forum, à croire qu'ils ne prennent pas ça pour un jeu. (Parce que, oui, Simland c'est un jeu)
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
23 Août 2013, 09:34 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Ils ne sont de "mauvais perdants", pour avoir discuté avec Halotime, je peux te dire qu'il ne l'est pas Mais ne lançons pas de nouvelles polémiques 
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
23 Août 2013, 09:37 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
Serait t'il possible d'avoir un résumé Il serait aussi bien de savoir ou nous allons tous
-Qu'elles décision à été prise ?
-2 états sont à demi en péril ou chacun perd son principal dirigeant
-Pour une fois il serait à l'avantage du gouvernement de Simland de donner une réponse clair et définitive montrer que tout peux être clair; marre des blabla sans intérêts un peu de concret
D'avance merci
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
23 Août 2013, 10:08 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
On avait un accord que tout le monde acceptait. Sauf que Lews est venu et a malheureusement fait echouer le truc.
(Attendez Halo et Carter son ban def a causen de Locko ???)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
23 Août 2013, 13:04 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Non pas à cause de Locko, à cause de leurs propos, faut lire mon message en entier 
|
23 Août 2013, 13:14 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Deja pourlocko c'est pas euh et je peux en assurer, enfin bref.
Je me souviens de la discussion avec tonio ou ils disaient que c'etait sous la colère. Ils avaient dit queils eétaient pret a tirer un trait sur les embrouilles.
Ca me degoute...
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
23 Août 2013, 13:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ton dernier propos est totalement faux, on agit en toute indépendance, pour preuve je m'y oppose donc voilà, si tout était fait pour satisfaire Lews, je n'aurai rien dit tu crois pas?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Août 2013, 14:39 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Ban définitif c'est vrai que c'est du lourd, et quasiment inédit en plus. Je pense qu'un ban de 6 mois ou 1 an aurait été plus adapté, non? Au moins ils auraient pris leurs valises pour un sacré bout de temps, et éventuellement revenir quand ils auraient grandit (d'autant plus qu'après un si long ban, rare sont ceux qui reviennent réellement (Napo, Metri, ...)) 
|
23 Août 2013, 17:27 |
|
|