Dispositif "Alerte enlèvement" déclenché.
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Bandes d'enfants qui sont bien tranquille dans leur petit fauteuil de bureau... C'est navrant.
Bein sur que les millions de morts du sida, les autres millions du à la guerre, les milliers du au terrorisme c'est aussi choquant, navrant et triste, mais ici aussi ça l'est. D'autant qu'ici il y a une chance de pouvoir sauver cette petite.
Je suis tout aussi touché par les autres morts. Ce n'est pas de la naiveté Manic, c'est être humain avoir des sentiments de la pensée pour les autres.
En plus tu racontes n'importe quoi, ces six milliards "abusés" par le capitalisme ne meurt pas. Le Capitalisme tu le vis tous les jours, et je vois que tu écris encore, apparement t'es pas mort.
|
20 Mars 2009, 21:36 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
De rien, merci j'ai jamais dit le contraire, mais il y a des priorité, et il faut les voir en terme de population C'est de la naïveté De ne pas voir le filon politique De ne pas voir toutes ses choses derrière qui essaie de nous amadouer Ce qui est navrant, ce sont les 60.000.000 pigeons-consomateur que nous sommes MDR, évidemment que si, des personnes en souffre. Ces spéculateurs en bourse qui font exploser les prix pour se faire du pognon Alors que des personnes ne peuvent qu'à peine se nourrir Et on veut augmenter le salaire d'1.000.000€ de Lilian machin ? C'est pire qu'un crime, c'est de l'avarisme.
Je le subis tout les jours,
je doit me taire car la liberté d'expression est de plus en plus réprimendée
je dois faire ce que me dit papa TF1
je dois poser des éoliennes car ça présente bien et ça fait écolo
C'est ça la vie :hap:
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
20 Mars 2009, 21:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
tu t'interesse vraiment aux Irakiens qui sont ravagés par la guerre? Au proches ou aux personnes qui se font licensier et qui perdent leur boulot?Au personnes qui sont surrendettés? ou encore tu t'interesses vraiment à la faim dans le monde?
tu n'es pas une victime toi peut etre? tu achetes tu consommes, tu participes donc tout comme moi et la plupart des gens à la misere des pauvres 6 millaird de personnes victime du capitalisme abusif, excuse moi mais on peut aller loin dans ce cas la on trouveras toujours un pretexte pour dire qu'on est d'accord que c'est pas bien mais au final on se bougera jamais le cul.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
20 Mars 2009, 21:42 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
parmis ces 6 milliards, beaucoup sont heureux et c'est ca le but.
La capitalisme abusif détruit des vies, sauf que là contre, tu peux pas faire grand chose.
Boycotte et rien d'autre en gros.
Et il ne faut pas se mettre sur un problème. C'est comme si Renault ne misait que sur la sécurité. C'est bien, mais une voiture sans moteur... voilà quoi.
Et à ce stade, faudrait régler le problème à sa source: c'est l'homme. il faut alors mettre tout le monde en prison pour éviter tout problème. Chacun dans sa propre cage.
|
20 Mars 2009, 21:44 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
"tu t'interesse vraiment aux Irakiens qui sont ravagés par la guerre?"
Oui, c'est dégueulasse de voir un pays réduit en miette, tout cela pour gagner du pognon, c'est franchement déseuvrant
"Au personnes qui sont surrendettés"
J'en connais pas. Mais, ce sont aussi des victimes du capitalismes...
"tu n'es pas une victime toi peut etre"
On est tous victime au niveau de la liberté d'expression.
"parmis ces 6 milliards, beaucoup sont heureux et c'est ca le but. "
Non,
40.000
on les nomme les happy few. 40.000 personnes à la tête du monde qui profite de ce système
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
20 Mars 2009, 21:45 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|

LOL laisses moi rire, t'es bien content d'avoir un PC fabriqué par le grand capitaliste Microsoft, t'es bien content d'avoir un portable fabriqué par le capitalisme, t'es bien content d'avoir tout ce que le capitalisme a pu créer, et comme Tonio le dit, t'intéresses tu vraiment aux méfaits du capitalisme, luttes tu contre ? Non je crois pas, tu consommes et tu augmentes ce capitalisme. Alors avant de vouloir jouer les héros, on nettoie d'abord son gazon. Mais arrêtes de raconter n'importe nawak, ça m'énerve ces pseudos-révolutionnaires qui se croient dans une dicature, mais mec sors, va voir si en Corée du Nord ils sont aussi heureux que nous avec leur dictature ? Tu comprends enfin qu'on a de la chance d'être en France et d'être français. Mais encore une fois tu racontes n'importe quoi, t'aimes pas TF1 ? Tu as 16 autres chaines gratuites à ta dispotion, sans oublier ce que peux te proposer Internet. "Ecouter TF1" MDR, comme si on t'y obligeais 24/24. Quoi t'as un policier derrière toi qui tiens la télécommande et qui t'accroches à un fauteuil ? Non, te plains pas, tu n'as pas à écouter de la propagande à longueur de journée comme les pauvres chinois ou encore une fois coréens du nord.
Ah oué, donc pour toi essayer d'améliorer un peu notre vie, notre environnement, c'est un effet de mode, tu vois c'est avec des gens comme toi que le capitalisme persiste, alors arrêtes de faire ton pseudo-révolutionnaire et agis au lieu de parler.
|
20 Mars 2009, 21:49 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
je dit : Les noirs ne mérite pas d'être en France 20 ans de prisons ferme pour xénophobie Alors ? PTDR, mais t'es out toi ? J'aurai pu citer M6, Anal+ ou FR5, les médias sont là pour nous dire ce que l'on doit penser. Je ne regarde que la TV que très peu (ouf...) et encore, c'est pour regarder quelques mangas (Tales Of, GTO, Shipuden etc...).
Mais on a pas à agir ! Dans ce monde, tu as ta place et tu y reste. 40.000 bourgeois qui dirige, 1.000.000 d'hommes de pailles et le reste en esclavage (façon de parler hein, déstresse.  )
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
20 Mars 2009, 21:54 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Vous n'avez pas un peu dérivé du sujet de base non ? Je veux bien que vous parliez de ce que vous voulez, mais SVP arrêter le HS. Allez le faire ailleurs ...
Merci d'avance 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
20 Mars 2009, 21:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Manic manic mon bon Manic, le monde est pas une fatalité tu sais que tu es dans un pas ou tu as le droit de pas etre d'accord , de l'ouvrir quand tu as envie, d'exprimer par des ACTIONS ce que tu penses.
Le problème tu vois c'est que tu es aussi libre de dire des conneries mais ça c'est plus problèmatique, enfin chacun a sa vision des choses et c'est un débat sans fin.
En faite pour les Noirs, je trouve très con , tu m'excuses mais tu aurais du prendre un autre exemple, tu vas surement prendre 60 ans de prison et etre condamnés a mort pour ça ho oui surement vu qu'on est dans une dictature, méfie toi le Nain est partouuuuutt!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
20 Mars 2009, 21:58 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Ah tiens d'un seul coup t'en as plus rien à faire des africains ? Pour toi c'est normal de dire que les noirs n'ont rien à faire en France, tu te contredis dans tes propos mon pauvre manic. Et arrêtes de pousser à l'extrême, c'est pas 20 ans, une lourde amende peut être mais pas 20 ans, même des meurtres ne sont pas malheureusement condamné à 20 ans. Mais c'est pas possible ? On te dit tout ce que tu dois écrire ? Cites moi une propagande allez que fait (en plus la chaine privée) Canal+ ? Ou bien M6, à la limite même France Télévisions pourtant chaine publique n'est pas du tout propagandiste. C'est franchement vouloir dire comme les autres de dire ça. Le phénomène du mouton.
Arrêtes de pousser à l'extrême. Bref, je constate que le Manic réel est bien pire que ce que je pensais, c'est un pauvre homme sans coeur qui n'a de pensée que pour soi même, paranoiaque, qui croit que tout le monde lui interdit depensée. Et qui est en plus un tantinet xénophobe. On a plus rien à se dire.
Bye bye.
|
20 Mars 2009, 21:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Bénis soi tu jeune loup car tu as ramené la lumière, il a raison retournons au sujet , parce que la ça part en sucette pour rester poli.
|
20 Mars 2009, 22:05 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Merci tonio de ta bénédiction
Sinon, je pense que pour deux hommes importants de Simland, il y a quand même un soucis de respect des règles mais bon ...
[/finduhs]
Pour revenir au sujet principal, je pense que les alertes enlèvements sont une chose utile mais qu'à force de les diffuser plusieurs fois de suite, on attrape mal à la tête notamment à cause des couleurs mais bon ce n'est que mon avis ...
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
20 Mars 2009, 22:09 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Oui mais justement Ben Quo c'est pas comme si cette alerte était diffusée constamment, c'est 7 utilisations en 3/4 ans d'existence, compte ça fait du 1/2 fois par an 
|
20 Mars 2009, 22:10 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Il donnait ça en exemple je crois (même s'il n'a pas mis de guillements).
Sinon, l'idéalisme de Manic est tout aussi ridicule que celui de Mael. Il n'v a pas une classe de profiteurs qui exploite et qui abrutit l'ensemble de la population. Dans un système démocratique, il n'y a pas de propagande ou fondamentalement de système de domination par un groupe d'hommes. C'est la bêtise (incluant l'idéalisme) des uns qui se transmet aux autres. La théorie du complot, c'est un vieux mythe paranoiaque...
Toi pas ?
|
20 Mars 2009, 22:13 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
|
20 Mars 2009, 22:17 |
|
|