ÉTAT | Grand Conseil : Réseau routier hudsonien (P.60)
Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

@ Ric : je te conseille (vraiment en plus ) de mettre de l'eau dans ton vin !
@ Gates : Ric a le droit constitutionnelement parlant de régir ses autoroutes , d'ailleur je vois pas en quoi c'est genant !
@ Seb : Faite une loi , si cela est genant (bien que je trouve cela stupide car en definitif , autant pour l'hudson que pour le gouvernement Federal , c'est sim hurban qui fait les cartes donc si il n'a pas envie de changer , vous parler un peu dans le vents )
D'autant plus que personnelement ca crée de l'activité régionale , car meme si l'hudson "s'independantise " si je puis dire , ca crée une histoire interressante , sans grande consequence réel !
Je vous conseille amplement de vous calmer (tous) , surtout au vue de la loi qui va arriver (approuver par l'administration ) qui va vous tomber dessus !!!
Ca vas faire drole a certain , d'ailleur ! Qui se croit de "un" tout permis , de "deux" intouchable , de trois trop "malin" .
Alors vos gue-guerre a dix balle pour savoir qu'elle nom a une autoroute d'un pays fictif , sur une carte fictive , c'est pas tout a votre honneur !
|
21 Juil 2012, 14:20 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Hmm désolé de casser votre fil de discutions, aussi passionnant soit il, mais j'ai une annonce professionnelle à émettre a l'Hudson   |  |  |  | Citer: 
De: Air Continental (CS) A: L'agence fédérale des transports Hudsonien
Messieurs bonjour,
Notre société de transport aérien, Air Continental a depuis peu perdu un hub secondaire suite à la fermeture de l'aéroport de Brockbain, en somme nous fonctionnons actuellement du notre seul hub principal, a savoir Luisbourbonburg, seulement, nous manquons de place, et bientot de clientèle, nous avons meme fait retardé la livraison par Boeing de 3 premiers Boeing 787-8 Dreamliner. Seulement ils sont déja payé et nous devons les mrcher au plus vite. l'Hudson étant le deuxième marché du nord de Simland, nous souhaiterions nous installer sur l'une de vos plateformes étant capable d'accueillir des moyens et gros porteur de type 777.
Cordialement, Joe Baran Haricot, directeur générale. |  |  |  |  |
|
21 Juil 2012, 14:21 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Pour moi c'est bon Metri, j'ai tout dit, j'en ajoute plus une.  @Jojo : Merci de ton annonce ! Avec notre récent rapprochement (comme à l'ancienne **) je pense que le retour d'Air Continental en Hudson (à qui j'avais fermer les portes) sera une bonne chose ! Il y a deux plateformes qui peuvent accueillir le nouvel hub de ta compagnie, à savoir Keegan et Gimini. Je pense qu'il serait bon que les deux maires expriment leur intérêt ici pour qu'un accord puisse se conclure avec toutes les parties concernées ! En tout cas pour moi c'est bon **
|
21 Juil 2012, 14:26 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Encore une loi, cool! 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
21 Juil 2012, 14:55 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Très bien merci, vous me tenez au courant 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
21 Juil 2012, 15:00 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
A Gate GH et Ric vous avez tous les trois tord Si une région décide de mettre une numérotation de son choix sur les grand itinéraires c'est sont choix. C'est déjà le cas depuis 2008 au Middle West ! Donc la double signalisation est obligatoire. Après l'histoire de la grue qui fait les travaux sur une autoroute qu'elle soit à l'hudson au queens ou au pays on s'en fiche un peu non ? ^^ ? 
|
21 Juil 2012, 18:32 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Bon bref alors, je voudrais demander aux hauts-conseillers ce qu'ils pensent de la numérotation F1, F2 et F3 pour les autoroutes A3, A35 et A36. Ainsi chaque autoroute est un axe indépendant plutôt que des branches !
D'ailleurs il faudrait mettre sur la table toutes vos voies de contournement urbaines, ou autre routes d'importance non indiquées sur la carte pour pouvoir choisir une numérotation !
|
21 Juil 2012, 20:42 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
J'accuse le gouverneur Riket de ne pas être républicaine :o
03 Août 2012, 23:48 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
J'accuse le gouverneur riket de ne pas porter de string lors des ses conférences :o

|
04 Août 2012, 22:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ceci n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je vous z'éééécouteee.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Août 2012, 23:25 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Que les GP n'oublient pas non plus le SD avec lequel nous avons le projet PROVIDOS en communs 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Août 2012, 00:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ho punaise oui je me souviens. Hé bien entre un Cheikh et emperueur normalement ça devrait bien se passer. Nous détruirons toute tentative écologiste pour dénoncer ce projet qui fait couler du Pétrole jusqu'au SD.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Août 2012, 01:25 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Mi$ vous avez une marine hudsonienne vous ? Un état n'ayant pas accès à la maire, c'est troublant. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
27 Août 2012, 00:02 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
La suisse aussi a une marine 
|
27 Août 2012, 02:08 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Elle torpillera les bateaux français sur le lac Léman :o

|
27 Août 2012, 19:37 |
|
|