¤¤¤EXCLUSIF¤¤¤ Une future Mairesse à Simland?
Auteur |
Message |
Samantha
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2005, 21:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 139 Localisation : Derriere mon PC en train d'écouter du Kylie Minogue
|
Je metterai en ligne des screens de la ville qd elle sera finie! Inutile de mettre une ville en travaux... Le système routier est même pas fini, et le métro est pas fini de creuser, ca aura l'air de quoi si je post ça lol C'etait juste une pic comme ça rhalala, faut tout expliquer aux mecs, je vous jure  Enfin, comme vous insistez si gentillement (...) je posterai une pic d'un quartier demain, mais pas de la région entière, la banlieue n'est pas achevée
_________________ Le retour de la dingue
|
26 Sep 2005, 23:46 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Allez un petit avant-goût, siteuuupléééé !
26 Sep 2005, 23:54 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Prends ton temps tu sais à Simland on est généralement pas pressé, tu nous montres tes screens quand tu sens que tu en as envie  tiens au passage voici une photo de ma région  je te filerais bien le lien vers le topic de ma ville que j'ai officiellement finie depuis Juillet 2005 mais comme je vais tenté d'avoir l'autorisation de montrer mon dossier touristique ou tout est repris il y a plus de 80 photos et il y a des explications sur tout donc c'est un bon résumé et ca t'évitera de prendre 10h pour tout visité surtt que j'ai deux topics  enfin tu prendras connaissance de Ramur City en temps voulu de toutes facons Mais disons que l'image d'autres villes donne pas mal d'idée c'est toujours bon a prendre 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
26 Sep 2005, 23:54 |
|
 |
Samantha
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2005, 21:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 139 Localisation : Derriere mon PC en train d'écouter du Kylie Minogue
|
Je posterai un screen demain soir, du centre de la Vieille Ville que j'ai presque terminé... Plus que le réseau de métro et c'est fini. La création du site internet de la ville est en cours également, je metterai le liens dès que le site sera, disons, "regardable". A demain les loulous! 
|
27 Sep 2005, 00:17 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Cool c'est génial ! On va voir comment c'est organisé ... sinon c'est plus éstéthique que la ville d'un mec ! 
27 Sep 2005, 00:18 |
|
 |
Samantha
Citoyen
|
Voilouuuu! Vu la demande générale, voici un screen shot de la Place de la Victoire, au centre de la vieille ville. Avec, au nord l'Hôtel de Ville, au sud le Palais de Justice, à l'Est le musée du Colonialisme, et à l'Ouest la Bibliothèque CatherineII. Au milieu de la place, la célèbre obélisque de la Victoire, et l'arche de l'Empire. On aperçoit en bas à droite, l'Université Babylone 2 (Fac de Lettres). Et tout à gauche l'Arène Antique, toujours fonctionnelle, et tout en bas, au sud du Palais de Justice, la place Vauboin.  Et ci dessous, le Pont Ishtar; enfin achevé... Comme vous pouvez le constater... euh... y'a eut un souci avec une centrale... Du coup on l'a démentelée et transformée... Et on a fait une autre centrale plus moderne et moins dangereuse de l'autre coté de la ville. 
Dernière édition par Samantha le 27 Sep 2005, 10:44, édité 1 fois.
|
27 Sep 2005, 10:37 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Cooolllll ! C'est pas mal 
27 Sep 2005, 10:42 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Bievenue ! Ta villes est tout a fait plaisante...
_________________ En retraite...
|
27 Sep 2005, 10:46 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et bien voilà !  C'est chouette en tout cas ! Et effectivement je reconnais le Pont Ishtar  Je vois que t'es pas là pour déconner..!  Cette ville fait "antique", ne reste plus qu'à lui trouver le bon endroit sur la carte de Simland Très joli, bonne continuation et vivement d'autres screens 
|
27 Sep 2005, 10:47 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Par contre, la polliution est a revoir...tu conais les stations d'épuration ?C'est trés utile pour rendre l'eau propre !
_________________ En retraite...
|
27 Sep 2005, 10:48 |
|
 |
Samantha
Citoyen
|
Oui j'ai un petit souci avec l'eau dans cette commune, j'y ai remedié Voila un autre screen, vu que la ville s'appelle Babylone, voici les fameux Jardins Suspendus, avec devant la statue et la place d'Ishtar (déesse protectrice de la ville à l'époque) vous apercevez quelques Palais rénovés autour de la plce...  La Ville sera sans doute située sur la côte nord de Coconut Islands, j'ai déjà écrit l'histoire de la ville... lol Enfin, j'ai également un projet de tunnel ferroviaire sous marin, pour désenclavé mon île... mais bon vu l'ampleur des travaux, il faut voir ça avec le gouvernement, j'attendrai la fin des élections. Aller c'est pas tout ça, faut que je bosse quand meme lol A ce soiiiiir! 
|
27 Sep 2005, 11:08 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Je suis désolé de te décevoir mes les coco sont une zone protégée et et tant que la map ne débordent pas de ville on interdit l'implantation de ville à cet endroit mais le Grand Sud, est un état très plaisant  Non sinon en vue de ces images les appach, Les comores ou le Grand Sud te conviendront parfaitement 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
27 Sep 2005, 11:13 |
|
 |
Samantha
Citoyen
|
Mince, alors 2sec, je ressors ma carte du Simland, je vais trouver un bel emplacement
|
27 Sep 2005, 11:15 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Avec ta ville tu pourras faire un dossier en béton !!
27 Sep 2005, 11:15 |
|
 |
Samantha
Citoyen
|
Voiiiila j'ai trouvé une autre endroit; si je prend la petite île légèrement en forme de banane, à l'Ouest d'Ocean Falls ca va? Bien sur, je garde le projet de tunnel sous marin faudra que je change le logo de la société que j'avais appelé Coco Tunnel lol mais bon c'est pas grave  Ah aussi, les screens sont ceux du Vieux-Babylone, Néo-Babylone est en cours de développement. C'est là bas qu'on trouvera le siège des grandes compagnies de la ville comme les T.E.B. (Transports Express Babyloniens) ou la S.E.N. (Solutions pour les Energies Nouvelles). Pour les énergies, j'ai fais de mon mieux pour que ce soit de l'Enregie renouvelable uniquement, enfin vous verrez bientôt. Aller cette fois j'y vais je vais être à la bourre faut que je traverse tout Lyon en métro A ce soiiiiiir!  PS: On remarquera que je ne fais plus de double post  lol Z'avez vu hein comme je m'améliore!
|
27 Sep 2005, 11:17 |
|
|