Documentaire 11 septembre.... Faits troublants
Auteur |
Message |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
-->Un verbe ne s'accorde pas comme un adjectif!! /!\
20 Mars 2006, 21:42 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Je veux dire des preuves qui accusent reélement le gouvernement américain, qui prouve vraiment que c'est lui qui a ordonné cet attaque. Dans le reportage, il y a quand même une part de supposition dans sa conclusion.
Je suis trop mitigé sur ce point là.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
20 Mars 2006, 23:32 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Depuis ce jour le monde a changé, ceci a réveillé chez un bon nombre de personnes un patriotisme exagéré, une haine envers une certaine partie du tiers-monde, étant touché dans leur grand symbole qu'étaient les tours jumelles. Avec tout ceci, on a pu faire la guerre en Afghanistan, puis en Irak (bien qu'il n'y ait pas de lien direct avec les attentats), les médias ont aussi bien contribués à attiser la haine des gens et à désinformer tout ce petit monde, même dans notre pays (et particulièrement avec une chaîne que je ne citerais pas). Faire peur aux gens reste pour moi le meilleur moyen de les controler, et ceci partout dans le monde (comme tendent à le démontrer les discours de certains politiciens français). Alors pourquoi Bush s'en serait-il privé ? Grâce à la peur, il a pu faire bien des choses à l'humanité... (je veux pas partir dans un autre débat mais là les tribunaux internationaux sont aveugles...) Voici ma vision des choses, après à vous d'y croire ou pas.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
20 Mars 2006, 23:40 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Oh bien sur, t'as raison yukmouth! Mais ce qui m'étonne c'est qu'ils n'ont absolument rien gagné dans l'histoire! Surtout du coté économique, comment ce pays qui vénère l'argent peut s'amuser à détruire la place boursière et financière la plus importante au monde, et ensuite rentrer dans une guerre au cout monstrueux. Alors que c'est le pays le plus capitaliste qui soit. Je comprens pas comment une haine contre un peuple peu être si forte, au point de faire des choses totalement illogique... J'suis pas bush, je peux pas comprendre T'as raison yuk, dans quel monde vivons nous! Moi je dis vivement que l'europe se face pour que les américains comprennent qu'ils ne sont pas les seuls à exister! (mais ca c'est autre chose comme tu dis yuk)
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
20 Mars 2006, 23:53 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Ne t'en fais pas J-Bar, la guerre est un moyen efficace pour relancer l'économie (mais pas moral...). En effet l'effort de guerre demande une mobilisation de l'industrie, et ça l'histoire l'a prouvé (ça a bien arrangé les américains à un moment la seconde guerre mondiale...). Pour l'Europe ça va être difficile, faudrait déjà que nous en France on arrive à se décider  Et puis en tant qu'européen nous ne sommes encore que des pantins des américains ^^ 

|
21 Mars 2006, 00:17 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
On peut aussi contrôler les gens en fluorisant l'eau de distribution publique, mais n'entrons pas dans le vif du sujet....
De toute façon c'est pas un 757 mais un avion régional (30 passagers max') ou encore un missile...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
21 Mars 2006, 00:35 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
J'espère que tu te foutais pas de ma gueule en disant ça... C'était ironique ou bien...? Moi j'ai juste fait un constat.

|
21 Mars 2006, 00:57 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|

Non, c'est vrai... attends... http://fr.wikipedia.org/wiki/Fluor |  |  |  | Citer: Il existe plus de 60 tranquillisants pharmaceutiques sur le marché. Il y a deux formes de base des tranquillisants halogénés, les majeurs et les mineurs. Les mineurs sont à base de chlore ou de brome. Les majeurs sont tous à base de fluor et leur puissance est calculé selon le taux de fluor qu’ils renferment.
(...)
Le fluor est un ingrédient de base de plusieurs drogues psychoactives, incluant le Prozac (chlorhydrate de fluoxétène / Fluoxetene Hydrochloride), le Paxil et le Luvox. Le fluor est également l'élément actif des gaz neurologiques, comme le Sarin (Isopropyl-Méthyl-Phosphoryl-Fluoride). Des petits 1 ppm de fluor s'accumulant régulièrement en vous, pourront-ils avoir un quelconque effet sédatif chez vous?
(...)
Voici une liste sommaire des tranquilisants à base de fluor :
* BENPERIDOL: Anquil, Frenactil, Glianimon * DROPERIDOL: Droleptan, Dridol, Inaspin, Inapsine * FLUANISONE: Sedalande * FLUBUPERONE HYDROCHLORURE: Buronil * FLUNITRAZEPAM: Rohypnol (Le Rohypnol, du Valium fluoré - 20 à 30 fois plus potent que le Valium, fut prescrit à un jeune australien et a été reconnu comme ayant causé la mort de celui-ci.) Le Rohypnol est aussi connu sous le nom populaire de «drogue du viol». * FLUOPROMAZINEH: Psyquil, Siquil, Vesprin * FLUOESONE: Bripidan * FLURBIPROFEN: Froben * FLOPENTHIXOL DÉCANOATE ...
(...)
Et en bout de liste, les EXTERMINATEURS (de bibittes et d’humains), les ultimes «tranquillisants». Les gaz meurtriers utilisés dans les guerres sont, bien entendu, des halogénés. Les gaz lacrymogènes et autres gaz utilisés pour la dispersion des foules sont soit à base de chlore ou de brome. Mais les gaz mortels, premièrement développés par I.G. Farben, le Soman et le Sarin sont tous les deux à base de fluor. Voici quelques gaz mortels:
(...)
La PREMIÈRE FLUORATION de l’eau de consommation fut dans les CAMPS DE CONCENTRATION ALLEMANDS NAZIS du 3e Reich.
Des doses répétées de quantités infinitésimales de fluor provoquent chez les individus une réduction de son pouvoir à résister à la domination, narcosisant une certaine région du cerveau. Le fluor produit une lobotomie légère favorisant la soumission à ceux qui désire les contrôler.
(...)
L'acide hydrofluorosilicique (HFSA) est l'additif utilisé dans 70% de l'eau potable en Californie et 90% à la grandeur des USA. 9% des usines de traitement d'eau utilise le fluorure de sodium.
(...)
DÉSINFORMATION DES AUTORITÉS EN LA MATIÈRE 1.- Le fluor est un produit naturel nécessaire. 2.- Le fluor se retrouve dans toutes les eaux naturelles. 3.- La fluoration rééquilibre les niveaux normaux de fluor dans l'eau. 4.- L'ingestion de fluor est identique à l'application externe. 5.- Les produits utilisés pour fluorer sont de grande qualité. 6.- Le fluor prévient la carie dentaire. 7.- La fluorose n'est qu'un désagrément esthétique. 8.- On prend soin de votre santé. 9.- La concentration de 1,5 ppm est sécuritaire.
|  |  |  |  |
http://presselibreinternationale.com/fluor/Et dans le plus direct et beaucoup plus détaillé (et choquant je dirais) voici 50 raisons de s'opposer à la fluoration (En Anglais): http://www.fluoridealert.org/50-reasons.htmC'est amusant, lorsqu'on dépasse une certaine dose ce produit est mortel mais à une autre il est tout à fait bénéfique pour la santé et on devrait en mettre dans notre eau à la limite du "bénéfique" et par la suite en boire tout les jours pendant les 79 ans de notre espérance de vie!... Surtout que le fluor utilisé pour la fluoration de l'eau est un sous-produit provenant de l'industrie des fertilisants phosphatés via des filtres attachés aux cheminés des usines (et provient aussi d'autres industries tout aussi polluantes)... Et la fluorose est bien une maladie causée par le fluor qui rend les dents brunes et les tachent... Mais bon, on sort du sujet...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
21 Mars 2006, 01:36 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|

Laisse moi te dire une chose. Les americains viennent d'Europe et bien que tu ne sois pas d'accord avec eux laisse moi te dire qu'ils sont bien plus proche de toi que des africains, arabes, asiatiques, et sud-americains. Leurs pensées et mode de vie sont tres tres proche du tien. Ne juge pas un peuple sur certains avis que tu as sur certaines personnes. Mes copains sont tous américains (blancs (dont certains non en Europe mais d'autres non) et deux/trois asiatiques des USA). Il est beaucoup plus facile pour moi de m'intégrer avec eux qu'avec les étudiants Indiens/Hindoux par exemple (et en plus ils ne sentent pas le curry a plein nez). Nous avons beaucoup en commun (yen a qui formatage televisuel americain en france et bien peut etre un peu mais il y a quelque chose de plus profond), ils sont ouverts et toujours pret a m'aider. D'ailleurs ceux qui votent le plus republicain sont toujours les plus gentils! Ils n'ont pas de haine contrairement a ce que J-bar ou Yuk dit (meme si les arabes sont pas aimés mais bon c'est pas pire qu'en France!), ils sont peut etre mal informés mais bon c'est une chose dur aux USA.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
21 Mars 2006, 06:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Aux USA je pense que ceux qui sont le plus mal aimés sont les noirs. Il faut dire qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup d'arabes là-bas. Rectifie-moi Muten si je me trompe.
|
21 Mars 2006, 08:30 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Les arabes doivent être un peu au même niveau je crois, malheureusement. J'en ai entendu plusieures histoires d'emprisonnement sans raisons d'arabes aux États-Unis qui finalement étaient innocent...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
21 Mars 2006, 13:29 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Ca arrive aussi en France. Les noirs ne sont pas aimes pour les meme raisons.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
21 Mars 2006, 17:40 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Muten ne t'en fais pas je suis pas un radicaliste, je n'ai jamais pensé que les américains étaient tous des haineux, il s'agit là d'un groupe de gens (c'est les cons qu'on entend le plus comme on dit). D'ailleurs je suis un occidental, tout comme eux, comme tu l'as souligné... Sinon merci Sim' pour le topo sur le fluor j'étais pas du tout au courant, tu viens d'ajouter un argument à ma panoplie... 

|
22 Mars 2006, 00:25 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
C'est bizarre parce que y'en a pas d'arrestations sans raisons ici au Canada! Vraiment, y'en a pas!... Ou peut-être que c'est qu'ils nous le cachent? J'le sais pas!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
22 Mars 2006, 02:44 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Bordel c'qu'est visé Sim. ^^ J't'adore.
_________________ HAI2U
|
22 Mars 2006, 02:47 |
|
|