Salut à tous à nouveau! Le F1 revient et je vous rappelle le début du championnat est de plus en plus proche!
Les deux dernieres écuries ont commencé leurs tests cette semaine à Loudinia, on parle de Eazy Racing et RC Visual Team.
On commence donc avec les nouveaux:

Les écuries de Jaguar et Eazy ont eu quelques problemes dans leur début mais elles commencent à faire des bons temps!
accident particulièrement fort d'Eric WhrigtsElles resteront à Loudinia encore une semaine pour après partir vers Ramur City.
On continue avec Ramur City et les écuries Time For Ever, SBC et ERT!!
Ici la rivalité est énorme!!

La SBC ce met en premiere position suivie par Time For Ever et ERT. On vois bien que l'écurie de Wham a perdu son énorme différence par rapport aux deux autres écuries!
Pur finir a part à Santa Vergara, au circuit de Woodrick, pour voir les résultats des écuries de Dracol, Marc Antoine et Beuhbeuh:

Ces jours cis on a poser quelques questions au chef de l'écurie du Simtoyen:
Question:Qu'attendez-vous du championnat de F1 Simlandienne?
Marc Antoine: Ha, mais des sensations fortes, du plaisir garanti pour tout les simlandais !!
Q:Vos sensations à propos du monoplace?
MA: Ha, on a en effet une bonne écurie, mais nous laissons toujours place à l'amélioration...
Q: C'est sur Le Simtoyen est un ferme pretendant à la coupe de F1, mais... quelles écuries, pensez vous, peuvent mettre en difficultés votre equipe?
MA: La Hanover Oil F1 Team, est très dangereuse pour le simtoyen. de semaine en semaine, nous nous confrontons, et les gagnants changent aussi au gré des semaines. Hanover Oil team, est très forte elle aussi, mais nous devons faire mieux.
Q: Pour finir, une question indispensable: pourriez vous définir le circut qui s'adapterai mieux a votre monoplace?
MA: Sans hésiter, celui de santa ana. Ce n'est point parceque le circuit appartien conjointement à la ville de santa ana et au simtoyen qu'il est fait pour lui. Mais, parcque nos coureurs sont abiles dans les courbes, et le circuit de santa ana est ... fait pour eux !!
Tout pour l'instant!!!!
Enjoy it!