Auteur |
Message |
Dylone
Nouveau
Inscrit(e) le : 29 Mars 2010, 17:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 46
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je sais pas moi y a t'il un logiciel spécial ?
|
29 Mars 2010, 19:01 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
AHH, pour le crée soi-même?^^
Ba ça, je suis pas connaisseur perso^^ Je sais que y'a photoshop, ou paint.net pour les noob comme moi  Après, faut voir avec les pro, moi je suis nul en graphisme^^
|
29 Mars 2010, 19:02 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
C'est vrai qu'il n'y a rien, mais en cas de vide juridique, j'ai laissé l'article 41 (le dernier) :
"Tout vide juridique laissé par la Constitution sont à l'appréciation de l'Administration."
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
29 Mars 2010, 19:10 |
|
 |
Dylone
Nouveau
Inscrit(e) le : 29 Mars 2010, 17:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 46
|
Comment fait on pour mettre une image dans un message?
|
29 Mars 2010, 19:31 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Grace a des hébergeurs comme Photobuket ou casimage et autres bien sur 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
29 Mars 2010, 19:38 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
|
http://imageshack.us/
Tu clique sur "browse" et tu cherche ton image. ensuite sur "télécharger maintenant". Aprés tu clique sur "vue en taille réelle" et tu fais clique droit sur l'image, "copier l'adresse de l'image" que tu copie sur le forum. Tu aura un lien ( du genre : http://monimage.jpg. ) que tu mettra entre pour l'afficher.
Voila, en esperant t'avoir aidé 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
29 Mars 2010, 19:47 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

En mêm etemps, quelqu'un qui s'inscrit aujourd'hui même débarque et vient pour dire, votez pour moi je viens d'un pays ou je suis le roi et vous m'aimerez aussi ... Enfin, je pense qu'un peu d'humilité ne serait pas inutile. Créer un parti, c'est facile mais pourquoi des gens qui sont là depuis 2,3 ou même 6ans et demi viendraient dans un parti d'un nouveau membre qui ne connait rien à notre pays, histoire, coutume ect ... Je pense qu'il vaut mieux que tu vois un peu ce qu'est Simland car c'est une nation a responsabilité. Présenter sa campagne = potentiellement présidentiable = 6 mois a mener le pays à faire des choses pour que les gens s'y sentent bien et s'épanouissent à Simland et, en principe, ce n'est pas pour 2 mois après disparaitre ou dire que ça prend trop de travail et de temps ...
Mon conseil si tu aimes la politique, regarde un peu comment ça se passe ici, et pourquoi pas rentre dans un parti qui défend les mêmes idées que toi (car tu veux créer un parti mais il y a déjà plusieurs partis à Simland et si ça tombe tu vas être dans un même esprit que certains) et intègre-toi. Dans quelques mois tu sauras ce qu'est Simland et pourra prétendre à avoir des responsabilités pour guider tout un peuple
Ceci dit, ne perd pas ton dynamisme 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Mars 2010, 19:52 |
|
 |
Dylone
Nouveau
|
Il est vrai,mais même si j'y connait quasi que dalle à simland à part les infos de bases,je suis autant calé en politique que toi en simland (peut-être un peu moins)et je suis membre d'un parti politique.Mais merci je conserverais mon dynamisme  .
|
29 Mars 2010, 20:20 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

hum, c'est ce que je dis un peu d'humilité ne sera pas perdu
Dire à un fondateur de Simland, 3 fois président, que tu es aussi calé en politique que lui en Simland c'est quand même pas mal. Es-tu dans les fondateurs de la politique ? Bref
Puis de toi à moi, tout partisant qui le veut peut être membre d'un parti politique, il n'y a rien d'exceptionnel à ça. Mais bon, juste pour remettre les idées en place, ce sont les gens qui décident des politiques pas l'inverse et donc la première mission d'un politicien c'est de connaitre son peuple et de savoir quelles sont ses attentes pour pouvoir y répondre au mieux ... Sauf si tu considères la dictature comme de la politique.
Bref, seule la jeunesse est pressée mais ça fait déjà plusieurs siècles qu'un certain La Fontaine à mis en évidence par une fable que rien ne servait de courrir. Il ne faut pas vouloir gagner le 100 mètres haie avant de savoir marcher tout comme il faut d'abord être citoyen d'un pays avant de vouloir réaliser la mission confiée par ces derniers (en somme avoir des responsabilités politiques). Vouloir aller trop vite et n'en faire qu'à sa tête conduit toujours à ... enfin la mytholgie greque a bien illustrée ça avec l'histoire d'Icar ... 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Mars 2010, 20:26 |
|
 |
Dylone
Nouveau
|
Je me suis mal exprimé:je ne suis pas calé en politique simlandienne mais en politique réelle,et en simland comparé à toi,je suis moins que rien.
|
29 Mars 2010, 20:33 |
|
 |
Dylone
Nouveau
|
et je suis membre d'un parti français dans la vraie vie
|
29 Mars 2010, 20:34 |
|
 |
Dylone
Nouveau
|
Mais bon désolé j'ai tendance à vite m'emporter.
|
29 Mars 2010, 20:36 |
|
 |
magnetic electric
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2009, 13:27 Argent en votre possession: 177.00 Message(s) : 173
|
tu sais tu peux éditer pour éviter les triples postes...
en tout cas c'est complètement surréaliste... j'adore! une vraie perle ............
_________________[center]  [/center]
[center]Tenue Typique D'une Simlandaise Hautement Joyeuse Qui Dédie Sa Vie Au Cher Leader Suprême Mais Qui Aime Surtout Se Promener Dans Les Champs Bucoliques Et Verdoyants[/center]
[center]일반 지주 여자가 누가 해피 높게 위대한 지도자 대법원에 일생을 헌신하지만 누가 좋아한다고 특히 녹색 분야에서 걷기[/center]
|
29 Mars 2010, 20:50 |
|
 |
Dylone
Nouveau
|
Euh j'ai créer un topic sur sim-bla-bla politique mais le lien de l'image que j'ai mis n'affiche pas l'image!
|
29 Mars 2010, 21:01 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Modération : message supprimé
29 Mars 2010, 21:08 |
|
|