Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dispositif "Alerte enlèvement" déclenché. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Arrêtes de pousser à l'extrême. Bref, je constate que le Manic réel est bien pire que ce que je pensais, c'est un pauvre homme sans coeur qui n'a de pensée que pour soi même, paranoiaque, qui croit que tout le monde lui interdit depensée. Et qui est en plus un tantinet xénophobe. On a plus rien à se dire.

Calmez vous les jeunes comme dirait l'autre. :))

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

20 Mars 2009, 22:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
Je vous remercie d'avoir collaboré à mon test ;)

๏̯๏

20 Mars 2009, 22:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Franchement stoppé ce HS avant que ça n'aille trop loin ...
Je dis ça pour vous et vos carrières. Ça serait dommage de voir vos CV marqué de la présence d'un casier judiciaire pour HS abusif !

20 Mars 2009, 22:23
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
Mais je crois que les employeurs se foutent pas mal de nos HS sur les forums... :sarcastic:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

20 Mars 2009, 22:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Arrêtons le HS, j'ai assez de témoignages

๏̯๏

20 Mars 2009, 22:24
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Je vous remercie d'avoir collaboré à mon test ;)

Quel test ? C'est quoi encore ces sottises ?

20 Mars 2009, 22:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

++

๏̯๏

20 Mars 2009, 22:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant

Comme tu dis, avec les noirs. Tu peux très bien dire, noir, francais, suisse, bidule, c'est difficile à définir. Certain, ca sera pris au même terme que c'est con entre amis, pour d'autres, c'est une grave atteinte. Si t'es amis avec quelqu'un et que tu dis, t'es con, c'est pas forcément méchant. Tout dépend du contexte. Le problème, c'est qu'il n'y a plus de respect de notre société et ca devient n'importe quoi.
Il y a pas plus de grace délit qu'il y a 100 ans, mais seulement beaucoup plus de petits délits.

Le racisme entre pays est du à quoi? Aux connards qui vont dans un autre pays et qui n'y vont pas pour s'y intégrer, mais pour voler, foutre la merde.
Notre liberté a été limité pour quelle raison? parce qu'il y a eu des débordements. Avec ses règlements, on peut pas faire d'exeption. Ex: au collège: interdit de boire et manger dans les salles d'informatique. Si tu as uen bouteille d'eau dans ton sac, tu prends une gorgée, rien de grave, sauf qu'il y a certainement eu des problèmes d'eau avec.

Par rapport aux profiteurs, je vais pas créer de conflits, mais à mes yeux, le plus gros profiteurs, c'est bel est bien le pape. Il faut rien, il dit juste des conneries que les croyants vont croire. Les philosophes ont réussi à prouver que Dieu existe. Leurs arguments m'ont convaincu du contraire. L'église en Europe est toujours au 15e siècle.

Mais globalement, les gens sont contents. Ils se plaignent pour avoir un monde meilleur, même s'ils vivent des moments degueu. Et des fois, ces moments sont évitables, alors il faut s'en plaindre, il faut changer. On fait des erreurs, on les corrige.
Le capitalisme, en soit peut-être bien, à condition qu'il soit controlé pour éviter les abus. Problème, les USA sont hyper liberalistes. 2e énorme problème, les ******* qui gouverne l'UE vont rejoindre le rang des USA.
Il n'y avait pas assez de règlementations. Il y a eu des profiteurs qui se sont cassés la gueule aujourd'hui, entrainant avec eu l'économie mondiale.

Le problème, c'est que dans notre monde, rien n'est au bon niveau, c'est toujours dans des extrèmes et ca, le jour ou ca sera compris, bien des problèmes seront résolus.

EDIT: Manic vient juste de passé dans la mauvaise catégorie de gens qui font exprès d'être provocateur. Si c'est être provocateur pour le bien, pour faire réagir que les gens vont dans le mauvais sens, c'est bien, si c'est dans le cadre d'organiser un conflit, c'est vraiment ce qui y a de pire. Bravo à toi.

20 Mars 2009, 22:29
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
Un truc pour un autre forum.

++

Au moins, se tromper deux fois "arrêtez le hs j'ai essez de témoignagne" allez laisses tomber

Tiens pour continuer à parler de ce sujet, pour vous prouver que cette alerte enlèvement est utile partout en France, la voiture et les ravisseurs ont été vus dans le Tarn ! Le TARN ! Vous voyez dans le Sud ouest, alors que le point de départ est tout de même dans le Sud Est à Arles. Alors ? Plus convainqu ?

20 Mars 2009, 22:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Et bien, je ne pensais pas voir autant de réactions ^^

Alors je vais rebondir sur ce qui a été dit sur quelqu'un, je ne sais plus qui, qui a dit qu'on nous barbait avec ça.

C'EST UNE HONTE DE TENIR DES PROPOS PAREILS ! Une gamine de 3ans et demi, qui n'a aucune conscience du danger, son père quii se fait fracassé la gueule juste pour enlever la fille, METTEZ VOUS A LA PLACE DU PERE MERDE !!! Je suis vulgaire, je sais mais je me demande bien comment on peut comparer ce spot de 30s et une série.

Ils -les chaînes télé- ne passent ce message qu'en "fil news" en bas de l'écran et n'interrompt pas les programmes ! C'est quoi cette réaction ? Si une membre de votre famille d'un jeune âge se fait enlevé par un(e) incconu(e), quel serait votre réaction ? Voir défiler un fil news à toute la France pour tenter de retrouver la victime ? Ou dire, fait chier, je regarde d'abord ma série et dans une heure, je regarde car on est pas à 1 heure près !

Mais franchement, c'est honteux de tenir de tel propos et en plus de voir que ce n'est pas le seul à penser ça. Je rejoins Mael et je dis bravo au gouvernement français, aux médias, à la DDE (qui passe les messages sur les panneaux de trafic) et à tous les autres organismes partenaires d'avoir lancer ce dispositif qui actuellement a toujours fonctionné et a donc fait ses preuves !

Une gamine de 42 mois et dehors, avec des inconnus. Cette nuit, vous allez dormir tranquillement dans votre lit bien au chaud ? Alors pensez au père qui ne va pas dormir de la nuit, assis sur son canapé devant le téléphone dans l'espoir de revoir sa fille avant la nuit ou au poste de police à tourner en rond et questionner les gandarmes toute la nuit... J'ai aussi créé ce topic car je pense que dans le forum, il y a des gens dans le 13 et aux alentours du département.

J'espère que vous ne pensiez pas ce que vous disiez sinon, vous devriez avoir honte...et ça je le pense vraiment !

20 Mars 2009, 22:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Tient j'habite à coté d'Arles. J'ai vu la photo tout à l'heure ... sur Facebook! (comme quoi, c'est vraiment diffusé de partout!). On verra les résultats.

21 Mars 2009, 02:20
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
L'été on a eu une opération médiatique monstre au Québec pour une petite fille de Trois-Rivière enlevée et on nous a cassé les oreilles de Juin jusqu'à la rentrée scolaires. Et le mec de la télévision qui fait les chroniques liées aux crimes j'étais vraiment tanné d'entendre sa voix à la fin! :666:

Le pire c'est que cette "opération médiatique" n'a toujours rien donné. Je pense même que c'est mal car la même journée, des gens envoyaient des alertes provenant de partout au pays racontant avoir vu la petite Cédrika Provencher... Sérieusement, à Gatineau le matin et 30 minutes plus tard, elle est à Vancouver :/

Je prédis que la principale conclusion que les français vont tirer de cette histoire c'est qu'ils se seront fait "casser les couilles" comme vous dites si bien :ok:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

21 Mars 2009, 04:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
L'été on a eu une opération médiatique monstre au Québec pour une petite fille de Trois-Rivière enlevée et on nous a cassé les oreilles de Juin jusqu'à la rentrée scolaires.

Le système en France est qu'un spot est diffusé toutes les 15 minutes pendant il me semble 3 ou 4 heures mais pas tous les quarts d'heure pendant 3 mois. :sarcastic:

21 Mars 2009, 10:53
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
Et cette alerte ici contrairement au Canada a toujours porté ses fruits ;) même si 24h après là on n'a aucune nouvelle malheureusement.

21 Mars 2009, 12:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Et cette alerte ici contrairement au Canada a toujours porté ses fruits ;) même si 24h après là on n'a aucune nouvelle malheureusement.

j'ai envi de dire un truc mais ça va paraitre complétement con alors je prefere ne pas le dire en faite mais Inch'Allah on va la retrouver cette fille, vous allez voir c'est histoire du Week end.

ou alors soyons pessimiste, on va effectivement la retrouver mais morte, je vous raconte pas la polémique sur l'efficacité de "alerte enlévement " après, par contre on la retrouve vivante, ce système va etre trop super.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

21 Mars 2009, 12:26
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant