Eglise : le nouveau catéchisme --- SCANDALE
Auteur |
Message |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
J'ai absolument le même avis que toi Alak. C'est pourquoi je me demande pourquoi Cemil en fait un tel scandale
|
15 Jan 2006, 17:50 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
cemil, comme l'a dis r23 : dis 4 choses que la religion à faite de mal aujourd'hui (et attention, j'ai dis religion, pas l'église).
Bon, moi pour terminer, c'est pas la religion qui a fait le malheur des hommes, mais les hommes eux mêmes, plus précisemment ce qui dirigeait.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
15 Jan 2006, 17:59 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
|
15 Jan 2006, 18:01 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Eh bam Cémil. Tu vois les gens sur le forum veulent t'aider alors arrête de paniquer et de vouloir l'approbation de tout le monde (dixit Alak).
Si t'es gay moi ca me fait rien (même si l'idée de me prendre une barreau dans le derrière me fout les boules).
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
15 Jan 2006, 19:34 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|

Bah voilà où je voulai en venir ... Se prend une bite dans le cul ! Voilà la définition d'un GAY, dites PD ça vous fera du bien,  par excellence ! Désolé mais je n'ai JAMAIS pris de bite dans le cul ! Et encore moins l'inverse ! Voilà la différence entre les gay et les hétéro !!! Nous on réfélchi pas avec notre queue mais avec notre cerveau ! L'amour, pour nous, n'est pas synonyme de bourrage de trou a gogo ! Désolé, mais c'est ce que les gens doivent piger et très vite ! Venez chez moi, dormir, manger, vivre !!! Et vous verrez ! On a pas la même conception de la vie, de l'univers, de la société, etc. C'est un fait. Mais ne vous détromper pas, ceci n'était nullement le but de ce Topic. Je ne voulais pas ouvrir un tel débat dans un forum où l'âge majoritaire est encore trop basse pour parler d'homosexualité ou encore même de religion. J'ai eu tord d'écrire ça ici. Bizarre, car sur ZEN FORUM, l'effet est contraire. Allez chercher pourquoi ... Je ne suis ni extrémiste, pense encore moins que VOUS l'êtes. J'assume ma vie, car je la vis, MOI, alors que la plupart de VOUS, ne vivez pas encore votre vie, même si elle est hétérosexuelle, vous ne savez pas ce qu'est d'être véritablement hétéro sexuel. Bref, c'est compliquer. Je me bat pas. Je ne chiale pas. Je suis assez battu avant. J'ai assez chialer la gueule en sang avant. Tout ça est fini. Mais comment faire comprendre des choses comme ça a des gosses. Même des adultes de 30, 40, 50 ou 60 ans que j'ai pu rencontrer et que je cotoie dans mon travail, ne comprenne parfois rien a la vie. Bref. Je vous respecte, car je vous estime tous. En bien ou en mal. Bon, je vais enlevé le mal, car je haie personne. Mais, il faut arrêter de penser a ma place, car ça ne marche pas. Si je vous dit que telle ou telle chose horrible se sont passée, c'est que je l'ai vu, que ça m'es arrivé... et je n'ai nullement envi d'en tourner une sitcom pour vous l'expliquer. Je ne parle pas sans savoir, sans voir. Je parle par vécu. Même si j'ai qu'à peine 20 ans. Donc maintenant, je ne veut pas m'engueuler avec qui que ce soit, mais c'est grâce a des gens minoritaires, a ce qu'il disent, dénonce, que les choses et mentalités bougent ... très lentement, mais certainement. Merci de les respecter car moi je respecte autant les pauvres gens, menés par un mensonge, vieux comme la vie, vers la fin.
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
15 Jan 2006, 19:49 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ah bah bravo... c'est le genre de truc qui foute un débat en l'air! Bon sinon : Et pour la religion? (car le débat n'est pas l'homosexualité c'est autre chose, et je suis d'accord avec ce que tu as dis sur ceci, mais ce que je veux savoir, c'est sur la religion).
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
15 Jan 2006, 19:55 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Comme je te l'ai dit en MP je m'excuse mais bon ca fait du bien de deconner un peu. Je n'ai pas de doute que tu assumes ton homosexualité mais tu manques de recul. 
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
15 Jan 2006, 20:02 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
|
15 Jan 2006, 20:04 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
Je reprens cette phrase... Cemil, est-ce que tu fais différences entre la croyance/valeurs/religion et Eglise/textes ?
|
15 Jan 2006, 20:06 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
C'est la nature qui nous a tous créé. Mais bon après si certains croient que les gays sont le résultats d'expérience ratté d'extra terrestre ou de Dieu même, qu'il y croivent. Lefait que l'homosexualité est naturel, est prouver depuis 1993 en france, lors de la découverte d'animaux homos. Il ya quelques semaines, sur le JT de 20h sur TF1, un scientifique avait découvert un couple de pingouins Homo qui élevait un enfant ... Bref. Djay a raison de dire qu'il faut vivre avec son temps, sinon, vive les dégâts ! En tout cas, tu peut toujours tendre le cul ... tu risque rien a part de tomber sur un fou, pas forcément homo ! 
|
15 Jan 2006, 20:09 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Maintenant oui. Mais je ne croirait jamais que la religion est bonne, les textes mauvais. Non, ils ont tous leur part d'horreur inhumaine. Mais bon, dans notre bonne vieille France, je m'éstime heureux d'y vivre, comparer a la Turquie Natale de mon père ...
|
15 Jan 2006, 20:11 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Tu vois Cemil le sujet me fait rire maintenant. Ca fait pas de mal de deconner un peu. Bon après tu semble dire que c'est un préjugé. Si tu le dis je te crois (j'aimerais avoir confirmation d'autres homos). Si tu veux etre homo ca me gène pas. Par contre, je suis contre les adoptions car un enfant a besoin d'une mère (et si tu peux me prouver le contraire bonne chance!). Voilà pkoa c'est contre-nature. Car les mammifères "marchent" avec un père et une mère. ( sauf exception dont on ne connait pas la cause)

Dernière édition par muten85 le 15 Jan 2006, 20:16, édité 2 fois.
|
15 Jan 2006, 20:11 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
hum (je vais y arriver lol) C'est pas que vos discutions sont nuls mais voila... répondez svp ^^
|
15 Jan 2006, 20:12 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
J'ai répondu ! [voir mes deux derniers posts]
|
15 Jan 2006, 20:16 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
En attend toujours les 4 choses...
Mais bon...
|
15 Jan 2006, 20:22 |
|
|