Salut à tous à nouveau! Semaine pleine de nouvelles, émotion et spectacles!!
On commence par Loudinia.
Cette semaine les écuries de Wham, Simmania et Narnaud/Duncan ont fait des test de longues distances. Le Time domine encore dans les clasifications des meilleurs temps, mais cette fois avec une différence très étroite!

Mais cette semaine n’a pas etait seulement 7 jours de tests tranquiles, les trois écuries ont eu des accidents plus au moins graves, qui ont bien amusé les spectateurs.
accident de François Périn
accident de Luiggi BernacchiTime For Ever, ERT et SBC F1 partent aujourd’hui vers Ramur City, pour y rester toute la semaine.
Mais maintennant on s’interesse à Santa Vergara! La deuxième ville du Simland Méridional à posseder un circuit de F1.

Ici sont arrivés les écuries Hanover Oil F1 Team, Graphique F1 Team et le Simtoyen F1, après avoir parti de Ramur le lundi.
Ils resteront ici pour une durée encore pas determinée.
Les meilleurs temps de chaque pilote:

On a eu l'oportunitée de parler aujourd'hui avec Dracol, le manager de l'ecurie Hanover Oil F1 Team. Ils nous a dit ça:
Question -Après avoir vu les déroulement des tests au circuit du Grand Sud, quelles sont tes impressions sur ton ecurie et le futur championnat?
Dracol -Je suis très confiant. Les pilotes de l'ecurie ont fait de bon temps , notemment Mikhail que j'ai félicité il y a quelques jours. J'espere que nous allons faire une bonne saison , et qui sait , peut-être gagner.
Q -C'est vrai! Quel circuit tu pense est le plus adéquat pour les caractéristiques de to monoplace?
D -Un circuit court , avec des courbes faibles , et des pentes moyennes serait parfait. Maintenant , pour les noms , nous etudions les differents circuits que le Championnat vas traverser afin d'evaluer nos chances dans chacun d'entre eux.
Q -Une derniere question... Quel ecurie te semble la plus forte dans ce debut de championnat?
D -Sans conteste l'equipe du Simtoyen , qui fait de très bons temps dernierement et qui pourrait bien nous supplenter.
C'est tout pour l'instant!! Plus d'infos dans 7 jours!!
Enjoy it!!