Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Documentaire 11 septembre.... Faits troublants 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Ce qu'on va être la référence mondiale quand on aura notre souveraineté à la heu... Non, c'est bien je veux dire... Quoique.... Vérifions les bons et mauvais points....

(clic-clic-clic)...

...

Y'a plus de bons points qui ressortent... À moins que vous tenez à tout prix à avoir la fierté de dire que vous vivez dans le pays de la plus haute tour au monde... De toute façon elle ne le sera plus longtemps... Ou encore vous aimez dire que les Rocheuses sont dans votre pays...

(EDIT: S.V.P. ne réagissez pas parce qu'on va rentrer dans le typique débat sur la souveraineté qui finira jamais dans l'fond... et puis j'ai oublié les exceptions qui aiment la feuille d'érable aussi faut dire...)

22 Mars 2006, 02:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
C'est bizarre parce que y'en a pas d'arrestations sans raisons ici au Canada! Vraiment, y'en a pas!... Ou peut-être que c'est qu'ils nous le cachent? J'le sais pas!

Moi tout c'que j'entends à propos du Canada c'est bien, à croire que c'est le bon endroit en s'moment(je viendrais m'installer près de chez toi quand les fascistes seront au pouvoir en France ;) ). Enfin je connais pas tout de leur position...
Le seul truc qui me déçois avec le Canada c'est la participation au réseau Echelon.

22 Mars 2006, 20:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant

Ah, un truc d'interception datant de la Guerre Froide qui nous permet d'intimider les autres pays parce qu'on peut connaître leurs plans et Big Brother nous surveille... Effectivement c'est dommage, ça me fait penser un peu au Patriot Act que les 'Ricains ont signés et qui fait la même chose excepté que c'est à notre désavantage!

Mais bon, il y a des choses moches dans tous les pays du monde, y'en a juste certains où y'en a moins! (C'est comment en Scandinavie, c'est bien?)

22 Mars 2006, 22:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
Échelon?.... (cherche sur google...)...

Ah, un truc d'interception datant de la Guerre Froide qui nous permet d'intimider les autres pays parce qu'on peut connaître leurs plans et Big Brother nous surveille... Effectivement c'est dommage, ça me fait penser un peu au Patriot Act que les 'Ricains ont signés et qui fait la même chose excepté que c'est à notre désavantage!

Mais bon, il y a des choses moches dans tous les pays du monde, y'en a juste certains où y'en a moins! (C'est comment en Scandinavie, c'est bien?)

C'est bien mais le temps est pas top. Et aussi ils ont pas le sang chaud des latins.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

23 Mars 2006, 07:03
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3