Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Driv3r 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 03 Août 2005, 11:30
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 8
Répondre en citant
coucou, j'ai acheté se jeu, et je le trouve super, il est super réaliste et super bien. Le jeu comporte trois ville très bien faîtes, Miami,Nice et Istambul.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

http://www.atari.com/driv3r/flash-FR/flash-FR.htm

04 Août 2005, 09:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
et je l'ai d'ailleurs fini depuis sa sortie quasiement lol :))

voilà mon analyse perso

Histoire :
L'histoire est pas super cohérente surtout dans le début caron est flic et travaillons pour la police et pourtant les flics arretent pas de nous courrir près alors qu'en théorie on est de leur coté :/ (je parle essentiellement de Miami)
pour le reste c'est des fois un peu tirer par les cheveux mais bon c'est pas un drame :ok:

La Jouabilité :
heu au niveau de la conduite ca va, même si le véhicule le plus Rapide est le Semi Remorcle ... sinon c'est assez manibale, fidèle à la série Driver (car j'ai tous les Driver (bon j'ai aussi tous les The Getaway, tous les GTA et True Crime lol)). Maintenant au niveau du déplacement à pied c'est un peu n'importe quoi déjà si je me souviens bien il y a un joystik pour avancer ou reculer et un pour aller a droite ou a gauche ce qui fait qu'on px marcher latéralement ou des trucs du gens, ca fait toujours très bizzare :/ Le systeme de Visé aussi est assez limite on voit que c'est la première fois qu'ils intègrent des armes dans la Série Driver, espéront que ce sera mieux dans le Prochain Opus à savoir Driver 2006 qui sort d'ailleurs en 2006 :D

Graphisme :
On est très loin derriere The Getaway niveau graphisme (d'aillers The Getaway 3 sur Ps3 s'annonce superbe) Disons que c'est fort caré, même si les routes ne sont plus si rectiligne que dans Driver 1 :)) Cependant ce jeux exploite pas les capacité de la Ps2 (ou je sais pas sur quel support tu l'as) mais plutot celui de la Psx ... :malade:

IA ou Intelligence Artificielle:
La plus nulle de tous les jeux de ce genre que je connaisse ... C'est simple, met toi a koi 10metre d'un terro alors tu lui tires dessus il va gémir mais attendre gentillement que tu le tues sans réagir, tant que t'es pas a 1m50 de lui il restera totalement innactif ! C'est le point le plus noir de ce jeu. On remarque aussi à Nice que des fois sans raisons des voitures se jettent de la route vers un ravin ... que des voitures attend 5 feux verts avant de se décider à avancer ... Que la police est très faible, sauf à Istenbul à la limite et ce quand on le met au niveau le plus élèvé d'intelligence. Qu'il est loin le temps de Driver 1 ou quand on avait un barrage de police face à nous bah on faisait demi tour car c'était du suicide d'essayer de le passer. Puis aussi un truc que j'ai toujours pas compris, des fois tu roules à gauche en zigzagant les flics passent a coté de toi et te disent rien, des fois tu es arreter a un feu rouge et hop tu te fais chopper ou encore mieux tu t'éfforces à roulant doucement mais tu te fais chopper quand même ...

Finalement:
On remaque bcp de Bugs dans la version Xbox surtout des ralentissements, mais il y en a aussi sur Ps2 avec ces ralentissemnts des fois on a des gars qui marchent à 5metre du sol :surpris: mais aussi tout un tas de petit détails très génant à la longue, cependant Driver reste un jeux ... qui peut s'avérer divertissant ;) Bien que depuis Driver 1 les autres ont été nul pour ainsi dire et que Atari n'a pas su relever le niveau ... Enfin voilà c'est tt ce que j'ai a dire :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

07 Août 2005, 13:09
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2 messages ]