Election d'un modérateur (policier) pour le forum des villes
Auteur |
Message |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Les résultats du moment sont : .:: Cemils : 3 --> Ses retiré.:: Darck18 : 1 .:: Fololilalimb : 0 .:: Simmania : 2 .:: Valium : 0 .:: Zacksmachine : 12 PS : J'ai rien contre Zacks  SIMMANIA t'a raison c'est nul de voter pour soit, c'est trop facile  . Enfin bon, même si c'est pas fini, félicitations à Zacks  Cemils, je pense que t'aura d'autres occasions pour devenir modérateur 
Dernière édition par Venom le 21 Août 2005, 19:14, édité 3 fois.
|
21 Août 2005, 17:21 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
J'ai bien compris maintenant grace à beaucoup de Simlandais, qu'il me faudra attendre d'être "Zack" en tout point, pour etre modérateur : - je doit etre donc "censé", - dire des choses "sympa", - "enfoncer" les gens régulièrement avec des donné à l'appui, - etc. ... Merci, mais c'est pas mon genre. Moi je suis plutot du type à etre direct, franc, très sympathique avec des gens qui le sont, et encourager n'importe qui, dans n'importe quelle projet de ville ! car ici, c'est a chaque fois la même chose, à chaque nouveau projet (j'en citerai biensur pas) de vilel ou autre, son auteur est "descendu" souvent par les même personne ! Et ça on ne le niera pas ... Je rien donc à préciser que je retire ma candidature tout simplement pour STOPPER la rage de "Zack" a en vouloir à moi et à ma façon de "vivre a simland", et stopper ce débat en lui et moi, qui m'est insupportable. Merci de m'avoir lu et à bientôt sur CONTRE'X (topic) exclusivement ... 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
21 Août 2005, 17:24 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Rooo c'est bon c'était pour rire ... un peu d'humour quoi ... 
|
21 Août 2005, 17:33 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Faut pas le prendre comme ca!
mon but était simplement de créer un débat, et mettre un peu de piment dans cette élection! C'était pour moi comme une campagne!!! (je me suis peut etre emporté parfois désolé!)
Si je t'es bléssé je m'en excuse! Je n'est pas la rage contre toi!
Et si je montre certains points négaitifs (parfois c pas tout le temps) c juste pour que le maire comprenne ce qui pourrai rendre sa ville plus belle! Et j'essaie par la meme occasion, le plus possible d'apporter des solutions a ses problemes!
Je félicite juste les maires qui le méritent! J'encourage les autres quand ils sont dans la bonne voie! Quand je n'aime pas je le dit gentiment pour ne pas froisser! Je ne fonce pas tete baissée a féliciter tout le monde en ayant lu le topic en diagonale!
Il faut garder la tête haute et ne pas abandonner meme si la défaite est assurée! Encore désolé Cemils! J'espere que tu continuera a etre acitf a Simland!
Et merci a tous ceux qui m'ont soutenu!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
21 Août 2005, 20:23 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Content pour toi Zacks que t'es gagné  C'est pour quand les radar automatique dans SIMLAND ? 
|
21 Août 2005, 20:28 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Alors on dirait bien que Zacks l'emporte. Je lui adresses mes félicitations. Je dois m'absenter jusque ce soir, mais dans la soirée je mettrai ton statut en "officier de police" et ton accès au forum des modéros (commissariat central). Tes fonctions sur le forum des Villes seront effectives dès mardi matin. J'y vais à tout à l'heure 
|
21 Août 2005, 21:03 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Merci Mr L'administrateur! Je remercie tous ceux qui ont cru en moi et m'ont fait confiance! Je suis désolé pour ceux qui n'ont pu gagner! Notament cemils ou simmania! J'espere répondre a vos atentes! Merci et Vive Simland!!! 
Zacks pour les intimes.

|
21 Août 2005, 21:23 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Zacks , je sait pas si tu l'as gardé mais me semble t'avoir fait une carte de flix à l'epoque. ^^
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
21 Août 2005, 21:30 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Bien joué ptit frere 
21 Août 2005, 21:33 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
je préfere qu'on fasse a partir de ma carte d'identité! que voici! 
Zacks pour les intimes.

|
21 Août 2005, 21:43 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Mouarf , me faut la carte vierge aussi pour la faire. Or je l'ai plus. 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
21 Août 2005, 21:49 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

|  |  |  | cemils a écrit: J'ai bien compris maintenant grace à beaucoup de Simlandais, qu'il me faudra attendre d'être "Zack" en tout point, pour etre modérateur : - je doit etre donc "censé", - dire des choses "sympa", - "enfoncer" les gens régulièrement avec des donné à l'appui, - etc. ... Merci, mais c'est pas mon genre. Moi je suis plutot du type à etre direct, franc, très sympathique avec des gens qui le sont, et encourager n'importe qui, dans n'importe quelle projet de ville ! car ici, c'est a chaque fois la même chose, à chaque nouveau projet (j'en citerai biensur pas) de vilel ou autre, son auteur est "descendu" souvent par les même personne ! Et ça on ne le niera pas ... Je rien donc à préciser que je retire ma candidature tout simplement pour STOPPER la rage de "Zack" a en vouloir à moi et à ma façon de "vivre a simland", et stopper ce débat en lui et moi, qui m'est insupportable. Merci de m'avoir lu et à bientôt sur CONTRE'X (topic) exclusivement ...  |  |  |  |  |
Ce que je trouves admirable chez des personnes c'est leur capaciter à accepter la défaite. Des bons perdants il en manque toujours. (Ceux qui sont pas boulet comprendront que je voulais dire par là que Cemils est un mauvais perdantFélicitation Zacks! 
_________________ HAI2U
|
21 Août 2005, 22:07 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Bravo Zacks, et ne sois pas désolé pour moi héhé j'ai entièrement confiance en toi et je n'y croyais pas vraiment de toute façon, sinon j'en aurais mis plus... Et c'est qu'un poste d'officier de police lol c'est être modérateur mais écrit différemment et ça Mod' je le suis déjà quoique Djay doit me virer depuis le remaniement mais il oublit..... Et ça c'est ce qui arrive souvent à Djay, oublier... Bonne chance à tous et Cemils détends-toi un peu c'est pas comme si c'était les présidentielles lol!  GooD LucK!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
21 Août 2005, 22:09 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Bah gérer tout le forum avec tout les membres etc normal qu'on oublie 
|
21 Août 2005, 22:41 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Cemil, je suis franchement desolé si je t'ai enervé, je tient a dire que tu fais un boulot formidable pour ta ville, continue comme ca !
Et bravo Zacks je sais que ce poste t'ira tres bien !
|
21 Août 2005, 23:10 |
|
|