Pinaiz .... qu'est ce qu'on s'en fou
Les Quebéquois sont pas des boullets c'est juste qu'il y a ce complexe du supériorité typiquement français qui fait en sorte qu'il se moquent de pleins de monde .... ( je dis pas tout les français)
le pire c'est que c'est comme ca entre eux aussi ....
La française qui habite à Paris se croit plus importante que le reste des français et ne manquera pas de le dire , même chose pour celle qui passe ses vacances à St Tropez ( Au passage à St Tropez il y a rien , je trouve que c'est plus une honte d'aller la-bas et faire semblant que ct génial) Bref par exemple moi je suis Belge et pour les français j'ai juste le droit de bouffer mes frittes

je fais biensure une généralité mais c'ets pour bien montrer que Si les français critiquent les québéquois il n'y a rien d'étonnant et quoi de plus normal pour une nation qui était numéro 1 avant la premiere guerre mondiale et qui s'est fait si facilement linchée (

) enfin moi ca m'ennerve quand on dit que Paris est le phare de l'europe , ou le New York occidentale ou la ville lumière ... Ok Paris est une belle ville j'en témoigne moi même qu'il y a certains endroits assez magnifiques mais Londre est aussi Belle , Barcelone est aussi très intéressante ... Bruxelles bah je px pas juger car j'y vais souvant , mais c'ets impressionnant Bruxelles surtt sur l'avenue ou il y a tout les abassades ou les bureaux européens et tous ces gardes partout ... TT ca pour dire Vous en faites pas amis canadiens vous êtes des caves , nous on bouffe nos frittes , les magrébins sont des envahisseurs d'ailleurs sans critiquez on ne s'étonne même pas que le FN passe au deuxième tour des présidentielles ... c'est pas que par racisme mais bcp par nationalisme. PS : c'est une généralité , il y a des tonnes de Francais bien mais la masse donne cette impression

Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be