Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
moral de l'histoire :
Ne perdez jamais de temp dans du blabla que personne ne lira... Voyons, moi ca fait depuis des lustres que je sais ca...
Lorsque vous allez écrire 1 long texte, pour avoir vos chances pour qu'on le lise il faut au moins une de ces conditions:
1) c'est sur un débat interressant 2) Le début est accrocheur alors on lis la suite 3) Ya de l'interectavitié avec des screens etc... 4) Vous avez déja fais des long textes jugés bon et votre réputation vous suit. 5) Si le texte fais pas flood ou 100% RP inutile (mais il peut avoir du bon RP bien sur)
voila
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
13 Jan 2006, 23:23 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Et moi comme un con ça fait 1 semaine que je me dit "faudrait que je poste un comm pour son dossier sur le rap" et je l'ai pas fait, idem pour la mise à jour... 'tain ce serait dommage que tu te barre Eazy, reste quoi, tu es vraiment utile aux grands lacs... 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
13 Jan 2006, 23:26 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Les textes ne sont pas longs et le sujet semblait intérésser.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
13 Jan 2006, 23:26 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Manque de commentaire ne signifie pas forcement manque de lecture. Partir pour ça n'est pas vraiment chose à faire.
Pour qu'on vous commente, il n'y a pas trente-six choses à faire, faites vous connaitre, faites scandale. Comment croyez vous que je suis devenu ce que je suis ici autrement ?
Et c'est partout pareil. Regardez Houellebeck dans la litterature, ou Fogiel à la Television...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
Dernière édition par Dracol le 13 Jan 2006, 23:30, édité 1 fois.
|
13 Jan 2006, 23:30 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Bon ben je sais pas.
Ils sont soient passés inapercus ou ils n'interressaient pas...
edit : oui effectivement, dracol a raison, ca arrive souvent que je lise sans poster.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
13 Jan 2006, 23:30 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Ce qu'Eazy reproche c'est que certains se cassent la tête sur des topics au lieu de faire des choses plus constructives.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
13 Jan 2006, 23:32 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Oui, moi aussi ça m'arrive souvent, des fois tu sait pas quoi dire et quand tu viens déjà de poster trois "c'est bien" d'affilés t'as pas envie d'en mettre un 4e ^^
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
13 Jan 2006, 23:33 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
C'est dommage, m'enfin, ce qu'il faut faire c'est pas attention a eux et puis c'est tout.
|
13 Jan 2006, 23:42 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Eazy ne devrait pas s'occuper du nombre de reponses. Mais ca me passe au dessus de la tete meme si je comprends qu au debut ca choque.
Il devrait revenir.
Je ne poste que 10% du temps car je prefere rien dire que raconter des conneries ou flooder. Des fois je me force a ecrire "c'est bien continue" car je trouve que c'est un peu vide comme message meme si ca peut encourager.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
14 Jan 2006, 00:55 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Oui Muten, un message, si petit soit-il, encourage toujours. Eazy en a eu marre de se faire critiquer pour son travail et que les autres partent dans le HS pour s'engueuler.
Moi si je n'étais pas admin et créateur de Simland, je serais aussi parti depuis bien longtemps. Beaucoup de gens ici ne sont pas conscient du travail que l'on fait pour eux... ils ne méritent même pas tout ce qu'on fait pour eux.
|
14 Jan 2006, 01:56 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

+1 je rajoute juste que vous vous plaigniez ... ok bon alors vous savez combien de temps ca prend d'écrire une Emission Historique ? je prend meme pas en compte le fait de faire les screens et de rendre l'émission présentable et au maximum je fais 10 réponses par Historique... Autre détail vous savez le temps que ca prend de faire un journal animé ? allez voir le nombre de réponse que j'ai eu Ou même mettons le travail de Manubest ... moi je sais le temps qu'il met pour faire ses TSR et la quantité de travaille n'est pas récompensé alors qu'il bosse deux fois plus. Allez pour la derniere vous savez le temps que ca me prend de faire les stats de croissance et l'évolution des entreprises ? Bah le nombre de poste n'est pas satisfaisant non plus ... Bon encore un détail pour parler un peu de Djay vous savez le temps que ca lui prend de faire la carte de Simland ? Bah il essai de la mettre à jour dès qu'il peut et il y a 5 Bravo pour la carte puis le reste c'est des gens qui se plaignent qu'il manque cette ville que son point est à 3mm de là ou il l'avait demandé ect ect ect Tu sais à Simland si tu regardes qu'en nombre de réponses tu ne seras jamais satisfait le tout c'est d'essayé de produire et si tu prends du plaisir à le faire c'est le principal ...'Fin je crois pas que se soit une raison pour partir bien que c'est vrai que ca jette un coup au moral, les ministres pourront tous te le dire, mais bon accroche toi petit c'est bon pour le moral 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
14 Jan 2006, 02:22 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
moij'éssai d'encourager les autres quand il fournissent des éffort, car le pire qu'il peut y avoir quand on vient de faire des recherches et d'écrire, pendant 2h c'est que personne ne vous répond et ne vous encourage à continuer c'est décevant, on as l'impression d'avoir travailler pour rien.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
14 Jan 2006, 11:51 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
J'suis d'accord avec Eazy et ce sera toujours comme ça et bon, on peut rien faire face à ce problème ...
|
14 Jan 2006, 13:18 |
|
|